Rydike Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Elle est rapide et fluide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantes94 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Ouai fluide et stable et réactif chez moi. Modifié 4 février 2011 par dantes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Dak. J'testerais surement dans la soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ca consomme environ cb en 1h de wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Où est passé mon Market ? :mad: EDIT : retrouvé en le téléchargeant sur XDA à cette adresse => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915873 Voilà ça roule maintenant :D Pour le market, j'ai téléchargé l'APK sur XDA et tout est rentré dans l'ordre. En revanche, faire un reboot du téléphone après l'installation, car j'ai eu des force close... Le wifi consomme pas grand chose car Darky a modifié l'intervalle de scan du Wifi, ce qui le rend moins gourmand en batterie... Après te dire combien de %/heure, là je sais pas :D Modifié 4 février 2011 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Obliger d'utiliser odin (que je ne sait pas du tout utiliser si quelqu'un peut m'expliquer comment passer de 9.1 a 9.2 avec ce serais cool) Ou alors on peut le faire via Clock en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) Obliger d'utiliser odin (que je ne sait pas du tout utiliser si quelqu'un peut m'expliquer comment passer de 9.1 a 9.2 avec ce serais cool) Ou alors on peut le faire via Clock en recovery ? Tu n as pas vu en 1er page que tu avais deux versions ? ;) La 1er pour faire comme d'hab et l'autre pour odin. EDIT : Pour ceux qui voudrait passer par une JM5, plus besoin ensuite d'installer une 8.0 comme c'était le cas pour les précédentes versions 9. Enfin, si vous voulez utiliser le darkyrom configurator, oui, bien sûr, il faudra tout de meme l'installer mais autrement, ça marche en direct après la JM5. Modifié 4 février 2011 par Parm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je ne voulais pas parler de la conso en veille push mais 1h ou 30 min en surf sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhm17 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Mise à jour effectuée par CWM sans wipe, pour le moment nickel, Market : OK GPS : OK Wifi : OK Je la trouve plus fluide que la 9.1, je continue le test ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Installer sans soucis et sans wipe par clock pour moi :) Par contre un peu lourd la ! j'ai mon SGS depuis 2 semaine j'ai adopter direct la darkyy comme rom mais deja 5 flash depuis le debut ....Sa fait beaucoup de mise a jour tout sa :/ En tout cas sa roule niquel j'espere juste qu'il vont pas sortir la 9.3 dans 4jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) je suis en cours d'installation de la résurrection :P la première phase est longue et d'ailleurs pas terminée, pourtant commencé il y a plus de 10 minutes... j'espère que... Edit: j'ai du débranché (en mode download) après 30 min, j'ai refait la manip qui a prit 2-3 minutes :rolleyes: puis j'ai continué de suivre le tuto et tout se passe bien. Je suis donc sensé être désormais avec une ROM "parfaitement" installée :) Bonne nuit :P Modifié 5 février 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On va pas se plaindre que les maj sortent rapidement cela montre une bonne réactivité de darky ce qui est tout à son honneur contrairement à d'autres qui laisseraient moisir des bugs.... Perso ca ne me gêne pas de flasher régulièrement pour avoir une rom au top, ca prend quelques minutes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 On va pas se plaindre que les maj sortent rapidement cela montre une bonne réactivité de darky ce qui est tout à son honneur contrairement à d'autres qui laisseraient moisir des bugs.... Perso ca ne me gêne pas de flasher régulièrement pour avoir une rom au top, ca prend quelques minutes... :P c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 petit soucis pour moi hier, j'ai voulu flasher la 9.2 avec odin, et du coup apres l'installation du zip resurection plus de wif,c'est la première fois que j'ai un soucis avec cette rom....j'ai reflasher le tel avec odin en JM8 et installer la 9.2 par le recovery,et là tout roule.par contre elle me semble un poil plus lourde que la 9.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 petit soucis pour moi hier, j'ai voulu flasher la 9.2 avec odin, et du coup apres l'installation du zip resurection plus de wif,c'est la première fois que j'ai un soucis avec cette rom....j'ai reflasher le tel avec odin en JM8 et installer la 9.2 par le recovery,et là tout roule.par contre elle me semble un poil plus lourde que la 9.1. Le .zip est un peu plus lourd effectivement. Sinon j'vois pas trop de différences entre la 9.1 et la 9.2,je perd toujours environ 12% pendant la nuit (Avec 3G et wifi désactivé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bizarre mais impossible d'accéder à mon réseau wifi, ça me marque "obtention de l'adresse IP" sans jamais la trouver, alors que lors de ma précédente installation de la 9.2 par dessus la 9.1, je fixais rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bizarre mais impossible d'accéder à mon réseau wifi, ça me marque "obtention de l'adresse IP" sans jamais la trouver, alors que lors de ma précédente installation de la 9.2 par dessus la 9.1, je fixais rapidement j'ai eu la meme chose avec la version Odin. J'ai pris la version CWM et problème réglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) tu as donc réinstallé la 9.2 complète normale par dessus ? edit: fait et ça refonctionne normalement ;) Modifié 5 février 2011 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Première journée avec la 9.2 passée, et tout est ok. La batterie tient pas trop ma pour l'instant (je n'ai pas fait de wip batterie), mais elle n'a usé que 25% depuis hier après midi (16h00 environ). Là, avec le wifi c'est un brin plus rapide. L'installation s'est faite à partir d'une 9.0.2 et j'ai wipé avec Darky Rom Configurator. Le driver modem est resté par défaut sur JPY. Le market et la gallerie sont tout deux opérationnels et le wifi accroche (sauf lors de la première utilisation). Le GPS n'a pas été testé pour le moment. Sinon globalement, niveau fluidité/rapidité je ne remarque pas grand chose de neuf par rapport à la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pareil seule la première connexion au wifi m'oblige a ouvrir les paramètres sinon c'est mort. Pour le reste c'est au petits oignons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Une version nickel. Petit couac cependant : impossible de lancer lapp "lanceur d'application". force close immédiat. J'ai tenter de wiper/cache et dalvik Mais toujours pareil. Des solutions que j'aurai raté ? Edit : Meme probleme avec youtube Corrigé en désinstallant l'app avec titanium backup et en la reinstallant Idem pour le lanceur d'app. Desinstallée et remplacer par launcher pro Modifié 5 février 2011 par Blackmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 consomme un peu mais 1527 pts quadrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 consomme un peu mais 1527 pts quadrant... a peu de chose pres la meme. Loin de mes 1900 alors que j etais en 2.2 JM5 bouygues avec one click lag fix ! un peu déçu sur le coup la, même si finalement, le score ne veut pas dire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 j'en suis à 3% de batterie utilisé en 3 heures, avec GPS ET WIFI connecté mais pas du tout utilisé, super power utilisé comme précédemment. à ce rythme, je recharge dans 4 jours :P A la fin du chargement de la batterie, j'étais à 100% et non à 98% après avoir retiré le chargeur. Donc il semblerai que le passage par ODIN ait amélioré certaines choses, ceci dit le rajout d'un flash sous CWM semble nécessaire pour corriger le fix wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Pardon. Je n'ai pas cimpris la derniere phrase. Quel flash et quel fix. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.