dadart Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Euh, j'viens juste de booter sur la 9.2 et ça n'a rien wipe et j'ai toujours le Market. A mon avis, ya aucun risque à mettre à jour. est ce que t'avais coché sur WIPE dans Darky Configurator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Edit : Je ne me suis pas préoccupé de Darky Config Je suis un ancien HTC addict, donc pour moi changement de rom = Rom Manager => CWM => Flash new rom ^^ Je vais voir de ce coté ci alors, merci :) Modifié 4 février 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Merci Slide je reprend ta traduction (ça aide effectivement) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon de JS3 on revient à JPY.... Pas très clair encore tout ca pour le flash... Wipe conseillé ou non ? quelles options nous intéressent vraiment dans le configurator ? Ca parle déjà de la 9.3 sur XDA en plus..... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoo Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi aussi je vais attendre la 9.3 et reflasher à l'ancienne via ODIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Change log V9.2 / Merci à "Slide" : * Nouveauté : Darky's Resurrection Edition - [Darky's Rom maintenant flashable avec odin // pour partir sur une base saine] * Supporte tous les types de Galaxy S - [dans les options de la nouvelle app Darky] * Connexion au wifi fixée - [c'est maintenant stable] * Pop-up de notification du WiFi fixé - [Gardez à l'esprit que ça ne scanne que toutes les 2 minutes] * Samsung App fixé - [maintenant CSC en XEU] * Correctif du Market - [Apps payantes] * Réduction de l'interval de scan WiFi - [toutes les 2 minutes maintenant] * Tweaks de la rom ajustés - [build.prop] * Changement des option en vert (?) // by Darkyy - [On peut revenir à l'ancien style avec la nouvelle app Darky] * Ajout du driver Ad-Hoc - [optionnel - à régler dans la nouvelle Darky's App] * Ajout du modem de la 2.1 (seulement pour le I9000/galaxy S européen) - [optionnel - à régler dans la nouvelle app Darky'] * Ajout du BASH dans /system/bin/bash - [pour plus de flexibilité & d'options] * Ajout du CSC Italien - [iTV] * Ajout des Samsung Apps manquantes - [social Hub + Feeds & Updates] * Mise à jour de l'app Voodoo - [v4.1] * Mise à jour de nos scripts * [i9000] Mise à jour du kernel Voodoo v5.4.1 * [i9000] Mise à jour du kernel SpeedMod en K12T 500MHz * [i897] Mise à jour du Kernel SpeedMod K12T 500MHz Voilà le change log remit en page juste, bonne journée. Modifié 4 février 2011 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Où est passé mon Market ? :mad: EDIT : retrouvé en le téléchargeant sur XDA à cette adresse => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915873 Voilà ça roule maintenant :D Modifié 4 février 2011 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ca ammene quoi le driver wifi AD Hoc ? Parce qu'avec la 9.1 et l'update du kernel speedmod en K12 T je suis deja bien (j'ai pas de probleme de wifi ou batterie ou market) Juste un pti truc ! ma 3G a endance a se brahcer automatiquement hors de portée du wifi malgres smoda widget.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sur XDA, il parle de HSPA pour améliorer la durée de vie de la batterie, car j'avoue que moins de 24h, c'est quand même tendu ... Mais quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le HSPA ? et à quoi ça sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sur XDA, il parle de HSPA pour améliorer la durée de vie de la batterie, car j'avoue que moins de 24h, c'est quand même tendu ... Mais quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le HSPA ? et à quoi ça sert ? SOURCE WIKIPEDIA: HSPA (High Speed Packet Access), aussi appelé 3G+ dans sa dénomination commerciale, est la liaison de deux protocoles utilisés en téléphonie mobile pour améliorer les performances obtenues avec la 3G : High Speed Downlink Packet Access (HSDPA) et High Speed Uplink Packet Access (HSUPA). Ils permettent d'atteindre des débits théoriques maximum de 14.4 Mbit/s en aval et 5.8 Mbit/s en amont selon l'évolution des deux normes par les opérateurs et la compatibilité du terminal utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 SOURCE WIKIPEDIA: HSPA (High Speed Packet Access), aussi appelé 3G+ dans sa dénomination commerciale, est la liaison