JulienPicquet Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je viens de mettre mon gt540 Sous Android 2.1 Black Edition , sauf que je n'ai pas de réseau Mobile : Je peux envoyé des Sms , Appelé , mais aucune connexion internet ( sauf en WiFi ) Quelqu'un aurait-il une solution svp? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, as tu bien vérifié tes paramètres : réseau mobile est il bien activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui , le réseau mobile est bien activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ah eh bien alors je n'ai absolument aucune idée de ce qui arrive à part peut-être une erreur dans la maj qui fait que le réseau mobile n'est pas pris en compte... Essaie donc avec la maj nue pour vérifier que ce n'est pas ton tel qui est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Avec la nue ( Enfin bouygues ^^ ) ça marche. J'ai tester 3/4 Rom differantes , j'était prêt a tester la 2.2 Russe , mais j'ai pas voulu .. Bref , je vais resté sous la 2.1 Bouygues , pas grave. Merci quand même, et si quelqu'un a une idée .. Proposez toujours , je testerai ! Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
take.94 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour j'ai installer la rom black edition j'ai tout qui fonctionne mais je n'ai pas la langue francaise savez vous comment je pourrais l'obtenir s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Installe plutôt la rom de gamerpoke qui fait la même chose en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daubi Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Il te suffit simplement de rentrer les informations APN de ton opérateur, en l'occurence Bouygues: NOM Bouygues Telecom APN mmsbouygtel.com MMSC http://mms.bouguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS 62.201.129.226 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 20 Type d'autentification PAP Type d'APN internet+mms Tout simplement. Tu trouvera ça dans les paramètres réseaux mobiles Modifié 9 décembre 2010 par Daubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaharMugiwara Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il te suffit simplement de rentrer les informations APN de ton opérateur, en l'occurence Bouygues: NOM Bouygues Telecom APN mmsbouygtel.com MMSC http://mms.bouguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS 62.201.129.226 Port MMS 8080 MCC 208 MNC 20 Type d'autentification PAP Type d'APN internet+mms Tout simplement. Tu trouvera ça dans les paramètres réseaux mobiles J'ai le même probleme, j'ai éssayé de définir l'APN mais je remarque que tu n'as pa tout mis pourait tu préciser ce qu'il faut mettre dans Proxy, Port, Nom d'utilisateur, Mot de passe et Serveur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Faut pas tout remplir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.