Aller au contenu

Quelle est votre consommation data ?

gbetous

Recommended Posts

Oui, et elle est très pratique ;)

Avant j'avais NetCounter, mais 3G Watchdog est mieux je trouve.

C'est pas compliqué, dans les paramètres tu indique de combien de Mo/Go est ta consommation max, quel jour ton forfait se renouvelle.. et hop t'es au courant du pourcentage consommé ;)

A ma connaissance, il n'y a pas de "journal de la consommation" intégré dans les portables ;)

A ma connaissance, il n'y a pas de "journal de la consommation" intégré dans les portables ;)

sous Symbian ça existe de base, et je serais très étonné que ce genre de fonction 'de base' ne soit pas incluse d'office sous android...

+1 avec mon N95, il y avait un compteur de données...après dire que c'etait le chiffre retenu par l'opérateur ? En plus la RAZ était manuelle...

Chez SFR aucune info sur la consommation de données, étrange, s'ils arrivent à limiter pourquoi cette valeur n'est elle pas disponible...:rolleyes:

Chez bouygues il y a l'aplli "suivi conso", sinon 3G watchdog est tres bien puis qu'elle calcul aussi la conso estimé en fin de mois,

Son seul souci est qu'on est obligé d'attendre la RAZ du forfait pour qu'il soit précis, Donc a installé pres de la bascule du forfait.

Moi il m'arrive un truc que je qualifierai d'extraordinaire... J'ai reçu une alerte SFR pour me dire que j'avais dépassé les 800 Mo et que si je dépasse les 1Go avant le 3/12 je tournerai au ralentit.

Sachant que j'ai le DesireHD depuis une semaine je suis un peu sciée. Peut-être les téléchargements du Market en 3G ou alors Pocket Legends (le mmo), j'avoue que cette consommation me surprend surtout que je viens de faire le cumul de ma facture détaillée du mois dernier :

Réelle : 32,034 "Facturée" : 16,034 du 02/10 au 02/11. Ou y a un truc que j'ai pas pigé ça c'est fort possible :D

Et si ce sont les téléchargements je vais aggraver mon cas en téléchargeant 3G Watchdog :D

Modifié par Yeuse

J'avais fait un ou deux allumages de Maps et sortie rapide juste le temps de vérifier que Trafic et Radars Temps Réel fonctionnait, et quand j'ai lancé pour de bon Navigation parce que j'en avais besoin j'ai eu le message.

Le mois prochain je vais essayer de noter ce que je fais pour mieux me rendre compte, avec 3G Watchdog sur le Tél ça devrait être facile de pister ce qui me bouffe des données.

Si c'est Maps, je vais passer systèmatiquement sur Locations avec les cartes embarquées (ah ben tient en en parlant... j'ai téléchargé plusiseurs fois lsa cartes...). Faut que j'arrête de télécharger en 3G quand ça pourrait attendre le soir d'être en Wifi :|

Modifié par Yeuse

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...