Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Où est passé mon Market ? :mad:

EDIT : retrouvé en le téléchargeant sur XDA à cette adresse => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915873

Voilà ça roule maintenant :D

Pour le market, j'ai téléchargé l'APK sur XDA et tout est rentré dans l'ordre. En revanche, faire un reboot du téléphone après l'installation, car j'ai eu des force close...

Le wifi consomme pas grand chose car Darky a modifié l'intervalle de scan du Wifi, ce qui le rend moins gourmand en batterie... Après te dire combien de %/heure, là je sais pas :D

Modifié par m0ustik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obliger d'utiliser odin (que je ne sait pas du tout utiliser si quelqu'un peut m'expliquer comment passer de 9.1 a 9.2 avec ce serais cool)

Ou alors on peut le faire via Clock en recovery ?

Tu n as pas vu en 1er page que tu avais deux versions ? ;)

La 1er pour faire comme d'hab et l'autre pour odin.

EDIT : Pour ceux qui voudrait passer par une JM5, plus besoin ensuite d'installer une 8.0 comme c'était le cas pour les précédentes versions 9. Enfin, si vous voulez utiliser le darkyrom configurator, oui, bien sûr, il faudra tout de meme l'installer mais autrement, ça marche en direct après la JM5.

Modifié par Parm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installer sans soucis et sans wipe par clock pour moi :)

Par contre un peu lourd la !

j'ai mon SGS depuis 2 semaine j'ai adopter direct la darkyy comme rom mais deja 5 flash depuis le debut ....Sa fait beaucoup de mise a jour tout sa :/

En tout cas sa roule niquel j'espere juste qu'il vont pas sortir la 9.3 dans 4jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en cours d'installation de la résurrection :P

la première phase est longue et d'ailleurs pas terminée, pourtant commencé il y a plus de 10 minutes... j'espère que...

Edit: j'ai du débranché (en mode download) après 30 min, j'ai refait la manip qui a prit 2-3 minutes :rolleyes: puis j'ai continué de suivre le tuto et tout se passe bien.

Je suis donc sensé être désormais avec une ROM "parfaitement" installée :)

Bonne nuit :P

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre que les maj sortent rapidement cela montre une bonne réactivité de darky ce qui est tout à son honneur contrairement à d'autres qui laisseraient moisir des bugs....

Perso ca ne me gêne pas de flasher régulièrement pour avoir une rom au top, ca prend quelques minutes... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre que les maj sortent rapidement cela montre une bonne réactivité de darky ce qui est tout à son honneur contrairement à d'autres qui laisseraient moisir des bugs....

Perso ca ne me gêne pas de flasher régulièrement pour avoir une rom au top, ca prend quelques minutes... :P

c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis pour moi hier, j'ai voulu flasher la 9.2 avec odin, et du coup apres l'installation du zip resurection plus de wif,c'est la première fois que j'ai un soucis avec cette rom....j'ai reflasher le tel avec odin en JM8 et installer la 9.2 par le recovery,et là tout roule.par contre elle me semble un poil plus lourde que la 9.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis pour moi hier, j'ai voulu flasher la 9.2 avec odin, et du coup apres l'installation du zip resurection plus de wif,c'est la première fois que j'ai un soucis avec cette rom....j'ai reflasher le tel avec odin en JM8 et installer la 9.2 par le recovery,et là tout roule.par contre elle me semble un poil plus lourde que la 9.1.

Le .zip est un peu plus lourd effectivement.

Sinon j'vois pas trop de différences entre la 9.1 et la 9.2,je perd toujours environ 12% pendant la nuit (Avec 3G et wifi désactivé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais impossible d'accéder à mon réseau wifi, ça me marque "obtention de l'adresse IP" sans jamais la trouver, alors que lors de ma précédente installation de la 9.2 par dessus la 9.1, je fixais rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais impossible d'accéder à mon réseau wifi, ça me marque "obtention de l'adresse IP" sans jamais la trouver, alors que lors de ma précédente installation de la 9.2 par dessus la 9.1, je fixais rapidement

j'ai eu la meme chose avec la version Odin.

J'ai pris la version CWM et problème réglée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée avec la 9.2 passée, et tout est ok. La batterie tient pas trop ma pour l'instant (je n'ai pas fait de wip batterie), mais elle n'a usé que 25% depuis hier après midi (16h00 environ). Là, avec le wifi c'est un brin plus rapide.

L'installation s'est faite à partir d'une 9.0.2 et j'ai wipé avec Darky Rom Configurator. Le driver modem est resté par défaut sur JPY.

Le market et la gallerie sont tout deux opérationnels et le wifi accroche (sauf lors de la première utilisation). Le GPS n'a pas été testé pour le moment.

Sinon globalement, niveau fluidité/rapidité je ne remarque pas grand chose de neuf par rapport à la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version nickel.

Petit couac cependant : impossible de lancer lapp "lanceur d'application".

force close immédiat. J'ai tenter de wiper/cache et dalvik

Mais toujours pareil.

Des solutions que j'aurai raté ?

Edit :

Meme probleme avec youtube

Corrigé en désinstallant l'app avec titanium backup et en la reinstallant

Idem pour le lanceur d'app. Desinstallée et remplacer par launcher pro

Modifié par Blackmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 3% de batterie utilisé en 3 heures, avec GPS ET WIFI connecté mais pas du tout utilisé, super power utilisé comme précédemment.

à ce rythme, je recharge dans 4 jours :P

A la fin du chargement de la batterie, j'étais à 100% et non à 98% après avoir retiré le chargeur. Donc il semblerai que le passage par ODIN ait amélioré certaines choses, ceci dit le rajout d'un flash sous CWM semble nécessaire pour corriger le fix wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...