dje57 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) bonsoir encore un nouveau firmware!! Mon lien Modifié 19 novembre 2010 par dje57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 c'est un firmware asiatique il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 c'est un firmware asiatique il me semble.... europe il es en bout de liste juste derriere la JPA sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pourquoi est-il daté d'Octobre... On est bien le 19 Novembre NON ? :rolleyes: .. Reste plus qu'a attendre des Feedback sur cette version .... Pour le moment téléchargement impossible sur la plus part des liens... Doit y avoir toute l'Europe en train de DL le fichier... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) en direct download je tourne a 800 ko/s mais je sais pas encore si je flash :P manque le fichier CSC :rolleyes: Modifié 19 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 topic en double j'ai répondu sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 il est clos le topic,alors c'est quoi ce firm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) multi CSC c'est tout This rom is very similar if not identical with previously released official I9000XWJPA and I9000XXJPO roms. The main difference is the language support. Modifié 19 novembre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 ouaip bon poubelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 hallucinant, les gens se lancent dans des installations de FW sans même savoir de quoi il s'agit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) ben ouais je suis curieux de nature ....en meme temps si il y avait pas "des gens" comme moi qui se lance pour donner des retour aux "gens" comme toi sur les nouvelles rom ben vous aurriez l'air con -_- Modifié 19 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 tu prends la mouche trop vite ;) "des gens" puisque tu n'est pas le seul, inutile de te sentir visé personnellement ;) "tester ...." certes, mais à condition de savoir ce que je donne à manger à mon mobile. non ? "vous aurriez l'air con" j'aurai l'air con si avec un FW inconnu je me retrouvai devant un crash et là, les gens me diraient "mais tu n'as pas cherché à savoir ce qu'l y avait dedans ?" bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je suis assez d'accord avec zzz999, les premiers froyo JPK.. ont fait des ravages chez certains! Mon premier froyo était la JP3 puis ensuite directement la cyanogen :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) tu prends la mouche trop vite ;) "des gens" puisque tu n'est pas le seul, inutile de te sentir visé personnellement ;) "tester ...." certes, mais à condition de savoir ce que je donne à manger à mon mobile. non ? "vous aurriez l'air con" j'aurai l'air con si avec un FW inconnu je me retrouvai devant un crash et là, les gens me diraient "mais tu n'as pas cherché à savoir ce qu'l y avait dedans ?" bonne journée :) on s'en fou avec la cable magique plus de blem (testé et approuvé ^_^ ),mouais pas envie de discuté avec toi t'aurra toujours raison B),pour ton information mon s était planté au moment ou j'ai découvert de firm c'était l'occasion de testé celui ci ........... Modifié 20 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 C'est la version froyo de sfr I9000BUJP7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.