Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne sais pas si qq'un en a déja parlé mais il y un nouveau lien pour la version ODIN posté en date du 05/11 et qui n'est en aucun cas la même version qu'a posté Shadow350z et qui fiwe qq beug rencontré par certains même ici !

UPDATE 05.02.2011

- Fixed WiFi

- Fixed modem

- Other bugfixes

Downlaods Links have been updated.

J'ai trouvé ce lien ici

Je vais mp shadow pour lui signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la 9.1 marche super...

-D'un coté pourquoi changer si ca marche bien ?

-De l'autre les roms sont vraiment de qualité et est ce que certains ont un vrai + vis a vis de la 9.1 ?

(pour l'instant j'update le speedmod kernel qui est sorti en version K12U stable aujourd'hui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'étais en Darkys V7.0 depuis sa sortie.

Tout aller bien puis d'un seul coup, j'ai éteint mon GS cette nuit

depuis ce matin il reste sur le logo d'ouverture du X du nexus.

enlevé batterie, rien a faire

j'ai du réinstalle la v9.2, tout est nikel now mais faut tout que je réinstalle avec Titanium pas très frais.

Merci pour cette v9.2 et tutto parfait comme d'hab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi apres test de la 9.1 j'avais un gros soucie de batterie mais depuis la 9.2 impec tout roule

sinon j'ai flashé avec odin en jm8 comme conseillé puis après par cwm en install zip

un grand merci à darky et sa team ainsi qu'à tous ceux qui y ont contribué de loin où de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'idées, peut être un mauvais réglage APN

je continue de dire que ma batterie se porte à merveille avec cette 9.2

1 jour, 23h11 min et il me reste 29 % de batterie avec quelques photos ce matin et un appel téléphonique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 9.2 la batterie tient bien le coup ça fait plaisir !!!

Avez-vous une petite astuce pour remettre au démarrage / arret les animations par défaut avec le beau S de Galaxy S qui bouge ?

Car le logo Darky's j'aime pas du tout.

J'ai bien viré le fichier bootanimation.zip c'est ok pour le démarrage mais pas pour arrêter le téléphone.

Il y'a toujours l'animation Darky's :(

Merci bcp !

Aide supplémentaire, j'ai mis un theme ultimate bleu magnifique pour changer le vert, le problème c'est qu'il y'a encore plein de logo et icone en vert (notification sms, email, menu paramètre...) Es ce normal ??? Pourquoi tout n'est pas au theme bleu ?

MERCI MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours mes problèmes de 3g.

J'ai essayé de reflasher la darky 9.2, le modem JPY directement mais rien n'y fait.

Auriez-vous une idée?

Merci

Comme les autres, je dis que c est juste un probleme de reglage d'APN.

Tu es chez quel opérateur ? En France ou dans DOM ?

Sinon, regarde ici :

tu fais touche menu --> Paramètre -->Sans Fil et Reseau -->Reseaux Mobiles --> Opérateurs Reseau (la, il fait une recherche et tu selectionnes ton opérateur).

Tu retournes ici maintenant menu --> Paramètre -->Sans Fil et Reseau -->Reseaux Mobiles --> Noms des points d'accès. Tu appuies sur la touche menu (ndlr : bouton bas gauche), tu sélectionnes "Nouvel APN" et tu configures grâce au lien ci-dessus en fonction de ton opérateur.

Voilà ça devrait être réglé.

Edit : Avant de faire tout ça, question con, la 3G est-elle activée ?

menu --> Paramètre -->Sans Fil et Reseau -->Reseaux Mobiles (autoriser connexions données, est-elle cochée ?)

Modifié par Parm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis chez Virgin.

Mes APN sont corrects car je peux surfer et actualiser mes applis en edge.

Autoriser connexions données est coché.

J'active la 3g au besoin. je précise que je suis dans une zone couverte par la 3g et que je laisse le temps au téléphone de capter la 3g.

J'ai toujours fais comme ça et cela fonctionnait jusqu'au passage en 9.0.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la mise en ligne de la version résurrection corrigé, j'ai voulu réinstaller la rom 9.2 par odin,et effectivement l'installe se déroule sans problème et le wifi fonctionne,jusque là tout va bien. maintenant le problème dans mon cas c'est la batterie,je suis partis de chez moi ce matin j'avais 60% de charge,et d'un seul coup chute de l'autonomie à25% en moins de deux heures,là il est 14h00 et mon tel m'indique que je dois le recharger,je suis à 15% de charge. c'est plus une grosse consommation mais plutôt une chute vertigineuse de l'autonomie... je teste encore aujourd'hui et si ça s'arrange pas je repasse en 9.1...

j'ai oublié un détail,j'ai fais un wipe batterie hier après le passage en 9.2 par odin, j'ai bien sur fait un wipe batterie alors que celle-ci etait chargé à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi exactement un wipe batterie? Ca sert à quoi exactement?

Autre question, y a t'il moyen de backuper ses appli entre deux flash de rom pour éviter d'avoir tt à réinstaller et paramétrer?

Wipe battery c'est remettre les données de la batterie à Zéro(c'est pour ça qu'il faut le faire à 100% de la charge pour qu'elle conserve cette donnée il faut attendre 2 à 3 cycles de charges pour que ça revienne à la normale)

et pour faire un backup t'as Titanuim Backup pour garder tes applis après le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@:lebaronrouge76

à ce rythme là,2/3 cycle de charge je risque de les faire dans la journée... :D ...mais je me suis souvenu aussi que mon sgs m'avait déjà fait le coup une fois,il y a quelques semaines,et je sais plus sur quelle rom j'etais...j'espère que c'est pas la batterie qui est en train de lacher...

attendons deux trois jours tu as raison...j'aviserais ensuite.merci du conseil...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...