m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Moi le pro perso, parce que vu le nombre de flash, j'avais mal au doit à force d'appuyer sur "Installer" "Ok". La version Pro restaure tes appli sans intervention utilisateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 2 ème mise à jour de la journée du configurator Darky rom version 1.0.5. A fond Darky !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Merci de citer ta source stp car mettre un lien comme ca risque de prêter à confusion, le fichier que tu propose est uniquement la version CWM Ouaip sorry, j'ai posté à la va vite. Le lien est sur le forum officiel de darky. Le fix suivi du lien a été annoncé par le dev ficeto sur cette page. Modifié 4 février 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 2 ème mise à jour de la journée du configurator Darky rom version 1.0.5. A fond Darky !!! :) Y a quoi de nouveau?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 c'est pour ca je comprenais pas j'avais le modem JM4. Pas moyen de flasher le modem séparément ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Odin ? Je sais pas si c'est possible de choisir le modem sans repartition :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 oui puis pas sur de pouvoir trouver le fichier du modem de la JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah oui forcément, j'ai pas pensé à ce détail... (x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 bon pour moi ca y est c'est flashé en 9.2... R.A.S pour le moment....à voir dans le temps en attendant la 9.3 ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai reflashé en non wipe du coup avec la nouvelle version, et la j'ai le bon modem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Je viens au aussi de la flasher je vous fais des retour si il y en a faire :-) Modifié 4 février 2011 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 flashé aussi en cochant la case wipe du darky's configurator je fixe enfin le wifi, je synchronise enfin les images des profils facebook lors de mes appels, donc pour l'instant que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) il est tout a fait possible de flasher via odin le modem desiré, je l ai deja fait, mais je me souviens plus de la manip via odin (je sais que la soluce est sur team galaxy s) sinon il me semble quand passant par la kitchen, on peut editer des zip avec ce que l on veut, donc surmement possible juste le modem voulu Edit : en faite la manip que jai fait pour changer de modem c etait avec un fichier zip a installer via le CWM et le voila http://www.multiupload.com/JVE8I7N97I Modifié 4 février 2011 par fepipix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai la Doc's & Stefunel's magical ROM Kitchen 9.1 d'intallée. Puis-je passer a darkys, par le cwm, sans reflasher un rom officiel (JM5), sachant que le lagfix est desactivé ? Pas de problème pour le kernel ? (passer de Kernel Speedmod k12t @ 500Mhz+ tweaks à voodoo ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Vous conseillez quel modem ? Des retours sur la 9.2 ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Passage en 9.2 pas de soucis ,si ce n'est swiftkey qui ne fonctionne toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Vous conseillez quel modem ? Des retours sur la 9.2 ? MErci Sur xda, le modem ZSPE a de bon retours mais je ne sais pas ce qu'il vaut en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) J'ai la Doc's & Stefunel's magical ROM Kitchen 9.1 d'intallée. Puis-je passer a darkys, par le cwm, sans reflasher un rom officiel (JM5), sachant que le lagfix est desactivé ? Pas de problème pour le kernel ? (passer de Kernel Speedmod k12t @ 500Mhz+ tweaks à voodoo ??) SVP, un petit coup de main :) Modifié 4 février 2011 par Blackmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Mieux vaut prendre JPY ou JM5 dans l'option modem de l'app darky ? Si on veut pas changer le kernel on coche skip kernel ? Et si on a déjà installer un fix pour le wifi c'est utile de alternative cocher driver wifi ? Modifié 4 février 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai flashé la 9.2 depuis la 9.1 via clockworkmod tout est niquel sauf le market qui est porté disparue et la solution temporaire proposé dans le tuto marche pas. (j'ai fais un wipe cache, dalvik-cache et data mais sa n'a rien apporté) Comment puis-je le récupéré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 tu a fais un flash en wiipe? sinon reflash car l apk du market est bienn dans le fichier de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oui je trouve le market dans les apli quand je passe par le réglages mais elle fais 4ko et je ne peut pas lui faire quoique se soit. Pour résumer j'ai commencer par un flash via cwm puis wipe cache et dalvik ensuite quand j'ai vu que le market c'était fais la malle j'ai fais un wipe data-cache puis refais le flash et rien de nouveau mais je vais essayer a nouveaux sans wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ok c'est réglé j'ai fais le wipe data via cwm plutôt que le recovery de base et sa remarche j'ai mon market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Elle est comment cette v9.2 alors :P ? Fluide, stable..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mis a part le problème du market pour le moment tout est niquel de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.