de deux protocoles utilisés en téléphonie mobile pour améliorer les performances obtenues avec la 3G : High Speed Downlink Packet Access (HSDPA) et High Speed Uplink Packet Access (HSUPA). Ils permettent d'atteindre des débits théoriques maximum de 14.4 Mbit/s en aval et 5.8 Mbit/s en amont selon l'évolution des deux normes par les opérateurs et la compatibilité du terminal utilisé. Héhé, merci dadart ^^ Donc désactiver la 3G+ est pas une bonne idée, tant pis, je ferais avec la durée de la batterie actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Question. Je suis en 9.0.2 avec le fix vodoo installé. Pour passer à la 9.2 dois-je d'abord désinstallé le vodoo ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) non tu n a pas besoin de le désactivé,enfin ....j'ai toujours fait sans le désactivé et aucun problème. Modifié 4 février 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi perso, j'fais toujours JM8 > JPY > Puis je flash la ROM voulue. Au moins tu pars de quelque chose de stable. Après suffit de faire un coup de Titanium, et ça roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 moi je fait juste jm8 et la rom,ça apporte quoi de passer par une jpy apres la jm8?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Retour sur l'installation de la 9.2 Je suis en 9.1, je tente la migration - no-wipe - via CWM. Ça passe, mais LauncherPro - installé via un thème - fait de la m**** - comme souvent après un flash - : il ne se souvient pas de mes paramètres à chaque lancement. Je retourne en recovery, wipe cache, dalvik-cache, factory reset, puis installe la 9.2 en wipe. Je boot, puis retourne en recovery, j'active les tweaks, active BLN, passe les options du ext4 en faster, active le root. J'installe le thème LitePro Blue 5, puis reboot. Configuration du téléphone, DL des applis, tout est OK. Un « détail » tout de même : quand je configure mon 4ème mail, l'application e-mail force close. J'ai deux gmail et deux hotmail, renseignés dans cet ordre, c'est le deuxième hotmail qui provoque le FC (le premier est passé tout seul). Un wipe cache + wipe dalvik-cache + redémarrage n'y change rien. D'autres ont ce problème ? Une idée d'où peut venir le problème ? Résolu. C'est un problème de configuration automatique des adresses @hotmail.fr Il faut donc faire « configuration manuelle », puis remplir les champs comme indiqué ici par exemple. Modifié 4 février 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai utilisé la 9.2 toute la journée sans Wipe, ça fonctionne très bien mais la batterie à encore l'air de morfler sévère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Grande question...mais à quoi sert BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Grande question...mais à quoi sert BLN ? A utiliser les 2 touches tactiles du bas comme led de notification de message ou d'appel car le SG n'en a pas en natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ok. Merci pour l'information. Je n'avais jamais fait gaffe à cette app. enfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Le script d'installation était buggé et donc ne flashait pas le modem. Nouveau lien : http://www.multiupload.com/QDTFFQP9IU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci de citer ta source stp car mettre un lien comme ca risque de prêter à confusion, le fichier que tu propose est uniquement la version CWM Modifié 4 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Bon premier point négatif (pour moi seul ou pour tout le monde ?) : Le GPS ne trouve pas ma position en 3G ou en Wifi, malgré le fix GPS, le wipe Cache + Dalvik... EDIT : Résolu en allant faire un tour dans Paramètres > Localisation et Sécurité > Et cocher les 3 cases du GPS :D Modifié 4 février 2011 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci de citer ta source stp car mettre un lien comme ca risque de prêter à confusion, le fichier que tu propose est pour la version CMW uniquement. Bizarre que le nom rechange encore, de résurrection ca repasse à extrême édition comme la 9.1.... Le darky rom propose le JM5 éclair dans modem :rolleyes: pourquoi ??? qu'est-ce que le 'alternative wifi driver' ? Modifié 4 février 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Vous utilisez le titanium backup normal ou pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.