Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)

Recommended Posts

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis resté à la 8.1 de darky ne sachant jamais si les versions qui suivent sont mieux...

Une version sous Odin me parrait pas mal mais est-ce qu'elle est vraiment mieux que la 8.1 qui me pose pas de soucis ?

Je ne peux pas te répondre pour le fait qu'elle soit mieux ou non, que la 8.1.

Perso je la trouve particulièrement réussi. Stable et fluide.

J'ai flashé par Odin, je trouve ça beaucoup plus propre, sachant que j'avais déjà une custom d'installée.

Bonjour. Voila, depuis environ la version 9.0, 9.1, 9.2 ...., j'ai eu des soucis de wifi, et la, je viens de voir la version 9.2.

Alors, pour faire les choses proprement, je flash avec odin, je fais un reset de toute mes données.

Resultat. TOujours les même soucis, ajouter avec la 3G qui ne fonctionne par intermitance, et le reseau qui se perd completement de 0 barres a 4 tout les 1 minutes ....

Sa commence vraiment à bien faire ... quelqu'un aurais une idée?

J'ai flashé la ROM par Odin. Et le seul problème est que je n'ai plus la wifi, ce qui constitue un énorme problème... Comment récupérer la wifi sans reflasher par CWM? J'ai déjà essayer de rebooter le téléphone 5 fois. Toujours le même soucis. Merci.

Comment récupérer la wifi sans reflasher par CWM?

ça m'a solutionné le problème, comme dit dans les pages précédentes.

Feedback sur l'autonomie: 20h et 70% avec un transfert de titanium backup vers dropbox ce matin

Salut, juste un petit soucis sans grande importance, mais qui me frustre un peu. Dans la zone de notification j'ai deux battery circle...un à gauche, un à droite...je comprends pas. En plus, les cercles n'ont pas la même couleur (un vert foncé, un vert clair à droite).

Si quelqu'un a une idée...

Je suis en 9.2, je précise.

Salut, juste un petit soucis sans grande importance, mais qui me frustre un peu. Dans la zone de notification j'ai deux battery circle...un à gauche, un à droite...je comprends pas. En plus, les cercles n'ont pas la même couleur (un vert foncé, un vert clair à droite).

Si quelqu'un a une idée...

Je suis en 9.2, je précise.

Tu as tres certainement cliqué sur l app "gestion de batterie" qui te donne les infos sur la batterie, et tu ne l'as pas quittée par le menu, mais par la touche home ;) Rien de grave.

Bon, après une nuit de veille sans Wifi activé, mon Galaxy S a consommé 20% de batterie....

Et sinon j'ai une autre question, comment installe-t-on le thème VA GREEN ? Je suis allé sur le forum XDA mais ça parle de CMW. J'ai testé mais je (crois) n'ai pas tout le thème...

Pour ma part flashé sur 2 galaxy s ... aucun problème !

pour l autonomie : 1 jour 14h depuis le débranchement

57 % afficher ; 13 % veille portable ; 13 % wifi ; 10 % veille téléphone ; 7 % appels vocaux !

je suis a 54 % de la batterie ... et le wifi tout le temps allumé !

voila voila

t'avais fais un Wipe battery avant ou pas

Modifié par dadart

Darky est revenus sur une base JPY plutôt que la JS3, à priori il bosse sur la 9.3, quelqu'un sait si on reviendra à la JS3 ou si il l'abandonne ?

Je serais curieux de savoir pourquoi la JS3 n'a fait qu'une si brève apparition d'ailleurs...

Trop d'incompatibilité ? :emo_im_undecided:

Très bonne rom, mise à part le WIFI qui ne marche plus après le patch ressurection.zip ....

Sa fait trois fois que j'ai des problèmes avec cette rom, la 8.0 m'avais donné du fil à retordre avec le market, la 8.1 plantée à l'installation, et la 9.2 refuse de se connecter en Wifi ... Si quelqu'un a une solution je suis prenneur, sinon dirrection les roms de Doc ...

Très bonne rom, mise à part le WIFI qui ne marche plus après le patch ressurection.zip ....

Sa fait trois fois que j'ai des problèmes avec cette rom, la 8.0 m'avais donné du fil à retordre avec le market, la 8.1 plantée à l'installation, et la 9.2 refuse de se connecter en Wifi ... Si quelqu'un a une solution je suis prenneur, sinon dirrection les roms de Doc ...

Pareil... Seul hic, wifi qui ne fonctionne pas :s.

EDIT : le problème a été fixé. Il faut reflasher avec un autre package : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671

Modifié par americ

Je viens de l'installer et le wifi marche pour moi. Par contre j'ai une espèce d'appli de m**** qui me soule. enfin à l'origine y'en avait plusieurs mais je les ai dégagé avec root explorer, sauf que elle je la trouve pas : Digilezen

Si quelqu'un l'a eu et sait comment la foutre en l'air je suis preneur !

Je viens de l'installer et le wifi marche pour moi. Par contre j'ai une espèce d'appli de m**** qui me soule. enfin à l'origine y'en avait plusieurs mais je les ai dégagé avec root explorer, sauf que elle je la trouve pas : Digilezen

Si quelqu'un l'a eu et sait comment la foutre en l'air je suis preneur !

Utilise Titanium Backup pour supprimer l'appli.

Utilise Titanium Backup pour supprimer l'appli.

simple question je voulais me lancer donc si j ai compris je télécharge titanium backup du market

et une fois installé j'aurais tous mes applis au cas où y a t il une manip à faire avant ou pas

merci de me repondre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...