Aller au contenu

Reboot et mot d'erreur après flashage Cyanogen


hirotome

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu passer sous cyanogen grâce au , mais maintenant mon téléphone affiche au démarage "Le processus systeme à arréter de fonctionner..." avec attendre ou forcer l'arret. Et quoi que je fasse, il va rebooter en une petite minute (il reprend à l'animation avec "cyanogen mod", et le flux qui tourne autour.

J'ai appliquer les patch ext2 et tout, les patchs pour la caméra et le patch boot CM. (j'ai flasher a partir de samdroid)

Si quelqu'un savait quoi faire, cela m'aiderais grandement....

Amicalement,

Hirotome

EDIT : Bizaremment le recovery est toujoury celui de samdroid spica.... et la moindre commande affiche une multitude de mot d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as mis tout ça en même temps? Si oui alors normal que çà bug.. Tu as fait un wipe data/cache avant de démarrer, juste après avoir appliqué?

Essaye de remettre la ROM et wipe data/cache avant de démarrer, et appliquer seulement la ROM, pas plusieurs choses en même temps.

"le recovery est toujours celui de samdroid spica": tous les recovery sont pareils, que ce soit sur le Spica ou sur le GS ou Nexus One.. ils se ressemblent tous. Mais là je pense que tu parles du logo de démarrage, et c'est pas la même chose. Le logo sur le Spica est indépendant de la ROM, comme l'animation de démarrage, on peut mettre ce qu'on veut quand on veut, même un bootlogo avec le logo d'Apple dessus, c'est pas pour çà que le Spica sera sous iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas tout mis en même temps, j'ai fait le wipe date/cache, redemarrer, mis les patchs tous comme il faut...

Et pour le recovery, Le fond d'écran est une image "samdroid spica" et il trouve des erreurs partout -_-

Pour reflasher, il faut que je refasse tout a partir d' odin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...