Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Marche nickel ici:

Langue anglais ou chinois (pas de Français pour le moment)

Tablette reactif, on peut la tourner dans les 4 senses nickel

Market disponible avec presque tout

Flash depuis le market marche pas mais l'autre version beta pour toshiba marche

Dolphin HD pinch zoom maintenant marche en plus tout les addons depuis le market disponible

Gmail, calendar et company marche nickel

Cette ROM équiper d'un meilleur navigateur et mail et file manager je trouve

Apps livrer avec ben pas mal du tout ;)

probléme le pc ne reconnais plus le disque interne si on branche l'USB mais seulement la sd card

Voila un peut mon avis, sur cette rom que je trouve plus adapter pour le folio que la version original... tout marche la preuve j'écris en ce moment depuis ma tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche nickel ici:

Langue anglais ou chinois (pas de Français pour le moment)

Tablette reactif, on peut la tourner dans les 4 senses nickel

Market disponible avec presque tout

Flash depuis le market marche pas mais l'autre version beta pour toshiba marche

Dolphin HD pinch zoom maintenant marche en plus tout les addons depuis le market disponible

Gmail, calendar et company marche nickel

Cette ROM équiper d'un meilleur navigateur et mail et file manager je trouve

Apps livrer avec ben pas mal du tout ;)

probléme le pc ne reconnais plus le disque interne si on branche l'USB mais seulement la sd card

Voila un peut mon avis, sur cette rom que je trouve plus adapter pour le folio que la version original... tout marche la preuve j'écris en ce moment depuis ma tablette :)

Voilà un témoignage qui va me faire sauter le pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer cette rom,

c'est le jour et la nuit, niveau fluiditer powaaaa, la résolution d'écran es mieux, (comme passer du 640/480 a du 1024/768)

je ne peux pas utiliser encore tout ce qui es internet car je déménage, je n'est le net qu'avec Mywii sur Iphone, incompatible avec les AndroMachine (pas de support du Adhoc wifi)

Le problème de retours de veille est toujours la, une foie en veille je redémarre jamais... a moins que je mi prend mal ....

par contre a vide comme ca Aucun reboot intempestif .

pour une Rom en beta 0.1 un mélange de Plain de rom différente c'est Hallucinent la qualiter du boulot, dire que meme ToshY n'a pas réussi a avoir un version stable.. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la nouvelle ROM pendant quelques heures et ce que je peux dire c'est que j'ai les mêmes problèmes qu'avant, c'est à dire des blocages de l' écran pour me servir du clavier par exemple et ce de façon aléatoire, blocage aussi de la fléche sur le côté droit de la tablette. Je pensais que ça venait du software de Toshiba mais maintenant j'ai un doute, je pense plus à un problème de la tablette. Sinon l'accès au market android c'est super , l'écran qui pivote dans les quatre sens aussi c'est génial par contre j'ai eu aussi beaucoup de mal à configurer la wifi .Pas de port USB reconnu par la nouvelle ROM donc je vais revenir sur la rom Toshiba et attendre une rom plus adaptée à la tablette ou pourquoi pas une mise à jour de Toshiba . Quand aux problèmes de la tablette????

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les problèmes gênantes liées à cette rom? Le wifi fonctionne? Tous les apps de google fonctionnent ils (agenda, gmail, maps, gtalk, etc...)? Est ce qu'on récupère tous les apps payant de son compte?

Merci pour vos réponses!

J'ai récupéré les apps de mon samsung GalaxyS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec LauncherPro configuré comme j'aime bien, et tous les petits softs auquel je suis habitué j'étais plutôt content de la folio et pas de gros problème à déplorer.

J'ai testé le mod et pour l'instant je suis revenu en arrière, ça semble peut-être un poil plus "réactif" et encore pas vraiment sur pour tout, ça dépend vraiment.

Par contre entre la rom en partie d'origine téléphone, l'impossibilité de l'éteindre proprement, pas sur que la veille fonctionne correctement, et surtout pour ma part un soucis aléatoire de de lags avec le cpu qui part en vrille (vérifié sous system panel) : ce qui finit par fortement impacter le comportement des boutons tactiles et des softs ... pas vraiment utilisable.

Dommage le dernier problème je ne l'avais pas rencontré avant en plus :( et surtout qu'avoir récupéré le market, la synchro avec le compte google c'était sympa et la partie opengl semblait vraiment mieux fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec assiduité tout ce qui se dit ici autour de la tablette de toshiba et ça ne fait que me conforter dans mon envie de l'acheter :)

Si tout vas bien mercredi je devrais avoir mon précieux ;)

En tout cas comme maintes fois lut sur ce forum toshiba a encore du boulot s'il veut rendre sa tablette vraiment sexy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement un rom modifiée mais issue de la rom officielle

D'ici là je bouge pas :lol:

Idem, j'ai installé, testé et j'atends sur une base Rom Tosh ou Rom en français et adaptée Tabette.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la rom FolioMod v0.1 + patch.

Traduction complète et automatique en français de la rom avec "More locale 2" disponible sur le market.

Pour corriger l' effet Zoom sur certain programme. aller dans paramètres/affichage/application zoom setting et cocher ou décocher l'application.

Utilisation de ADW launcher vers 1.2.0 disponible sur le market.

Pas de problèmes ( fluidité, Wifi, SDcard .......)

Bref que du bonheur. enfin une vrai tablette sous android.

Seul bémol la connection usb sur PC.

Quelqu’un rencontre t'il le problème malgré le patch.

Problème résolu tout foctionne ;)

Modifié par Imagin37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 D'autant plus qu'avec les quelques tests que j'ai jusqu'à maintenant (topic "boires et déboires"), il semble ce soient uniquement les applis Toshiba qui mettent le plus gros du bazard. Il en faudrait peu pour stabiliser la bête (hors problème des drivers video pour Andrybirds et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hcpass il a du ajouté la couche téléphonie pour avoir accès au market

Pour l'heure actuelle il a fait de son mieux et c'est déjà pas mal!

Nous sommes bien d'accord, d'autant que je serai incapable de faire le quart de la moitié de ce qu'il a fait.

Néanmoins et sans critique aucune, la n'est pas mon intention, c'était juste pour que ça reste plus conviviale et en adéquation avec notre joujou.

Gageons qu'il n'en reste pas la ....

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patatozor non dexter a pris la base nVidia pour faire une rom alternative

@ hcpass il a du ajouté la couche téléphonie pour avoir accès au market

Pour l'heure actuelle il a fait de son mieux et c'est déjà pas mal!

non je parle de l'update.zip permettant de revenir à la configuration d'origine

celle là : http://dext3r.komodin.org/folio100/Foliostock.zip

c'est une img d'origine de la folio 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...