Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

c bizarre moi ca me donne :

PDA : XXJPY

PHONE: XXJPY

CSC: XXJP9

pour le theme" tronpa " ce qui change :

-tous les menus en couleurs et compri celui du bouton power

-la barre de notification et totalement refaite avec des icones plus grandes et plus realistes

-la jauge batterie pourcentage comme le compteur de voitures qui indique le niveau de carburant le tout biensur en multi couleurs

trouvé à : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=7514

pour les docks et les icones tout a été fait avec Golauncher , en telechargeant des icones a part et les docks a part dans le meme site

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous. Alors après avoir installé la 9.1 je viens vous donner mon retour. L'installation c est déroulée parfaitement, ensuite j ai installé un thème et la catastrophe au niveau de la batterie, elle fondait a vue d'œil. j ai ensuite reflashé avec un bon wipe et pas de thème et la le résultat et pas mal du tout, 3% de batterie entre 23h et 6h du matin sans mode avion ou quoi que se soit . Voila mon cas perso c est le thème qui me pompais la batterie ( thème LitePro Blue )

Juste une petite question à quoi sert l apk fasterfix ? merci

oupsss désolé pour la question la réponse etait un peu plus haut

Modifié par yo13013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS SOS SOS

Je suis allé ballader dans le Mode Recovery pour appliquer le "WIPE BATTERY STATS" puis faire un fix permission puis rebooter le telephone.

Maintenant mon téléphone est bloqué sur le premier logo "GALAXY S" et ne va pas plus loin. J'ai enlevé plusieurs fois la batterie pour le rebooter, mais cela n'a rien changé, toujours bloqué sur le logo.

J'ai encore acces aux modes recovery et download par les 3 touches.

Je ne sais plus quoi faire. A L'AIDE !!

Que me conseillerait de faire pour que le téléphone fonctionne de nouveau?? un flashage par Download ou Recovery??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une ré install a partir du recovery comme la première fois, devrait régler ton souci, et sans wipe battery ni fix permission, fait un premier redémarrage juste après l'install, si ça va nickel tu peu retourner au recovery et appliquer les fix permission,

petite question a tu le darky configurator dispo sur le market? si oui comment la tu régler pour ton install?

Modifié par sear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une ré install a partir du recovery comme la première fois, devrait régler ton souci, et sans wipe battery ni fix permission, fait un premier redémarrage juste après l'install, si ça va nickel tu peu retourner au recovery et appliquer les fix permission,

petite question a tu le darky configurator dispo sur le market? si oui comment la tu régler pour ton install?

Merci pour ta réponse rapide.

J'avais téléchargé le Darky room configurator sur la Market, puis j'avais coché Wipe, en Kernel=voodoo, boot animation=Nexus S, le reste par défaut. Juste après j'ai formaté mes sd dans "Application-> SD Card et memoire", puis rebooter en mode recovery pour appliquer le fix "Wipe Battery stats" puis après reboot je suis figé sur le logo Galaxy S.

Je vais faire ce que tu as écrit ce soir.

En tout cas, merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est ok niveau vodoo app pour les sons, ce qui est le plus bizarre c'est que c'est aléatoire cette baisse de son, sans rien changer les niveaux sonores des sms et mails sont revenus à la normale , je n'explique pas pourquoi par moment ils sont hyper faibles et par moment bien fort..... :rolleyes:

Un manque de ressource du GS à ce moment là ???....bizarre en tout cas.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement la version 5.2 de cette rom (JPU) et je souhaitais savoir si le thème par défaut était toujours le même? En effet celui-ci me convient très bien et je ne ressent pas le besoin de changer, donc en effectuant la mise à jour de la rom je ne souhaite pas avoir un thème différent :)

De plus, pour la v8.1, quel est le kernel que vous recommanderiez sachant que je n'utilise quasi pas de widgets et que je cherche des performances maximales (à la demande genre uniquement quand je sollicite le matériel, lors d'un jeux par exemple) et une autonomie maximum (en coupant la connexion 3g/GPS par exemple) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette superbe Rom Darky's 9.1 avec le speedmod k12s-500 et un petit thème, tout fonctionne à merveille. Cependant lorsque j'installe en plus soit adw launcher ou laucher pro afin d'obtenir 6 ligne de widget en portrait, le système devient beaucoup plus lent et je perd toute ma fluidité de navigation dans les menus. Y a-t-il une solution ou dois je me résigner ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11. Il semblerait que l'application galerie défaille un peu et mange beaucoup de batterie, pour réparer tout ça, supprimez Gallery3D.apk dans system/app/ à l'aide d'un gestionnaire de fichiers gérant le root, redémarrez ensuite votre GS et installez la Galerie 3D dispo sur le market de Rayman50 !

Il parle de désinstaller la galerie 3D pour la remplacer par celle de Rayman 50...

J'ai bien des soucis pour afficher ma galerie... je voulais suivre la procédure mais je ne trouve pas de gestionnaire de fichier root... Est ce que vous auriez le nom d'une appli?

Et je n trouve pas la fameuse appli de Rayman sur le market....

Si quelqu'un avait un lien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait çà c'était avant il me semble, maintenant c'est intégré d'office (à moins que tu es choisi la Galerie Samsung sur le Darky Configurator).

Sinon, comme explorateur root gratuit tu as Estrongs, payant Root Explorer.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guangjin :

Ré-installe la Darky, puis ne fais pas de formatage usine ?

Pour le FS : Recovery → Option du kernel → Lagfix → Si des partitions sont en ext4, ce sera indiqué.

Je n'ai pas "Option Kernel" dans le mode Recovery.

Comment faites-vous pour formater la sdcard et la ext card en EXT4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas "Option Kernel" dans le mode Recovery.

Comment faites-vous pour formater la sdcard et la ext card en EXT4?

Ouais. C'est pas le nom exact.

Donc Recovery → Advanced Speedmod ULK features → LAGFIX options

Pour la extcard, j'sais pas si c'est faisable par là, j'en ai pas. Via GNU linux avec parted, sûr. Mais dans ce cas elle risque de pas être reconnue par windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines en Darky 8.0 (sans aucun problème). J'ai flasher dimanche la 9.1 ( wipe ) et depuis la batterie fond comme neige au soleil ( même pas 12h avec prtaiquement pas d'utilisation alors que je tenais plus de 72h en 8.0).

Je pense à un problème avec le Wifi car la nuit dernière, en mode avion, j'avais perdu que 3%. Je ferai l'essai demain avec le Wifi off...

Modifié par slab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...