Aller au contenu

Mise


eddy66660

Recommended Posts

c'est clair tu n'as pas la derniere version donc logique que tu ne puisse pas faire de mise à jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité planete.game57

AHH Merci ... parce que j'ai fait avec le logiciel il me disait que j'avais la dernier version :) je vais essayer sa

Merci en tout cas pour l'aide :)

Effectivement, l'utilitaire de mise à jour automatique déconne souvent sur Kies, et c'est loin d'être le seul module bogué.

Tu devrais avoir la mise à jour avec la dernière version. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un galaxy S depuis maintenant 10 jours, et c'est le pur bonheur.

J'ai réussi à faire la mise à jour avec kies sans soucis (par contre, il faut avoir un PC sous windows, mais bon)

En tout cas, c'est un super téléphone, et j'espère que l'on aura le droit à la prochaine version d'android aussi.

Dans tous les cas si on peut il vaut mieux prendre un Froyo non Bouygues. Ca évite de récupérer les applis inutiles.

En même temps vu la place disponible, c'est pas pour 3 appli que c'est bien grave.

Les applis s'enlèvent très facilement autant rester en officiel et cela évite tout les problèmes qu'ont certains avec des roms non officielles ...

Si tu sais comment enlever les appli d'origine, je prends, parceque "public", et bien, j'aime pas trop :/

Sinon, un truc sympa avec la rom bouygues d'origine sous 2.2, c'est que l'on a accès à samsungapps, et il y a asphalt 5 gratuit, il est vraiment bien ce jeux :D

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Alors voila, Je suismoi aussi passé à la JP5 via Kies. Tout s'est bien passé. Ensuite par contre le téléphone a commencé à ramer. Je l'ai donc remis à zéro et tout est devenu super fluide.

Par contre il ne tient plus du tout la charge 0_o... je perd ~12% de batterie par heure... impossible de voir d'où ça vient. Certes j'ai la synchro active de mon compte google, je check mon exchange toute les 10min. Et je backup avec l'appli Bouygues (oui je sais ça consomme tout ça ^^;) => Mais en 2.1 JM2 je tenais 1,5 jours à l'aise.....

Ensuite, J'ai donc rooté le tel avec Z4root, installé OCLF V1+, rien n'y fait. J'ai mis à jour flash plugin sur le market (en me disant que c'était le plugin qui pouvait être en tache de fond) pas de changement. J'ai changé pour la home touchwiz modifiée XDA, idem..... Bref Je suis en train de me dire que je vais peut-être me rechercher une autre ROM (la I9000XFJP7 me tente bien) mais bon j'avoue que je ne comprend pas trop.

L'un d'entre vous aurait-il une idée?

Nahl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...