Aller au contenu

bridage débit orange apres passage froyo


halbatar

Recommended Posts

Bonjour,

voici 1 semaine que je suis passé à Froyo.

Mais apres avoir fait un test de débit sur speedtest, j'ai découvert ce que je soupconnais; un bridage (mais plus important que le bridage fait par orange ...)

**** Ma Fiche ***********************

Opérateur : Orange

Forfait : Origami star 2h

Type réseau pour le test : HSDPA

Etat du forfait : bridé

Contexte du test : Samsung galaxy S (3G+ avec 3 barres)

Ville : Paris (20e)

Avec l'application SpeedTest :

Download (Max) : 190Kbits/s

Upload (Max) : 1370Kbits/s

*************************************

voici ce que j'obtiens, donc pour regarder une vidéo c'est mission impossible !

qu'est ce que vous en pensé ? serait ce du à Froyo ?

j'avais fait une sauvegarde des APN ac restaure apres pour ne pas avoir de prb ...

merci pour l'aide

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, perso j'ai passer mon GS avec surcouche orange en froyo et pas de soucis pour mas part c'est même mieux étant donné qu'avant j’étais en 3G depuis la froyo je suis en 3G+

mais une info le forfait origami star et limité a 2go pour internet si ta depasser ton quota tu aura toujours acces au net mais avec un debit reduit, c'est peut etre sa le soucis a voir lors du prochain mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, perso j'ai passer mon GS avec surcouche orange en froyo et pas de soucis pour mas part c'est même mieux étant donné qu'avant j’étais en 3G depuis la froyo je suis en 3G+

mais une info le forfait origami star et limité a 2go pour internet si ta depasser ton quota tu aura toujours acces au net mais avec un debit reduit, c'est peut etre sa le soucis a voir lors du prochain mois

Ok merci pour ta reponse. Normalement on te previent quand tu as depassé ton quotas... Je vais aller voir dans une boutique orange je pense, j'ai eu mon renouvellement de forfait il y a 10 jours dc je vois pas cmt j'aurais pu faire 2 go en 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien j'ai reçu un sms ce matin pour atteinte de 400Mo sur 500Mo.

donc je suis bien dans le quota ...

J'ai appelé le service client d'orange qui n'arrive pas à m'expliquer le débit ... (parait qu'il n'y a pas de bridage sur star alors que c'est totalement faux il est limité à 384Kbit/s pour l'origami star simple)

d'autres personnes chez orange avec origami star tout court ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un débit réduit moi aussi dès 500Mo....ok j'étais prévenu.

Par contre j'ai installé 2 compteurs de traffic et les deux m'affichent 150Mo de consommé!?

J'ai appelé Orange, le service technique, qui m'ont dit que n'était pas compté l'assistance du GPS le fameux A-GPS...Mouais j'y crois moyen. Pour preuve, elle m'a dit qu'en un trajet d'une heure j'avais consomé 1Mo, le compte n'y est toujours pas...

Autrement dit ils règlent le tuyau comme ils le veulent.

Je ne sais pas s'ils peuvent détecter le changement d'OS? quelqu'un sait?

bien j'ai reçu un sms ce matin pour atteinte de 400Mo sur 500Mo.

donc je suis bien dans le quota ...

J'ai appelé le service client d'orange qui n'arrive pas à m'expliquer le débit ... (parait qu'il n'y a pas de bridage sur star alors que c'est totalement faux il est limité à 384Kbit/s pour l'origami star simple)

d'autres personnes chez orange avec origami star tout court ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...