Aller au contenu

[TUTORIAL] Modifier le bootscreen du XPERIA X10 ROOT [2.1]


Recommended Posts

lol le boulet ! non mais [color=red]tkt[/color] la je me suis épaté moi même : je sais installer des thémes avec xrecovery et j'ai pu installer les bootscreen

J'étais bloqué parce que j'"avais pas installé busybox :)

Par contre dans le futur si je veux changer à nouveau de thème comment puis je désinstaller JIT ?

Modifié par eniteuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vous ai mis à disposition un script permettant de faire cette opération assez facilement : Mon BootScreen Changer

Si quelqu'un pouvait faire un TUTO sur le comment CREER un bootScreen je suis aussi preneur...

si j y arrive je le proposerai. Comme je suis en train de faire ma rom, je suis sur le thème et j aimerai assez faire mon bootscreen perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Moi j'ai le bootscreen du logo sony ericsson du clip xperia avant qu'il sorte et donc le boot screen et en mode paysage et il ram un peut... y'a un moyen pour que ca soit plus fluide environ ?

Comme la video sur le boot transformers vers la fin les truc orange c'est vraiment rapide.

Merci a vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu veux.. mais mon topic ne se résume pas au script.. il y a les posts qui suivent qui décrit comment modifier ces images boot..

Je me suis mis un Bootscreen composé de plus de 100 images, en haute résolution, et c'est franchement pas sacadé ... il faut juste bien paramettrer ton fichier Bootscreen.zip....

après c'est toi qui voit... mais il faut pas espérer faire du 32 FPS dans un bootscreen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...