Aller au contenu

UOT KITCHEN


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fais un moment que je voudrais me faire un thème rien qu'à moi mais je n'y connais pas grand chose et puis je suis tombé sur le site UOT Kitchen et je me suis dit que j'allais commencer par là, en modifiant un thème que j'aime bien et qui fonctionnne sur mon spica sous cyanogen 7.3.1 (j'ai essayé avec BGB, Back in Black et le Redmix_CM_7.3_v1.0.1_with_settings de notre ami Franzyroy.

Mais pas moyen, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner uot kitchen avec cyanogen 7.3.1.

Merci.

PS: j'ai fais le tour des sujet concernant UOT Kitchen dans le forum Personnalisation Android mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fais un moment que je voudrais me faire un thème rien qu'à moi mais je n'y connais pas grand chose et puis je suis tombé sur le site UOT Kitchen et je me suis dit que j'allais commencer par là, en modifiant un thème que j'aime bien et qui fonctionnne sur mon spica sous cyanogen 7.3.1 (j'ai essayé avec BGB, Back in Black et le Redmix_CM_7.3_v1.0.1_with_settings de notre ami Franzyroy.

Mais pas moyen, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner uot kitchen avec cyanogen 7.3.1.

Merci.

PS: j'ai fais le tour des sujet concernant UOT Kitchen dans le forum Personnalisation Android mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

c'est le site ou à un moment, il te demande d'uploader ton fichier framework-res.apk? si oui, cela ne fonctionne qu'avec un framework-res.apk Original! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait on pour avoir un framework-res.apk original?

Et les theme sont appliquable sous CM7.3?

@franzyroy: oui c'est bien ce site.

Pour le framework-res.apk on prend celui qui se trouve dans le theme de la cyano ou est-ce qu'il faut prendre celui qui se trouve içi au paragraphe de la FAQ (mais il s'agit du thème de la 2.1): Custom

Corwin02150 a bien répondu... dans Cyanogen(Mod)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok effectivement ça fonctionne, merci.

Mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir reprendre l'une de vos création pour l'arranger a ma sauce. Ceci dit, votre boulot à tous les "themeurs" est vraiment magnifique et me permet d'avoir un portable qui me ressemble un peu plus, merci encore.

Edit: Apparemment il est possible qu'en utilisant le framework-res.apk original de la 7.3 pour cuisiner, il soit possible de l'appliquer sur le thème utilisé. En tout cas j'ai pu l'appliquer par dessus le redmix de franzyroy et cela ne modifie que la barre des notifs, trops de la balle!!

Modifié par Corwin02150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait on pour retourner au theme d'origine sur le Spica?

EDIT: est ce que pour la barre des notification on peut la changer parce que c'est marque seulement pour HTC desire

Pour le thème d'origine: Vu que cela ne m'interesse pas d'y revenir je ne sais pas, au pire je reflasherais avec la dernière cyano comme une mise a jour.

Et pour la barre de notif comme tu le dis pour HTC DESIRE donc je n'y touche pas.

Edit effectivement je parlais de la barre des notif tout a l'heure mais tu as bien compris que je parlais de la barre avec la batterie, l'heure etc......

Modifié par Corwin02150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un theme violet hardcore mais pour faire le GDD normal :

-Tu crée avec UOT kitchen ton theme

-tu telecharge GDD, tu le dezippe, /systeme/framework/ tu renomme le fichier "framework-res.apk" en "framework-res.zip"

-puis tu va dans "/res/drawable-mdpi-v4" selectionne et copie tout ce qui a dans le fichier

La tu peut mettre GDD de coté on s'en reservira pas

-Apres tu dezippe le theme que tu a crée avec la kitchen et tu renomme le fichier "framework-res.apk" en "framework-res.zip" puis extrait le

-Ouvre le dossier "/res/drawable-mdpi-v4" et tu colle tout.

-Quand c'est fini tu suprime (dans "framework"de ton theme) framework-res.zip

-tu prend "asset, META-INF, res, AndroidManifest.xml et ressource.arcs et tu fait "ajouté a l'archive" tu le nomme "framework-res.zip"

-Puis tu va la ou tu a dezzipé ton theme tu prend "META-INF et framework" tu les rezzipppe et tu applique cette archive en rocovery

Et voila dite moi si j'ai oublier quelque chose

Modifié par icraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un theme violet hardcore mais pour faire le GDD normal :

-Tu crée avec UOT kitchen ton theme

-tu telecharge GDD, tu le dezippe, /systeme/framework/ tu renomme le fichier "framework-res.apk" en "framework-res.zip"

-puis tu va dans "/res/drawable-mdpi-v4" selectionne et copie tout ce qui a dans le fichier

La tu peut mettre GDD de coté on s'en reservira pas

-Apres tu dezippe le theme que tu a crée avec la kitchen et tu renomme le fichier "framework-res.apk" en "framework-res.zip" puis extrait le

-Ouvre le dossier "/res/drawable-mdpi-v4" et tu colle tout.

-Quand c'est fini tu suprime (dans "framework"de ton theme) framework-res.zip

-tu prend "asset, META-INF, res, AndroidManifest.xml et ressource.arcs et tu fait "ajouté a l'archive" tu le nomme "framework-res.zip"

-Puis tu va la ou tu a dezzipé ton theme tu prend "META-INF et framework" tu les rezzipppe et tu applique cette archive en rocovery

Et voila dite moi si j'ai oublier quelque chose

oui sauf que la barre de progression style Win 7 feras un effet bizarre vu que tu n'auras que 3 des images sur les 14 existantes qui fonctionneront... tu n'auras peut être pas non plus la barre de volume ou la barre de téléchargement verte comme dans le thème de Kyojin... elle sera surement jaune comme dans le thème d'origine!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...