Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout d'abord Merci à Shadow pour son tuto en béton. Merci à Darky (j'ai pas de compte XDA, donc hésitez pas à lui transmettre ;) ) et à tous qui ont participé à cette Rom.

Je ai installé la V5.6 fin de semaine dernière en version à l'arrache ( en 10 minutes ), et après moultes force close et impossibilité de répondre au téléphone :( un simple wipe a tout rétabli dans l'ordre. Depuis que du bonheur, une interface fluide, un clavier qui déchire, un Gps qui marche mieux (pour ceux qui me connaissent ils savent que ça été une longue quête pour moi) mais pas encore accrocheur, et des applications à jour.

En cette fin d'après midi, j'ai mis à jour en V6 après avoir lu le post XDA (merci pour le lien Shadow, ca s'est un bô tuto) j'ai pu y voir que :

-If you're already on my ROM v5.x/v6.x, you don't need ClockworkMod, as it's already built-in.

-If you're on my v5.x/v6.x ROM, you don't need to disable the lagfix [Voodoo].

En gros pour les Anglophobes, cela veut dire qu'à partir d'une rom Darky's v5.x (donc dès la première présentée sur ce tuto), il suffit de télécharger la Rom, la mettre sur la SD, relancer le SGS en mode recovery (avec le menu darky pas besoin de faire la manip 3 touches, vu que l'on peut choisir de redémarrer en Recovery ;) , ca m'évite de faire 3 fois la manip pour y arriver). La plus qu'à choisir de update from zip file, choisir la darky v6.0 (dans mon cas) lancé l'install et c'est TOUT BON. Pour l'instant la rom est à peine moins fluide (impression personnel) mais amplement suffisante, ce qui se comprend car le lagfix Voodoo est désactivé de base ; et pour l'instant pas envie de l'installer. Le GPS accroche enfin rapidement (alors que je suis en pas dans un coin facile pour les GPS), l'intro déchire (surtout en ces temps de Gingerbread) et les différentes home ont l'air sympa (mais je me suis pas trop aventurer par manque de connaissance). La batterie est amplement suffisante pour ma part, mais je n'ai pas fait des tests très poussé (avant j'étais en JM8, avec masse force close et elle partait plus vite)

Donc je recommande la V6.0, et suis très content d'être rentrer dans la gamme des androphones au flash faciles (même si la tension du flash par Odin risque de me manquer).

Si certains d'entre vous veulent bien m'expliquer comment utiliser home switcher (pour avoir les autres galeries), et surtout me dire l'incidence sur la batterie ou le téléphone...

Merci d'avance

+1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Flow38 ça fait plaisir :)

Un cadeau en plus pour toi et les autres la V7 est sortie ;)

Change log V7 :

- Basé sur la JPY.

- WiFi bug drainage fixé.

- Amélioration des performances de la batterie [JPY Modem]

- Plusieurs langues pour Swype [anglais UK, anglais US, allemand, français, hollandais, coréen, suédois, danois, finnois, norvégien, croate, bulgare, roumain, SerbianLA, slovène]

- Player Miui avec skin Gingerbread. [par FlanFlinger]

- Ajout du phone.apk sans augmentation.

- Changement du Dialer pour le Samsung stock.

- GPS meilleur [Modem JPY]

- Correction du Live Wallpaper microbes.

- Nouveau Market. [nouvelles catégories, corrections de bugs]

- Nouvelle police propre. [MS polices Zune]

- Icone du scan des fichiers fixée [Look Gingerbread]

- Changement de l'icône de la Galerie pour la samsung one.

- Ajout du camera.apk hacké [bouton d'allumage pour prise photo et plus de batterie faible]

- Correction du bug market fingerprint pour voir tous les Applications [est 100% correct maintenant]

- / Dbdata sera formaté pour éviter toutes erreurs avec les applications.

- Un bash script est crée pour éviter les erreurs lors de l'installation de la ROM.

- Update-script modifié pour plus de sécurité.

- Remplacement de la barre de progression (comme pour le volume + / -) en verts.

- Correction de bugs mineurs.

Lien de dl comme d'habitude post 3 ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darky a bossé au max la V7 pour faciliter l'installation de cette dernière :

"Mise à jour V7 :

J'ai fait plusieurs scripts et testés avec soin.

Il sera éviter toute erreur avec les bases de données corrompues et corriger les erreurs lors de l'installation en elle-même dans CWM recovery.

Mais le meilleur ... elle permet de conserver toutes vos applications et paramètres (SMS, etc) !

Cela signifie pour TOUT LE MONDE > Vous pouvez installer v7.0 sur rien.

Vous n'avez pas à faire autre chose - il suffit d'installer et profiter."

Aller bonne nuit tout le monde..

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette bonne nouvelle !

Je veux m'y mettre mais j'ai un gros problème !

J'ai chercher partout et pas du tout trouver la réponse ...

J'ai un CFLagFix installé ...

Je veux le désinstaller et ca me met que j'ai pas assez d'espace libre pour désinstaller ...

quelqu'un a t'il une solution ?

Comment faire pour le retirer ?

Merci beaucoup de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et je comprend pas, le WIFI ne fonctionne plus...

Plus exactement, j'arrive bien à me connecter en WIFI mais lorsque je vais dans le navigateur ou autre part qui nécessite l'utilisation de la connexion : pas de réponse...

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS plus pour moi de la 2.2.1: les mails Exchange en push sont en HTML et la gestion du push avec heures de pointe et heures creuses est parfaite.

Eh bien je n'avais même pas encore eu l'occasion de constater le passage en HTML, merci pour l'info !

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ..., je venais d'une JM8. Je suis passé par V5.6 puis V6 et V7 en 2 jours

je repasserai pour le feed-back mais en attendant c'est vraiment agréable comme mise à jour ;)

Edit, venant de XDA :

This means for EVERYONE > You can install v7.0 over ANYTHING.

You don't have to do anything else - just install & enjoy.

Donc si j'ai bien compris on peut flasher cette rom depuis n'importe quel FirmWare (c'est assez fou comme évolution, je trouve) donc n'hésitez pas à faire part de votre expérience et surtout de quel FW vous venez... Je pense que Shadow pour aller poster ça sur le forum XDA et que ca pourrez servir à tous les utilisateurs novices (c'est peut être la fin d'Odin pour moi ;) ).

N'hésitez pas à lui faire une peu de pub si vous avez sa rom, et que vous en êtes satisfait, en mettant à jour votre profil (avec lien du tuto par exemple) !!!!

@dabaz JPM c'est vieux ça ;)

@Quitos : oui, il y a toujours 3 homes dans cette version, d'ailleurs si tu connais un bon tuto pour sauvegarder ces homes, ça pourrait servir à Mikiya (si c'est faisable). Pour info, les 3 choix que donne Home switcher sont :

- "Accueil (com.sec.android.app.twlauncher)" la home classique

- "Lanceur d'applications (com.ebproductions.android.launcher)" La home avec port 3 boutons et gallery 3d

- "LauncherPro (com.fede.launcher)" 5 boutons en bas et déffilement par le haut.

D'ailleurs si tu connais un bon tuto pour les modifier et les sauvegarder car je m'y connais pas trop.

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...