hirotome Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu passer sous cyanogen grâce au , mais maintenant mon téléphone affiche au démarage "Le processus systeme à arréter de fonctionner..." avec attendre ou forcer l'arret. Et quoi que je fasse, il va rebooter en une petite minute (il reprend à l'animation avec "cyanogen mod", et le flux qui tourne autour. J'ai appliquer les patch ext2 et tout, les patchs pour la caméra et le patch boot CM. (j'ai flasher a partir de samdroid) Si quelqu'un savait quoi faire, cela m'aiderais grandement.... Amicalement, Hirotome EDIT : Bizaremment le recovery est toujoury celui de samdroid spica.... et la moindre commande affiche une multitude de mot d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Et tu as mis tout ça en même temps? Si oui alors normal que çà bug.. Tu as fait un wipe data/cache avant de démarrer, juste après avoir appliqué? Essaye de remettre la ROM et wipe data/cache avant de démarrer, et appliquer seulement la ROM, pas plusieurs choses en même temps. "le recovery est toujours celui de samdroid spica": tous les recovery sont pareils, que ce soit sur le Spica ou sur le GS ou Nexus One.. ils se ressemblent tous. Mais là je pense que tu parles du logo de démarrage, et c'est pas la même chose. Le logo sur le Spica est indépendant de la ROM, comme l'animation de démarrage, on peut mettre ce qu'on veut quand on veut, même un bootlogo avec le logo d'Apple dessus, c'est pas pour çà que le Spica sera sous iOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Non je n'ai pas tout mis en même temps, j'ai fait le wipe date/cache, redemarrer, mis les patchs tous comme il faut... Et pour le recovery, Le fond d'écran est une image "samdroid spica" et il trouve des erreurs partout -_- Pour reflasher, il faut que je refasse tout a partir d' odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui il vaudrait mieux pour que çà soit "propre", puis tu n'as rien à perdre, à part du temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon, je vais essayer de le faire très doucement se coup ci, même si je redémarre trop de fois ^^ Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'ai trouvé le problème, le script sys2ext2 (ou un truc comme sa) est corrumpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Heu? Comment çà le script est corrompu, si le script est corrompu il ne s'applique pas, donc pas de changements pas de bootloops. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Enfin, je dis corrompu comme j'aurai pu dire autre chose ^^ Mais c'est lorsque j'applique se patch que le téléphone bug.... (Peut être que j'ai pris le patch pour samdroid?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bah, c'est le même, t'as bien de l'espace de libre (assez, dans les 700Mo) sur la carte µSD? Tu attends bien que ça se termine? car çà prends du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirotome Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui j'attends bien tous, et j'ai au moins 5 ou 6 Go sur ma sd... Mais j'appliquais le patch fourni pour samdroid turbo, sa pourrais venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ah... no comment. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 chercher l'erreur... flash cyanogen... patch samdroid turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 le recovery, c'est peut être à cause du bootlogo qu'il dit çà, on a pu voir çà il n'y a pas longtemps avec un autre qui disait avoir samdroid plus Cyanogen au boot du phone... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.