Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Edit :

Je ne me suis pas préoccupé de Darky Config

Je suis un ancien HTC addict, donc pour moi changement de rom = Rom Manager => CWM => Flash new rom ^^

Je vais voir de ce coté ci alors, merci :)

Modifié par jBLANC Org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change log V9.2 / Merci à "Slide" :

* Nouveauté : Darky's Resurrection Edition - [Darky's Rom maintenant flashable avec odin // pour partir sur une base saine]

* Supporte tous les types de Galaxy S - [dans les options de la nouvelle app Darky]

* Connexion au wifi fixée - [c'est maintenant stable]

* Pop-up de notification du WiFi fixé - [Gardez à l'esprit que ça ne scanne que toutes les 2 minutes]

* Samsung App fixé - [maintenant CSC en XEU]

* Correctif du Market - [Apps payantes]

* Réduction de l'interval de scan WiFi - [toutes les 2 minutes maintenant]

* Tweaks de la rom ajustés - [build.prop]

* Changement des option en vert (?) // by Darkyy - [On peut revenir à l'ancien style avec la nouvelle app Darky]

* Ajout du driver Ad-Hoc - [optionnel - à régler dans la nouvelle Darky's App]

* Ajout du modem de la 2.1 (seulement pour le I9000/galaxy S européen) - [optionnel - à régler dans la nouvelle app Darky']

* Ajout du BASH dans /system/bin/bash - [pour plus de flexibilité & d'options]

* Ajout du CSC Italien - [iTV]

* Ajout des Samsung Apps manquantes - [social Hub + Feeds & Updates]

* Mise à jour de l'app Voodoo - [v4.1]

* Mise à jour de nos scripts

* [i9000] Mise à jour du kernel Voodoo v5.4.1

* [i9000] Mise à jour du kernel SpeedMod en K12T 500MHz

* [i897] Mise à jour du Kernel SpeedMod K12T 500MHz

Voilà le change log remit en page juste, bonne journée.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ammene quoi le driver wifi AD Hoc ?

Parce qu'avec la 9.1 et l'update du kernel speedmod en K12 T je suis deja bien (j'ai pas de probleme de wifi ou batterie ou market)

Juste un pti truc ! ma 3G a endance a se brahcer automatiquement hors de portée du wifi malgres smoda widget..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA, il parle de HSPA pour améliorer la durée de vie de la batterie, car j'avoue que moins de 24h, c'est quand même tendu ...

Mais quelqu'un a t il une idée de ce qu'est le HSPA ? et à quoi ça sert ?

SOURCE WIKIPEDIA:

HSPA (High Speed Packet Access), aussi appelé 3G+ dans sa dénomination commerciale, est la liaison de deux protocoles utilisés en téléphonie mobile pour améliorer les performances obtenues avec la 3G : High Speed Downlink Packet Access (HSDPA) et High Speed Uplink Packet Access (HSUPA). Ils permettent d'atteindre des débits théoriques maximum de 14.4 Mbit/s en aval et 5.8 Mbit/s en amont selon l'évolution des deux normes par les opérateurs et la compatibilité du terminal utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOURCE WIKIPEDIA:

HSPA (High Speed Packet Access), aussi appelé 3G+ dans sa dénomination commerciale, est la liaison de deux protocoles utilisés en téléphonie mobile pour améliorer les performances obtenues avec la 3G : High Speed Downlink Packet Access (HSDPA) et High Speed Uplink Packet Access (HSUPA). Ils permettent d'atteindre des débits théoriques maximum de 14.4 Mbit/s en aval et 5.8 Mbit/s en amont selon l'évolution des deux normes par les opérateurs et la compatibilité du terminal utilisé.

Héhé, merci dadart ^^

Donc désactiver la 3G+ est pas une bonne idée, tant pis, je ferais avec la durée de la batterie actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur l'installation de la 9.2

Je suis en 9.1, je tente la migration - no-wipe - via CWM. Ça passe, mais LauncherPro - installé via un thème - fait de la m**** - comme souvent après un flash - : il ne se souvient pas de mes paramètres à chaque lancement.

Je retourne en recovery, wipe cache, dalvik-cache, factory reset, puis installe la 9.2 en wipe.

Je boot, puis retourne en recovery, j'active les tweaks, active BLN, passe les options du ext4 en faster, active le root. J'installe le thème LitePro Blue 5, puis reboot.

Configuration du téléphone, DL des applis, tout est OK.

Un « détail » tout de même : quand je configure mon 4ème mail, l'application e-mail force close. J'ai deux gmail et deux hotmail, renseignés dans cet ordre, c'est le deuxième hotmail qui provoque le FC (le premier est passé tout seul). Un wipe cache + wipe dalvik-cache + redémarrage n'y change rien.

D'autres ont ce problème ? Une idée d'où peut venir le problème ?

Résolu. C'est un problème de configuration automatique des adresses @hotmail.fr

Il faut donc faire « configuration manuelle », puis remplir les champs comme indiqué ici par exemple.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier point négatif (pour moi seul ou pour tout le monde ?) :

Le GPS ne trouve pas ma position en 3G ou en Wifi, malgré le fix GPS, le wipe Cache + Dalvik...

EDIT : Résolu en allant faire un tour dans Paramètres > Localisation et Sécurité > Et cocher les 3 cases du GPS :D

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de citer ta source stp car mettre un lien comme ca risque de prêter à confusion, le fichier que tu propose est pour la version CMW uniquement.

Bizarre que le nom rechange encore, de résurrection ca repasse à extrême édition comme la 9.1....

Le darky rom propose le JM5 éclair dans modem :rolleyes: pourquoi ???

qu'est-ce que le 'alternative wifi driver' ?

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...