Papinou29 Posté(e) 26 juin Share Posté(e) 26 juin (modifié) Bonjour, Je viens d’acquérir un galaxy s25 sous android 15 ui 7 qui ne possède pas de carte SD , HORS je dois installer un logiciel qui demande une carte SD... Auriez vous une idée pour simuler une carte SD ? Ou toute autre suggestion sera la bienvenue... Merci Modifié 26 juin par Papinou29 Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juin Share Posté(e) 26 juin Bonjour Je suis étonné qu'une application nécessite une carte sd pour s'installer. Ne peux tu pas directement installer ton logiciel depuis la mémoire interne du téléphone? Au fait, il s'agit de quelle application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinou29 Posté(e) 26 juin Auteur Share Posté(e) 26 juin He oui il faut une carte Sd pour passer outre les blocages dues à Android. Il s'agit d’un logiciel GPS très complet .....de chez msieurlolo.fr IGO PRIMO.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 juin Share Posté(e) 26 juin Alors il te faut un câble OTG, et une clé USB ou un lecteur de sd; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinou29 Posté(e) 1 juillet Auteur Share Posté(e) 1 juillet Bonjour, Cela ne résoud rien..... Il faudrait qu’Android reconnaisse que la clef usb ou carte Sd soit reconnue comme native comme l’est une carte SD inclue dans le téléphone.... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet Share Posté(e) 2 juillet Alors à part rooter ton téléphone pour partitionner la mémoire, et encore je ne suis pas sur que cela soit encore faisable sur les dernières versions d'android, c'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.