Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100


Recommended Posts

J'ai une rom de ouf...

J'ai installé la 1.0b sans patch, en fait j'attends les pb pour les installer.

Je n'ai pas la moitié des pb décrits par la pluspart d'entre vous.

Pas de pb de gauge de batteries, ni de changement d'heure, ni de bille qui va en sens inverse (testé avec metal ball)

Ma folio n'a jamais plantée en sortant de veille.

En ce qui concerne le calendrier, j'ai Agenda, qui était déjá dans la rom tosh.

Seule la gauge du wifi semble bloquée en bas.

A part ces petits bugs, elle tourne du feu de dieu, j'avais même hésité a installer la rom de dexter.

Tout ca pour dire que pour les autre tablette qui ont des pb, (les plantages surtout) ce ne pourait pas être un pb de mémoires défectueuses comme sur les pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rom de ouf...

J'ai installé la 1.0b sans patch, en fait j'attends les pb pour les installer.

Je n'ai pas la moitié des pb décrits par la pluspart d'entre vous.

Pas de pb de gauge de batteries, ni de changement d'heure, ni de bille qui va en sens inverse (testé avec metal ball)

Ma folio n'a jamais plantée en sortant de veille.

En ce qui concerne le calendrier, j'ai Agenda, qui était déjá dans la rom tosh.

Seule la gauge du wifi semble bloquée en bas.

A part ces petits bugs, elle tourne du feu de dieu, j'avais même hésité a installer la rom de dexter.

Tout ca pour dire que pour les autre tablette qui ont des pb, (les plantages surtout) ce ne pourait pas être un pb de mémoires défectueuses comme sur les pc?

Zut, encore un qui n'a pas de problème avec sa Folio :D

Euh, t'es même pas au classement toi ?

Boarf, pas normal ça, pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rom de ouf...

J'ai installé la 1.0b sans patch, en fait j'attends les pb pour les installer.

Je n'ai pas la moitié des pb décrits par la pluspart d'entre vous.

Pas de pb de gauge de batteries, ni de changement d'heure, ni de bille qui va en sens inverse (testé avec metal ball)

Ma folio n'a jamais plantée en sortant de veille.

En ce qui concerne le calendrier, j'ai Agenda, qui était déjá dans la rom tosh.

Seule la gauge du wifi semble bloquée en bas.

A part ces petits bugs, elle tourne du feu de dieu, j'avais même hésité a installer la rom de dexter.

Tout ca pour dire que pour les autre tablette qui ont des pb, (les plantages surtout) ce ne pourait pas être un pb de mémoires défectueuses comme sur les pc?

C'est quoi le numéro de série de ta folio? Tu as accès à l'info en retirant le plastique qui protège les différents ports usb, hdmi, etc... Peut être que le tien est un nouveau modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro de série de ta folio? Tu as accès à l'info en retirant le plastique qui protège les différents ports usb, hdmi, etc... Peut être que le tien est un nouveau modèle...

Personne jusqu'à présent n'a pu démontrer de lien entre numéro de série et fonctionnement de la Folio.

Pour info, ma Folio est XA021885R (un déjà vieux numéro ^^) et fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai instaler la rom mai impossible d'instaler les patch winrar me dit fin de l'archive incorecte ? merci

c'est ton antivirus qui flingue les archives

celui du boulot me fait ça aussi

il scrute le contenu et vire ce qui lui parait suspect

celui de la maison me détecte un pseudo cheval de troie mais me demande confirmation

Modifié par patatozor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le numéro de série de ta folio? Tu as accès à l'info en retirant le plastique qui protège les différents ports usb, hdmi, etc... Peut être que le tien est un nouveau modèle...

S/N :XA012780R c'est peut être LA bonne série

Modifié par jamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton antivirus qui flingue les archives

celui du boulot me fait ça aussi

il scrute le contenu et vire ce qui lui parait suspect

celui de la maison me détecte un pseudo cheval de troie mais me demande confirmation

Merci a toi ca fonctione cetait bien mon antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre quelques problème avec le Wifi que ce soit avec la 0.2a ou la 1.0b, j'aimerais savoir si c'est également votre cas :

  1. La désactivation du Wifi dans les paramètres Wifi --> le wifi se désactive mais avec écrit erreur en dessous, en réactivant le wifi , impossible de ce reconnecter. Il faut redémarrer la folio pour que le wifi ce reconnecte normalement.
  2. La connection à un réseau WIFI d'entreprise avec l'authentification 802.11x --> la folio se connecte , mais la navigation et la synchro ne fonctionnent pas.
  3. La connection à un réseau WIFI derrière un hotspot ( page d'authentification avec certificat) --> Idem

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un backup, un :)

Voui, un de plus :)

Mais j'avoue qu'avec Titanium Backup ça prend une dizaine de minutes pour avoir à peu près tout d'à nouveau paramétré... Ça en devient presque facile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous est nickel sur cette version en fait j'avais pas de soucis particulier sur la v1

Ben la v1.1 est toujours une v1 en fait :D (quoi, c'est nul ? j'ai bien le droit de pousser des blagounettes nulles, non ?)

En plus, je ne me rappelle plus qui le demandais ni où mais y'a même le fond d'écran Toshiba d'origine :)

Bon, sinon plus sérieusement, la v1.1 semble tourner niquel de chez chrome. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la v1.1 est toujours une v1 en fait :D (quoi, c'est nul ? j'ai bien le droit de pousser des blagounettes nulles, non ?)

En plus, je ne me rappelle plus qui le demandais ni où mais y'a même le fond d'écran Toshiba d'origine :)

Bon, sinon plus sérieusement, la v1.1 semble tourner niquel de chez chrome. A suivre...

quel etape je doi suivre pour instaler la 1.1 svp je suis en 1.0b ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...