Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

Den'ice, sais-tu où je pourrais télécharger cette version de Flash, je me vois mal revenir à la rom Tosh pour une application ?

Regardes tes MP's...

Ça fait bien longtemps qu'ils doivent clignoter au rouge...emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foliomod de dexter, installé, c est vrai qu il a fait du bon boulot, tres prometteur cette rom mais perso je la trouve un peu trop telephone a mon gout, je sais pour l acces market il etait obliger en tout cas bon boulot merci a lui et vivement les nouvelle rom qui ne feront qu ameliorer les choses, ps je suis revenu sur l officielle en attendant une version plus stable dedier aux tablettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête :

Que voulez-vous dire par la ROM fait trop téléphone ?

Bah il y a a cote du wifi sur la barre de tache l icone de reception telephonique les barres, sur le launcher, l'icone telephone, comme sur un telephone sous android, des appli pas tellemnt utile sur tablette mais tout fonctionne plutot bien meme les jeux, j ai trouver l accelerometre un peu trop reactif un peu comme si les parametres etaient ceux pour un format de telephone, le navigateur qui est souvent reconnu comme mobile sur certain sites malgré le user agent sur deskstop . Mais c est reellement un bon debut, en plus le retour a la rom d origine est simple et sans probleme, bref a essayer pour se faire un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme de cette mise à jour :

I seem to have failed noticing that the new framework from Nvidia also use real stock android (looks pretty much like a phone now)

and it supports the storage much better so USB sharing and USB Stick support much better.

And on top!!

It has alot more native menu languages supported!

Im going to make a new full image for tomorrow, with these changes.

- We loose the "Filemanager" but with Astro filemanager, i guess its not that bad at all..

- DLNA is also removed, i think it was copyrighted :-)

- And it really much faster, no lagging in menu or during email syncing. (Cancel this one! its still laggy when too busy sync'ing)

- Wifi is enabled at Bootup, if enabled during power-off

- Nvidia included SpareParts and Development app for fixing some issues, but "zoom" function is gone :-( (Development app can be used for forced mediascanning)

- Fennec tested and works now!!

- wifi seems NOT to activate screen when in standby (which is really nice!)

- Usb mount to pc and full 100% usb stick support (the toshiba way)

But as sdcard is mounted on top of /storage location, you need to insert card AFTER bootup, and if you share to pc, you need to remove sdcard.

stupid, but it works..

We are back to basic unix issues here, as the "sdcard" mountpoint is on top of storage location, so it block sharing to pc, as its tries to unmount it first, which wont work with a sdcard inserted. (Sorry little linux talk here)

- Issue with this framework is found:

When an external sdcard is inserted, market download starts failing to download and folio needs reboot to work again. so no downloads with any memory card inserted is not an option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Daek pour ces infos mais j'ai l'impression qu'il y a encore du pain sur la planche... :/

Ennuyant tout de même le bug de la SD énoncé sur la future rom.

D'autant que actuellement l'appli Galerie ne m'affiche pas les photos qui sont sur ma SD ;

est-ce pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner le tethering, pouvez-vous expliquer ce que vous n'arrivez pas à faire exactement? (détection du téléphone par la tablette, connection à la 3G du téléphone, etc....) Ainsi on pourra mieux avancer sur le problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà téléchargée et installée B)

Première bon point : la carte SD. Elle est désormais vue comme un sous-dossier du montage "SDCARD" de base. Résultat : les applis (testé avec Justpictures pour l'instant) peuvent y accéder comme si c'était le stockage interne ! Top top !

Reste à voir le reste maintenant :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça tombe bien car j'avais un Pb avec Igo qui ne trouvais pas les cartes sur la carte SD, en fait il ne voyait pas la carte SD du tout.

Sinon lors de l'installation de la V0.2, est-ce que cela efface tous les paramètres ?? On procède comment? On l'installe par dessus l'autre tout simplement en faisant la même manip??

Merci

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...