eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) lol le boulet ! non mais [color=red]tkt[/color] la je me suis épaté moi même : je sais installer des thémes avec xrecovery et j'ai pu installer les bootscreen J'étais bloqué parce que j'"avais pas installé busybox :) Par contre dans le futur si je veux changer à nouveau de thème comment puis je désinstaller JIT ? Modifié 31 décembre 2010 par eniteuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonne question, je te conseille de changer de rom direct, c'est plus simple... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eniteuh Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 lol j'aurais du faire une sauvegarde de mon système avant de l'installer, enfin espérons que je ne soit pas une victime de la mode. D'ailleurs c'est le prochain chapitre de mon apprentissage : faire une sauvegarde systéme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Sauvegarde système: sur xrecovry --> backup & restore --> backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Petite question pour la création de bootscreen. J ai compris qu il fallait creer des images..png de facon a faire l animatoon (environ 200 images pour celle du nexus) mais a quoi sert le fichier txt??? Et surtout comment savoir ce que veux dire ce qu il y a dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Je vous ai mis à disposition un script permettant de faire cette opération assez facilement : Mon BootScreen Changer Si quelqu'un pouvait faire un TUTO sur le comment CREER un bootScreen je suis aussi preneur... Modifié 5 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je vous ai mis à disposition un script permettant de faire cette opération assez facilement : Mon BootScreen Changer Si quelqu'un pouvait faire un TUTO sur le comment CREER un bootScreen je suis aussi preneur... si j y arrive je le proposerai. Comme je suis en train de faire ma rom, je suis sur le thème et j aimerai assez faire mon bootscreen perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 J'ai commencé un tuto pour le comment créer un boot screen pour 2.1 dans mon Bootscreen Changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J ai vu et j essaie des demain. Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Raaa personne n'a l'idée de mettre les commandes pour faire la manipe ? Sa évitera de payer... le radin =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 si tu veux me payer... y a pas de problème !!! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Parfait ! Merci pour le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidaStitchelson Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 (modifié) Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir le même sur le x10? (son etc) http://www.youtube.com/watch?v=8IrxOdpw6gI&feature=related Modifié 6 février 2011 par Midacyus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Si, c'est faisable, si tu as un lien pour le dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Moi j'ai le bootscreen du logo sony ericsson du clip xperia avant qu'il sorte et donc le boot screen et en mode paysage et il ram un peut... y'a un moyen pour que ca soit plus fluide environ ? Comme la video sur le boot transformers vers la fin les truc orange c'est vraiment rapide. Merci a vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 essaye çà : Mon BootScreen Changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 merci, mais je sais comment changer, le truc c'est que il est pas super fluide... et ca casse un peut le charme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 comme tu veux.. mais mon topic ne se résume pas au script.. il y a les posts qui suivent qui décrit comment modifier ces images boot.. Je me suis mis un Bootscreen composé de plus de 100 images, en haute résolution, et c'est franchement pas sacadé ... il faut juste bien paramettrer ton fichier Bootscreen.zip.... après c'est toi qui voit... mais il faut pas espérer faire du 32 FPS dans un bootscreen !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 slt déjà merci pour cette découverte mais je cois que ton lien est mort ?nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 (modifié) Bon tuto Modifié 24 juillet 2011 par nicraki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 salut , pour le bootscreen transformer, je ne l ai jamais vu... par contre l autre est sur XDA... je regarde pour retrouver le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je vous mets un lien megaupload dés que possible pour le bootanim transformers mais sans le son dslé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 @boubou62 : peux tu mettre à jour ta signature ? car j'ai légué mon FAQ à Crackmort : nouveau lien merci ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 no soucy Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.