arunan Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour! J'ai un forfait chez Bouygues (Forfait Iphone 3h avec 12 mois d'engagement que j'avais souscrit en aout 2010). Donc je voulais savoir si je pouvais resiler ma ligne avec la loi chatel ? pour prendre un forfait Chez orange! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 La loi Chatel fonctionne avec les engagements de plus de 12 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah mince tempis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 si j'appel bouygues et je change mon forfait 3h en 2h pour 24mois a 38.90 € desuite apres je pourrais résiler avec 25 % du montant qui reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non car c'est à partir du 13ème mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Echec alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui tu es obligé d'aller jusqu'à la fin de ton engagement... Ou alors personne ne veut de ton forfait ?... Car tu peux essayer de céder ton forfait... ce qui te permettra de ne plus être engagé chez Bouygues Télécom... Regarde sur ce site : http://www.boursetelecom.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci bcp est ce que ce site est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Désolé, je ne pourrai t'en dire plus, car je ne l'ai jamais essayé... ...Mais tu peux céder ta ligne (et donc perdre ton numéro)... à un ami ou memebre de ta famille et là tu ne passes pas par le site en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belinda Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui tu es obligé d'aller jusqu'à la fin de ton engagement... Ou alors personne ne veut de ton forfait ?... Car tu peux essayer de céder ton forfait... ce qui te permettra de ne plus être engagé chez Bouygues Télécom... Regarde sur ce site : http://www.boursetelecom.fr/ Décidement ce forum (et tes posts en particulier) est une mine d'informations Je regrette vraiment d'avoir pris mon abonnement Virgin la semaine dernière - je ne conaissais pas encore Frandroid - sinon, je t'aurais demandé de me parrainer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Attention bourse telecom est un site payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Effectivement, le site est payant, lorsqu'on me la présenté, on n'avait omis de me le signaler. Je pense qu'on peut trouver un site similaire sur Internet... et pourquoi pas sur ce forum... on a bien une partie pour vendre (ou échanger) son téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.