Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

En ce qui me concerne, aucun souci pour passer de la 9.0.2 à la 9.1, tout fonctionne correctement mais un problème mineur est quand même apparu : Le simple fait de sélectionner la rubrique 'Comptes et synchronisation' dans les paramètres fait rebooter l'engin :rolleyes:

Un reboot un petit peu bizarre d'ailleurs puisqu'il ne me redemande pas le code PIN alors que, par défaut, il est paramétré pour le faire.

Malgré cela la synchro avec les applis Google fonctionne correctement.

Vous avez le même problème ou c'est juste mon téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben c'est reflashé et... Ca fonctionne de nouveau parfaitement. B)

Seul souci, alors que j'ai tenté de faire une réinstallation 'no wipe', avec la case décochée dans l'appli Darky Rom, il m'a quand même fait une 'wipe'... Ca prouve bien qu'il y avait une c.uille dans l'potage quelque part... :/

Comprend pas... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave problème de connexion depuis hier hier impossible de capter la 3G depuis plus d une semaine je suis passé en 9.1 ça fonctionnait super bien jusqu'à hier tout est très long par le hedge pas de problème ça se connecte quelques coupures de temps en temps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave problème de connexion depuis hier hier impossible de capter la 3G depuis plus d une semaine je suis passé en 9.1 ça fonctionnait super bien jusqu'à hier tout est très long par le hedge pas de problème ça se connecte quelques coupures de temps en temps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonsoir Dadart,

J'ai eu le même problème hier en installant la Rom 9.1 sur le téléphone d'un ami chez SFR full internet

Il faut modifier les paramètres

Paramètre -> Réseaux Mobiles -> Nom des points d'accès -> Nouvel APN et tu rentres les données :

NOM :SFR Full Internet

APN : push

PROXY : non défini

PORT : non défini

Nom d'utilisateur : non défini

Mot de pass : non défini

SERVEUR : non défini

MMSC : : non défini

Proxy MMS : non défini

PORT MMS : non défini

MCC 208

MNC : 10

Type d'identification : Aucun(e)

Type d'APN : Internet

Normalement c'est OK

tiens moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines en Darky 8.0 (sans aucun problème). J'ai flasher dimanche la 9.1 ( wipe ) et depuis la batterie fond comme neige au soleil ( même pas 12h avec prtaiquement pas d'utilisation alors que je tenais plus de 72h en 8.0).

Je pense à un problème avec le Wifi car la nuit dernière, en mode avion, j'avais perdu que 3%. Je ferai l'essai demain avec le Wifi off...

Confirmé. Aujourd'hui Wifi OFF, j'ai perdu moins de 15% de batterie. Pas pratique de jongler sans arrêt entre ON et OFF ==> je crois que je vais essayer une autre Rom pour la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très satisfait de la 8.1, avant une période de ralentissements du GS après une semaine d'utilisation... mais la batterie tenait bien la route, beaucoup plus que la JPY, le thème était sympa... (juste l'animation du boot, particulièrement laide ;) )

J'ai donc essayé de passer en 9.1, en flashant d'abord en JM8 puis en wipe 9.1 Darky, et là... la fluidité est là, mais la batterie fond comme neige au soleil, et encore plus lorsque le wifi est activé, alors que dans la 8.x, le wifi ne consommait presque pas...

(je précise quand même que j'ai fait un wipe battery et que j'ai attendu quelques cycles de rechargement, et pas de changements...).

Bref, en tout cas, joli boulot de la part de Darky, mais je vais essayer de repasser sous la 8.x, qui tiennent plus avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un forfait full internet ?

sinon ce sont les réglages wap SFR

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

je suis en full internet en réseau sl2sfr mais ça reste en edge j ai plus le 3G

le réseau disparaît ça reviens disparaît reviens

ça joue au YO YO

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est peut être un problème avec mon portable parce que je comprends j'ai essayé de changer mes APN par la méthode de sfr j'avais la 3G pendant un moment puis plus rien c'est pas grave je vais gérer comme ça

je l'ai désimlocker par le TUTO de Helroz peut être aussi ça vient de là il faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP

Est-ce que j'ai fait une connerie en installant one click lag fix 2.2 apres avoir mis la darkys 9.1 ?? car depuis tout est bloqué sur lecran de demarrage sur "galaxy s" :(

EUH.....y a de fortes chances que t fait une erreur.... lol.

Le Voodoo pre-installé sur la darky et le OCLF n'utilise pas le meme type de fichier... dailleur la darky se passe trés bien de tt lagfix une fois voodoo activé...(meme avant de lactiver je trouve....)

t'es bon pour re-flasher ta darky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un petit retour pour ma part, les widget que j'ai sur le bureau change de place de superpose... enfin bref font ce qu'il veulent, le wifi bloque toujours assez frequement sur "obtention d'ip" j'avais pas tout c'est souci avec les anciennes version (8.0,8.1,9.0,9.0.1) le probleme d'ip a commencer a la 9.0.2 et les widget a la 9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un petit retour pour ma part, les widget que j'ai sur le bureau change de place de superpose... enfin bref font ce qu'il veulent, le wifi bloque toujours assez frequement sur "obtention d'ip" j'avais pas tout c'est souci avec les anciennes version (8.0,8.1,9.0,9.0.1) le probleme d'ip a commencer a la 9.0.2 et les widget a la 9.1

La même ... La version 9.1 n'a rien changé au problème de wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...