Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

D'après ce que j'ai pu lire sur XDA, le problème est partagé par tout les utilisateurs (moi inclus).

Il serait lié aux nombreux process qui procède à des synchronisation en arrière plan.

Cheers,

Ok, c'est vrai que ce probleme a l'air d'etre frequent pendant les 10-15 minutes apres le demarrage, ensuite, ca va mieux.

Mais c'est un comble que ca n'arrive jamais sur mon HTC Desire... et que le process tactile ne soit pas ultra prioritaire !!

Ok, c'est vrai que ce probleme a l'air d'etre frequent pendant les 10-15 minutes apres le demarrage, ensuite, ca va mieux.

Mais c'est un comble que ca n'arrive jamais sur mon HTC Desire... et que le process tactile ne soit pas ultra prioritaire !!

Le framework de base n'est pas le même est n'est pas prévu sur la Toshiba pour ces options de multi-sync.

Ca ira mieux quand il y'aura plus de téléphone avec le Tegra, les moddeurs fous auront une plus grande base de travail. Et ça ira encore mieux quand la version "3G" de la Folio arrivera (pour ceux qui n'ont pas regardé y'a un emplacement pour une carte SIM quand on enlève le cache) parce que là on aura un Framework Toshiba adapté.

Cheers,

C'est pourquoi il faut toujours allumer la tablette avant d'aller au WC

Comme ça le temps de faire la petite commission, ça a le temps de synchroniser :)

Moi le soucis, c'est qu'elle me sert aux toilettes justement...

faut que j'allume 2mn avant d'aller faire pipi...

le pipi ça va, mais des fois... c'est chaud :emo_im_lips_are_sealed:

:)

Premier post mis à jour avec deux tutos, Nouvelle installation à partir d'une ROM Toshiba et Mise à jour d'une ROM Foliomod. Ajout également de l'étape "YES - delete all user DATA".

Meme ma grand mère arriverait a flasher la folio avec ce tuto :)

Maximum Respect :emo_im_angel:

ce post (et ce forum en général) a évité à ma tablette, un voyage sur la Lune ... B)

Modifié par ParMesSoins

Premier post mis à jour avec deux tutos, Nouvelle installation à partir d'une ROM Toshiba et Mise à jour d'une ROM Foliomod. Ajout également de l'étape "YES - delete all user DATA".

Meme ma grand mère arriverait a flasher la folio avec ce tuto :)

L'update du recovery n'est plus nécessaire depuis la 1.2 si j'ai bien compris ce que disais Dexter sur un post précédent.

Cheers,

Merci mais on en fait quoi du zip ?

:|

Tu le renommes en update.zip, tu le mets à la racine de la SD, et tu l'appliques via Power + Vol+ suivi de Vol+, puis Vol-, puis Vol+ (il n'est pas utile de faire un WIPE pour cette maj là).

Salut !

suis trop discipliné :emo_im_angel:

peut-etre serait-il interressant de preciser ce point dans la mise-à-jour... :(

shusss

Heu c'est bien précisé que c'est la procédure pour WIPER les données, donc tout effacer, pardon pour l'anglissisme, mais je pensais que c'était compréhensible.

Salut à tous,

gros soucis pour moi!

j'étais en 1.2 et je veux repasser en ROM stock (suivant la procédure et la ROMstock fourni en page1) mais prob

tout se passe bien jusqu'à létape 10 et la petit bonhomme android et bloqué, il prend pas la rom stock après le reboot!

Help (j'ai essayé apply update from sd mais rien non plus

Merci

Salut à tous, petit retour d'expérience sur la ROm by dexter fraichement installée.

Point fort:

- accès au market

- meilleur réception du wifi

- meilleure réactivité du tactile

Point faible:

- Devient très rapidement lent par la multitude de taches qui s'ouvrent et qui se ne ferment pas

- Bug sur la navigateur d'origine (le seul qui m'a permis de regarder des vidéos sur you tube). il fonctionnait très bien au début puis dès que j'ai voulu le relancer j'arrive sur la page d'accueil et l'application se ferme toute seule !

- essai de différent navigateur (Dolphin, Skyfire, opera), lenteur sur les accès des barres de recherches .

Si quelqu'un à une soluce pour le navigateur d'origine je suis preneur ! Pour l'instant mon impression est mitigée mais il faut quand même saluer le travail accompli , cette rom a le mérite d'exister !

Si je n'arrive pas à résoudre ces bugs, je pense revenir sur la rom d'origine, les markets alternatifs pouvant combler la pauvreté du market toshiba

Re, ayant noté les manips faites avant et apres install de la rom dexter, je pense avoir trouvé mon soucis : par défaut, la rom dexter doit avoir un flash player d'installer car c'est l'un de spremiers tests que j'ai fais une fois le mod installé . Hors (et là je pense que c'est ma connerie) je me suis rendu sur le market qui m'a immédiatement proposé une mise à jour du flash player, mise à jour que j'ai excuté. Mes problèmes d'instabilité ont commence à partir de là.

Je vais donc formaté et réinstallé cet aprem pour voir ce que ça donne .

Re, ayant noté les manips faites avant et apres install de la rom dexter, je pense avoir trouvé mon soucis : par défaut, la rom dexter doit avoir un flash player d'installer car c'est l'un de spremiers tests que j'ai fais une fois le mod installé . Hors (et là je pense que c'est ma connerie) je me suis rendu sur le market qui m'a immédiatement proposé une mise à jour du flash player, mise à jour que j'ai excuté. Mes problèmes d'instabilité ont commence à partir de là.

Oui effectivement le flash player à utiliser est celui fourni par toshiba, l'autre pose probleme

Je confirme, le FolioMod inclus la version de Flash Player qui avait été distribué en Beta par Toshiba (et soigneusement conservée par certains pour réutilisation ultérieure).

La version du market fait planter la tablette.

salut,

Oui chez fais un wipe comme dit dans la procédure.

Après le reboot je suis toujours sur 1.2 et bizarrement j'ai des trucs qui bugé avant qui buggent plus! Etrange!

Le WIPE ne remet pas la tablette en mode sortie d'usine, il efface toute les données dites utilisateurs (programmes installés en plus de ceux de la ROM, et réglages).

Il peut résoudre pas mal de problèmes d'instabilité liés à une installation "foireuse" d'une ROM, puisqu'il force celle ci à redéfinir tout ses paramètres (un paramètre peu vouloir dire un truc légèrement différent d'une ROM à une autre et donc causer les fameuses instabilités).

Cheers,

Salut à tous, petit retour d'expérience sur la ROm by dexter fraichement installée.

Point faible:

- Devient très rapidement lent par la multitude de taches qui s'ouvrent et qui se ne ferment pas

Essaye avec Automatic Application Killer qui vient modifier les paramètres du memory management, moi j'ai trouvé ça ultra-salutaire :)

cf. thread :

P.S. pardon pour le multi postage, mais bon, comme je répond à 3 personnes différentes sur 3 points différents, je trouve ça plus propre comme ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...