Oneiros7 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Ne pas oublier de faire un wipe factory/data reset avant sinon on reste bloqué sur le logo MALATA et puis il nous met un message d'erreur sur le home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 CA MARCHE !!! :emo_im_money_mouth: En effet, le wipe est nécessaire avant le reboot ... Bien sûr, le premier boot est un peu long sur le logo "malata" ... pas de panique B) Par contre, le choix de la langue est entre anglais et chinois :| "My tailor is rich" c'est ça ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Qu'un aurait l’amabilité de mettre les deux fichiers sur un site de téléchargement tu type megaupload ou rapidshare svp? chez moi a chaque fois que je télécharge des fichiers de son serveur ils sont corrompus :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 He les gars c'est quoi le wipe???? Help on fait ça comment?? J'ai redemarré mais ça bloque sur Malata...Je fais quoi maintenant?? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Essaie de rebooter sinon recommence le power vol+ jusqu'au menu bleu c'est le 3ieme choix "WIPE data/factory reset" ensuite j'ai réinstaller update.zip (celui de 157 Mo) et tout roule j'ai le market j'essaie angry birds maintenant edit:angry birds marche nickel Modifié 20 novembre 2010 par Oneiros7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Qu'un aurait l’amabilité de mettre les deux fichiers sur un site de téléchargement tu type megaupload ou rapidshare svp? chez moi a chaque fois que je télécharge des fichiers de son serveur ils sont corrompus :S Svp je veux essayer moi aussi :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) "wipe" = format ... ca va effacer toutes tes données ... Lorsque tu es dans le menu bleu, avant de faire un reboot, sélectionnes la ligne "Wipe data" après reboot, patiente quelques minutes sur Malata et ... TADA ... Upload en cours sur MU : update-recovery.zip : http://www.megaupload.com/?d=U0MDM3QO Folio Mod 0.1 : In progress Modifié 20 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oki merci ça roule. Une ch'tite question, si aprés avoir fait mumuse on veut revenir à la config usine, c'est possible j'espère??? Si oui comment faire SVP? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Quels sont les retours de la rom? Accède t on à tous les apps du market? Le wifi fonctionne? Quel est le score sous quadrant (la rom toshiba affichait chez moi 1700)? Bref, si quelqu'un pourrait nous donner le feu vert pour foncer sur la rom! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Dexter donne la rom de base dans son post si on veut revenir à l'origine (même procédure) L'accès au market, aux mail, à Google maps fonctionne. Je n'ai pas testé les jeux, mais apparemment cela fonctionne. Le seul point négatif pour l'instant c'est la résolution, je la trouve très bizare, et les applications paraissent zoomées :emo_im_undecided: Miroir Folio Mod v0.1.zip : http://www.megaupload.com/?d=CIWAMRIS B) Modifié 20 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) doublon :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kombienkoutre Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Quand je télécharge le fichier, kapersky me dit quil y a un cheval de troie, vous avez ça chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Dexter donne la rom de base dans son post si on veut revenir à l'origine (même procédure) L'accès au market, aux mail, à Google maps fonctionne. Je n'ai pas testé les jeux, mais apparemment cela fonctionne. Le seul point négatif pour l'instant c'est la résolution, je la trouve très bizare, et les applications paraissent zoomées :emo_im_undecided: Miroir Folio Mod v0.1.zip : http://www.megaupload.com/?d=CIWAMRIS B) La rom de base CàD la notre, la Toshiba en Français?? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Je n'ai pas Kaspersky, je ne peux pas t'aider :emo_im_lips_are_sealed: Pour info, on peux changer la résolution grâce à l'application "LCDDensity for Root" (dispo sur le market http://www.appbrain.com/app/lcddensity-for-root/lv.n3o.lcddensity) ... de base c'est 160, Dexter l'a réglé à 120 ... Adaptez suivant votre envie !! @hcpass : Je n'ai pas d'idée pour la ROM de base Modifié 20 novembre 2010 par Daek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci, Je vais essayer pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 D'un regard extérieur : Je suis bien content pour vous que des alternatives s'ouvrent à vous Je pense qu'il serait pas mal que quelqu'un trouve le courage et le temps de pondre un petit tutoriel car la manipulation n'a pas l'air aisée Je vais faire mon rabat-joie (une fois de plus diront certains) : essayez d'éviter de faire des miroirs et linkez directement le sujet initial. Pour un développeur c'est toujours sympa de voir combien de téléchargements a totalisé son application. Sur ce : bon flashage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Retour à la Rom d'origine sans soucis et c'est bien la même et in French dans le texte!! Pour le moment un petit bug avec le clavie, je redémarre pour voir si ça va mieux. Aprés dodo... car il se fait tard. A+ Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 First Post mise à jours avec manip pas à pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Désolé mais je crois que je suis allé un peu vite...:emo_im_undecided: Gos bug avec le clavier, le wifi et la navigation, j'écris depuis un autre PC, je vais réinstaller tout ça dés demain en souhaitant que tout rentre dans l'ordre. Cdlt Stéph. Modifié 21 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 @zizouth : Merci ;) J'ai juste ajouté [ROM] dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) @zizouth : Merci ;) J'ai juste ajouté [ROM] dans le titre. ca c'est du modo intervention a 0h15 puis la, ils dorment chez frandroid????? :rolleyes: sinon elle est bien cette rom ??,je la testerais dans l'après midi Modifié 21 novembre 2010 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour moi, apres quelques reglages (clavier français, resolution, flash) c'est le jour et la nuit pas rapport a la rom d'origine toshiba. C'est super rapide, les buttons son super reactifs, enfin le market :) . Beau travail pour un premier essais, j'attend avec impatience les prochaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) j'ai testé et je vais revenir à la rom d'origine car : - pas en français - rom moitié nexus moitié malata (http://www.malata.com/en/products.aspx?classid=661) - des instabilités (on ne peut pas éteindre proprement le folio - j'aurais voulu garder les applis toshiba (au cas où) mais c'est vrai que c'est un grand bond en avant !!! Modifié 21 novembre 2010 par patatozor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu rencontrais des problèmes de sortie de veille avant ? Si oui, avec cette ROM tu les as toujours ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.