Aller au contenu

Protèges écrans


Guiwald

Recommended Posts

Pour les protéctions écran je conseille vivement les Exim. On en trouve sur ebay pour le Dream (apparement c'est la même taille que l'écran du Magic) dans les 6 € livré.

Testé sur plusieurs téléphones, et vraiment de la bonne came.

Les autres possesseurs de Dream confirme que l'écran est résistant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres possesseurs de Dream confirme que l'écran est résistant?
Oui.

Je l'ai depuis qu'il est sorti chez Orange, j'ai perdu la housse, je n'ai pas de protection et je le trimbale régulièrement dans la poche intérieur de mon manteau ou dans un poche de pantalon sans aucun soucis. Faut juste nettoyer de temps en temps quand ça devient trop gras. Un mouchoir humide est nickel.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour info : j'ai un pote qui s'est acheté un pack de protèges écrans génériques pour sa DS de marque Covertec!

Il y a plusieurs taille!

Il m'a donné la taille au dessus de celle de mon écran, je l'ai retaillé au cutter, apposée et ça marche nikel!

Souci : je l'ai corné en la posant :'( et je l'ai fait avec les mains non lavées... donc je suis bon pour recommencer avec une autre!

Mais l'écran est toujours aussi sensible ;) mais protégé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite remarque sur mon protège écran!

Plus de reflets donc biiiiiiien meilleure visibilité en extérieur!

Pour vous donner une idée, luminosité à 20% et plein soleil en extérieur et aucun problème pour naviguer! Pour la vidéo faut pas pousser! Mais le reset ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'il y a bien des protèges écran pour le HTC dream chez Orange (à 14€ et quelques ). Ceux-ci vont parfaitement bien sur le HTC magic.

Il y a 3 protèges écran dans le pack : 1 transparent, 1 miroir et un limitant la vision de coté. Il y a aussi 3 petits chiffons pour nettoyer son écran et une lingette imprégnée de produit nettoyant.

A savoir que j'ai vu à carrefour un pack de protège écran pour le HTC dream semblant être de la même marque (les instructions sont les mêmes au dos). Ce pack propose un protège écran transparent et un autre avec effet miroir. Ce pack est à 5€ et quelques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le protège écran du dream, la taille est nickel, j'ai placé le basique (évidemment, j ai laissé une grosse poussière, faudrait que je le remette).

Pour la baisse de sensibilité je sais pas, je l'ai mis avant même d'allumer le tel (pour éviter les poussières, mais loupé).

Si quelqu'un à installé, la version anti reflet, je suis preneur pour un retour, et changer le mien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...