seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pas trouvé le menu que tu m'indiques. J'ai donc lancé une recherche sur Google mais apparement sur le X10 mini pro on ne peut pas savoir. Quelqu'un a parlé de l'application 3GWatchdog . La connaissez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui, et elle est très pratique ;) Avant j'avais NetCounter, mais 3G Watchdog est mieux je trouve. C'est pas compliqué, dans les paramètres tu indique de combien de Mo/Go est ta consommation max, quel jour ton forfait se renouvelle.. et hop t'es au courant du pourcentage consommé ;) A ma connaissance, il n'y a pas de "journal de la consommation" intégré dans les portables ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartemere Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 A ma connaissance, il n'y a pas de "journal de la consommation" intégré dans les portables ;) sous Symbian ça existe de base, et je serais très étonné que ce genre de fonction 'de base' ne soit pas incluse d'office sous android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 sous Symbian ça existe de base, et je serais très étonné que ce genre de fonction 'de base' ne soit pas incluse d'office sous android... Je n'ai pas trouver la fonction moi aussi et j'ai l'impression qu'elle n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 +1 avec mon N95, il y avait un compteur de données...après dire que c'etait le chiffre retenu par l'opérateur ? En plus la RAZ était manuelle... Chez SFR aucune info sur la consommation de données, étrange, s'ils arrivent à limiter pourquoi cette valeur n'est elle pas disponible...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Chez bouygues il y a l'aplli "suivi conso", sinon 3G watchdog est tres bien puis qu'elle calcul aussi la conso estimé en fin de mois, Son seul souci est qu'on est obligé d'attendre la RAZ du forfait pour qu'il soit précis, Donc a installé pres de la bascule du forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Moi il m'arrive un truc que je qualifierai d'extraordinaire... J'ai reçu une alerte SFR pour me dire que j'avais dépassé les 800 Mo et que si je dépasse les 1Go avant le 3/12 je tournerai au ralentit. Sachant que j'ai le DesireHD depuis une semaine je suis un peu sciée. Peut-être les téléchargements du Market en 3G ou alors Pocket Legends (le mmo), j'avoue que cette consommation me surprend surtout que je viens de faire le cumul de ma facture détaillée du mois dernier : Réelle : 32,034 "Facturée" : 16,034 du 02/10 au 02/11. Ou y a un truc que j'ai pas pigé ça c'est fort possible :D Et si ce sont les téléchargements je vais aggraver mon cas en téléchargeant 3G Watchdog :D Modifié 23 novembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Même un jeu en réseau ou un MMO ne produit pas d'énormes quantités de données transférées. 800mo ça représente un paquet d'applications sur le market. Tu n'as pas utilisé googlemaps par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) J'avais fait un ou deux allumages de Maps et sortie rapide juste le temps de vérifier que Trafic et Radars Temps Réel fonctionnait, et quand j'ai lancé pour de bon Navigation parce que j'en avais besoin j'ai eu le message. Le mois prochain je vais essayer de noter ce que je fais pour mieux me rendre compte, avec 3G Watchdog sur le Tél ça devrait être facile de pister ce qui me bouffe des données. Si c'est Maps, je vais passer systèmatiquement sur Locations avec les cartes embarquées (ah ben tient en en parlant... j'ai téléchargé plusiseurs fois lsa cartes...). Faut que j'arrête de télécharger en 3G quand ça pourrait attendre le soir d'être en Wifi :| Modifié 23 novembre 2010 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.