Aller au contenu

Quelle est votre consommation data ?


gbetous

Recommended Posts

salut

pour info la limitation de 500Go de bouygues n'est qu'une limite "fictive",

en fait si tu dépasses ils annoncent une diminution de débit et pas de hors forfait.

Mais j'ai lu sur le forum (je sais plus où) que cela ne se ressentait pas.

Je suis technicien itinérant et j'utilise environ 2 à 4 heures par jour Icoyote par exemple,

et 3g watchdog m'annonce une estimation d'utilisation de mon quota de 103%,

mais le WE je n'utilise pas trop la 3G, donc cette estimation de quota redescend en dessous des 100%.

Voila mais je ne suis pas un ancien du monde android ni de des forfaits 3G.

attends voir les avis des autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 an chez SFR j'atteignais les 800Mo tous les 3 mois. J'ai dépassé le 1Go avant bridage par 2 fois. Tu sens immédiatement la limitation de bande passante. Pendant les quelques jours qu'ils te restent pour boucler le mois tu pries pour que ça revienne bien à la normale le mois suivant. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise de ce côté (je crois avoir lu que certains sont restés bridés jusqu'à ce qu'ils appellent le service client).

Chez BT depuis peu, je suis conscient de devoir faire quelques économies de conso, mais ils me font économiser plus de 20€ par mois par rapport à mon ex forfait Full Arnaque. Je trouve ça plus qu'équitable et j'en suis content.