Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même problème pour moi, la 3g est inopérante depuis cette mise à jour.

Petite question, ne serais-tu pas chez virgin ?

L'apn mis par defaut pour cet opérateur est orange, on a donc acces au telephone mais pas à internet ... il faut alors reconfigurer avec les paramètres propres à virgin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, ne serais-tu pas chez virgin ?

L'apn mis par defaut pour cet opérateur est orange, on a donc acces au telephone mais pas à internet ... il faut alors reconfigurer avec les paramètres propres à virgin.

Je suis effectivement chez virgin.

Cependant, les apn ont été reconfigurés.

J'arrive à surfer et mettre à jour mes applis en edge.

Je pense plus à des problèmes de gestion du réseau car je capte moins bien et j'ai des déconnexions régulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug market? j'ai pas fait le tour de toute les page, mais il bug sur quoi, car moi pas de souci

j'avais cru lire ça à un moment. Mais c'est celui pour lequel j'étais le moins sûr.

Certaines personnes ne trouvaient plus l'appli comuto à un moment.

#687696

#687648

#687624

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur plusieurs jours d'utilisation en darky 9.1 et ca roule royal, même la durée de ma batterie s'améliore après 2 cycles complet et un wipe battery, j'ai gangé déjà une demis journée de + sur la durée.

Seul le wifi merdouille un peu et a un peu de mal à chopper mon réseau à chaque première connexion, il apparait hors de portée alors que je suis à coté de la box lol, je dois ouvrir les connexion wifi et là direct il connecte.....par contre ensuite il le choppe super vite directement, seule la première fois nécessite d'ouvrir le menu wifi

:P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darky petit suggestion : pourquoi ne pas ajouter ta rom à CWM et autoriser les MAJ en OTA ?

Sinon je viens de flasher la rom sur mon SGS. Je la teste cette après midi, je publierai un premier rendu dans la soirée et un autre plus complet en fin de semaine, dimanche dans la journée je pense.

See you later all ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé. Aujourd'hui Wifi OFF, j'ai perdu moins de 15% de batterie. Pas pratique de jongler sans arrêt entre ON et OFF ==> je crois que je vais essayer une autre Rom pour la peine !

Attend, tu rester 72h avec le wifi activé en 8.0? Sérieusement? C'est énorme et ça m'étonne beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout va bien :)

wifi accroche instantanée mais semble sucer la batterie :emo_im_undecided:

je n'ai également pas accès à comuto...

J'ai une question :

Est-ce que le voodoo est activé par défaut ?

Comment puis-je le vérifier ?

Parce que ça lague un peu...

Edit : faut que je change ma signature moi ;)

(j'ai l'impression de redécouvrir le smartphone avec le Galaxy S B) )

Modifié par captainb52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, tu rester 72h avec le wifi activé en 8.0? Sérieusement? C'est énorme et ça m'étonne beaucoup...

Oui, en moyenne 3j avant recharge en 8.0

Mais le wifi se coupe qlq minutes après la mise en veille normalement, visiblement c ça qui déconne en 9.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wifi, faut juste aller voir si la coupure est déjà bien défini au bout d'un certain temps dans les paramètres.

Sinon, moi non plus, je n'ai pas accès à Comuto sur le market et, petite précision, je ne suis pas en Darky mais en Rom Kitchen.

Le point commun entre les deux c'est qu'on est en JS3 tandis que les versions antérieur de darky ne le sont pas, il me semble. Peut-être que cela vient de là.

Enfin bon, c'est pas le plus difficile de trouver l'apk sur le net. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test sous 9.1 concluant, installation de la 9.2 en cours, donc je publie un rendu en fin de we sur la 9.2 (si la 9.3 sort pas avant :P)

PS : totalement hors sujet, quelqu'un a t il eu des échos sur CM7 ? Je ne veux pas le tester pour le moment, pas envie de wipe et de tout refaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une traduction du changelog si ça peut aider (ça vaut ce que ça vaut... :P) :

* Nouveau : Darky's Resurrection Edition [Darky's Rom maintenant flashable avec odin // pour partir sur une base saine]

* Supporte tous les types de Galaxy S [dans les options de la nouvelle Darky's App]

* Connexion au wifi fixée [c'est maintenant stable]

* Pop-up de notification du WiFi fixé [Gardez à l'esprit que ça ne scanne que toutes les 2 minutes]

* Samsung App fixé [maintenant en XEU CSC]

* Correctif du Market [Apps payantes]

* Réduction de l'interval de scan du WiFi [toutes les 2 minutes maintenant]

* ROM Tweaks ajustés [build.prop]

* Changement des option en vert (?) // by Darkyy [On peut revenir à l'ancien style avec la nouvelle Darky's App]

* Ajout du driver Ad-Hoc [optionnel - à régler dans la nouvelle Darky's App]

* Ajout du modem de la 2.1 (seulement pour le I9000/galaxy S européen) [optionnel - à régler dans la nouvelle Darky's App]

* Ajout du BASH dans /system/bin/bash [pour plus de flexibilité & d'options]

* Ajout du CSC Italien [iTV]

* Ajout des Samsung Apps manquantes [social Hub + Feeds & Updates]

* Mise à jour de la Voodoo App [v4.1]

* Mise à jour de nos scripts

* [i9000] Mise à jour du Voodoo Kernel en v5.4.1

* [i9000] Mise à jour du SpeedMod Kernel en K12T 500MHz

* [i897] Mise à jour du Kernel en SpeedMod K12T 500MHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absence du market au sein de la 9.2 ?

Obligation de wipe en install via cwm ?

Donc je retourne sur la 9.1 par restauration pour ne pas recommencer toute ma configuration, mais aurais je fait une erreur en installant la maj ?

Euh, j'viens juste de booter sur la 9.2 et ça n'a rien wipe et j'ai toujours le Market.

A mon avis, ya aucun risque à mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...