Aller au contenu

UOT KITCHEN


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fais un moment que je voudrais me faire un thème rien qu'à moi mais je n'y connais pas grand chose et puis je suis tombé sur le site UOT Kitchen et je me suis dit que j'allais commencer par là, en modifiant un thème que j'aime bien et qui fonctionnne sur mon spica sous cyanogen 7.3.1 (j'ai essayé avec BGB, Back in Black et le Redmix_CM_7.3_v1.0.1_with_settings de notre ami Franzyroy.

Mais pas moyen, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner uot kitchen avec cyanogen 7.3.1.

Merci.

PS: j'ai fais le tour des sujet concernant UOT Kitchen dans le forum Personnalisation Android mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fais un moment que je voudrais me faire un thème rien qu'à moi mais je n'y connais pas grand chose et puis je suis tombé sur le site UOT Kitchen et je me suis dit que j'allais commencer par là, en modifiant un thème que j'aime bien et qui fonctionnne sur mon spica sous cyanogen 7.3.1 (j'ai essayé avec BGB, Back in Black et le Redmix_CM_7.3_v1.0.1_with_settings de notre ami Franzyroy.

Mais pas moyen, alors j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à faire fonctionner uot kitchen avec cyanogen 7.3.1.

Merci.

PS: j'ai fais le tour des sujet concernant UOT Kitchen dans le forum Personnalisation Android mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.

c'est le site ou à un moment, il te demande d'uploader ton fichier framework-res.apk? si oui, cela ne fonctionne qu'avec un framework-res.apk Original! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment fait on pour avoir un framework-res.apk original?

Et les theme sont appliquable sous CM7.3?

@franzyroy: oui c'est bien ce site.