Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de citer ta source stp car mettre un lien comme ca risque de prêter à confusion, le fichier que tu propose est uniquement la version CWM

Ouaip sorry, j'ai posté à la va vite.

Le lien est sur le forum officiel de darky.

Le fix suivi du lien a été annoncé par le dev ficeto sur cette page.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tout a fait possible de flasher via odin le modem desiré, je l ai deja fait, mais je me souviens plus de la manip via odin (je sais que la soluce est sur team galaxy s)

sinon il me semble quand passant par la kitchen, on peut editer des zip avec ce que l on veut, donc surmement possible juste le modem voulu

Edit : en faite la manip que jai fait pour changer de modem c etait avec un fichier zip a installer via le CWM et le voila http://www.multiupload.com/JVE8I7N97I

Modifié par fepipix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Doc's & Stefunel's magical ROM Kitchen 9.1 d'intallée. Puis-je passer a darkys, par le cwm, sans reflasher un rom officiel (JM5), sachant que le lagfix est desactivé ?

Pas de problème pour le kernel ? (passer de Kernel Speedmod k12t @ 500Mhz+ tweaks à voodoo ??)

SVP, un petit coup de main :)

Modifié par Blackmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut prendre JPY ou JM5 dans l'option modem de l'app darky ?

Si on veut pas changer le kernel on coche skip kernel ?

Et si on a déjà installer un fix pour le wifi c'est utile de alternative cocher driver wifi ?

Modifié par Jodelaplaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 9.2 depuis la 9.1 via clockworkmod tout est niquel sauf le market qui est porté disparue et la solution temporaire proposé dans le tuto marche pas. (j'ai fais un wipe cache, dalvik-cache et data mais sa n'a rien apporté) Comment puis-je le récupéré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve le market dans les apli quand je passe par le réglages mais elle fais 4ko et je ne peut pas lui faire quoique se soit.

Pour résumer j'ai commencer par un flash via cwm puis wipe cache et dalvik ensuite quand j'ai vu que le market c'était fais la malle j'ai fais un wipe data-cache puis refais le flash et rien de nouveau mais je vais essayer a nouveaux sans wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...