doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Laissé Annecy tranquil non mais =P. L'une des plus belle ville de France =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Vous connaissez? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Hum en faite je pense (à confirmer) que l'anim est peut être un peu trop longue... essayé de la réinstaller pour voir ou fait ramer ton X10 :P aprés une réinstal du bootscreen ( blue droîd ) l'annim se fait nikel j'ais de se fait tester d'autres bootscreen que tu a dans ton zip ( Xperia et Xperia peek ) .................. IMPECCABLE doudou !!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui oui, la vieille ville vraiment sympa =)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Oui mais voilà, c'est comme si tu regardais le pot d'échappement d'une ferrari sans regarder le reste XD Modifié 20 novembre 2010 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu as raison de poser la question. Personnaliser je ne me la suis pas posée. J'ai regardé les permissions du fichier d'origine et les ai assignés au fichier de remplacement. Qui sont exactement les mêmes que celles de ton lien. Oui voilà c'est de ça dont je parlais :) Bootscreen changé, sans problème ! Thanks doudou0707 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je penses que SE a gardé la limitation à 32 images... alors qu'il y a des bootscreen qui peuvent prendre 64 images... La limite est plutôt à 35 images. Et puis c'est pas trop difficile d'en créer un nouveau, faut juste garder les mêmes noms de fichiers et les mettre dans le même emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 il y a plusieurs emplacements... quand je dis difficile, c'est le fait de l'automatiser.... comme ce que faisait mon script avant en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Fonctionne nickel (j'ai utilisé le Xperia Peek), aucun problème, très simple & rapide. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 je penses que SE a gardé la limitation à 32 images... alors qu'il y a des bootscreen qui peuvent prendre 64 images... Quelqu'un pourrait tester mon script de booscreen en 2.1 ? (Mon KIT à tout faire est passé en version V3d (bootscreen 2.1 et un Cleaner 2.1) j'ais testé ton bootscreen 2.1 mais je dois avoir un probleme d'invite de commande car ca me marque " cannot open for write : Read-only file system " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) ton x10 est bien rooter ? tu as autoriser su ? navré pour ma demande de newbie mais autoriser su ? en lancant UnsecureShell.vbs...... ? pour mon root j'ais utilisé SuperOneClickv1.5.4 c'est bon j'ais refait la manip , j'ai verifier dans SU pour l'autorisation, j'ais lancé bootscreen 2.1 en ajoutant le bootanimation.zip , puis badaboum........ reboot du tel et ok pour le bootscreen!!!!! merci à toi fred !!!! Modifié 21 novembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Arrête de les aider fred, après ils croient qu'ils peuvent venir redemander d'autres choses, c'est une espèce de contamination tu les isoles. comme dirait l'autre : il faut forger avant de devenir forgeron !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) edit Modifié 27 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai juste viré le fichier "bootanimation.zip" pour voir ce qu'il se passait et je me retrouve avec un bootscreen "android" bleu d'un bel effet qui me convient bien... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai juste viré le fichier "bootanimation.zip" pour voir ce qu'il se passait et je me retrouve avec un bootscreen "android" bleu d'un bel effet qui me convient bien... B) Regarde le bootanimation de mon thème!!! :) Android scrible, il est superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Vous allez me prendre pour un naz mais lorsque je copie le bootanimation choisit et que je vai dans le dossier system/media d'appuis sur la touche paste le coller ne ce fait pas, est ce normal ? je l'ai passé en R/O comme indiqué mais rien ne ce passes, qu'ai je mal fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu es root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Oui téléphone rooté avec z4root en root permanent et je suis avec l'explorateur de fichier rootexplorer; j'ai pourtant réussit à copier coller le boot originale sur ma carte sd puis sur mon pc... je dois mal m'y prendre : je fais appuis long sur le boot logé dans ma carte sd puis copy ensuite je vai dans le repertoire system/media j'appuis sur past le fichier disparait de la sd mais rien n'est collé dans le repertoire Modifié 31 décembre 2010 par eniteuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Euh, vérifie si tu as pas mis en mode r/w seulement a la racine, reverifie si dans le dossier media, tu es en r/w, et redemarre sinon, ça peux changer des trucs des fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Quand je me met en R/W pour copier dans le repertoire system/media il me met le message "you cannot paste here because the file system is read-only" et quand je passes en R/O rien ne se passes comme expliquer dans mon premier post, j'ai essayé de passer en mode R/O sur la carte SD mais ca ne m'est pas possible. J'ai suivit ton conseil en redémarrant mais ca n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Euh tu as vérifié que tu as le root, genre il s'est pas désinstallé??? T'as installé le JIT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Aie, exuses moi mais qu'est ce que le JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Le JIT permet d'augmenter les perfs du X10 (du moins ça se voit en benchmark mais moins en utilisation). Regarde dans la partie tutorial, il y a a un tuto ;) Modifié 31 décembre 2010 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 oki je fais ça, c'est un beau bordel quand on est pas habitué pour changer un tant soit peu l'aspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mais nan, c'etait une question, faut justement pas l'installer!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.