Wells Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 moi j'ai flasher via update.zip. J'ai jamais vue l'ombre du configurateur de la ROM. Ca se fait ou ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Sur le market télécharge le. J'abandonne Darky ... Pas encore stable. Peut-être que la version 132.25 omega le sera ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Qu’appelles tu stable ? Car niveau stabilité, je vois aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 pareil pour moi, le seul soucis que j'avais jusqu'à présent c'était une autonomie moins bonne qu'en 8.2, désormais elle est meilleure il me reste 50% au bout de 1 jour et 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Je ne sais pas si qq'un en a déja parlé mais il y un nouveau lien pour la version ODIN posté en date du 05/11 et qui n'est en aucun cas la même version qu'a posté Shadow350z et qui fiwe qq beug rencontré par certains même ici ! UPDATE 05.02.2011 - Fixed WiFi - Fixed modem - Other bugfixes Downlaods Links have been updated. J'ai trouvé ce lien ici Je vais mp shadow pour lui signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americ Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 C'est la version qui fixe justement les problèmes de wifi, modem, bufgixes... sur la version Odin de la ROM Darky. Je l'ai reflashé sur la Darky 9.2 et le wifi refonctionne à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Justement ! C'est la version odin que j'ai pris J'apelle. Stable une version avec toutes les fonctionnalités du téléphone opérationnelles en un minimum de temps sur la majorité des modèles. :-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 t'avais fais un Wipe battery avant ou pas aucun wipe battery depuis que j'ai le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Pour moi la 9.1 marche super... -D'un coté pourquoi changer si ca marche bien ? -De l'autre les roms sont vraiment de qualité et est ce que certains ont un vrai + vis a vis de la 9.1 ? (pour l'instant j'update le speedmod kernel qui est sorti en version K12U stable aujourd'hui ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Salut a tous j'étais en Darkys V7.0 depuis sa sortie. Tout aller bien puis d'un seul coup, j'ai éteint mon GS cette nuit depuis ce matin il reste sur le logo d'ouverture du X du nexus. enlevé batterie, rien a faire j'ai du réinstalle la v9.2, tout est nikel now mais faut tout que je réinstalle avec Titanium pas très frais. Merci pour cette v9.2 et tutto parfait comme d'hab ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 salut moi apres test de la 9.1 j'avais un gros soucie de batterie mais depuis la 9.2 impec tout roule sinon j'ai flashé avec odin en jm8 comme conseillé puis après par cwm en install zip un grand merci à darky et sa team ainsi qu'à tous ceux qui y ont contribué de loin où de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 +1 elle est pas trop mal la batterie sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Toujours mes problèmes de 3g. J'ai essayé de reflasher la darky 9.2, le modem JPY directement mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 pas d'idées, peut être un mauvais réglage APN je continue de dire que ma batterie se porte à merveille avec cette 9.2 1 jour, 23h11 min et il me reste 29 % de batterie avec quelques photos ce matin et un appel téléphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 En 9.2 la batterie tient bien le coup ça fait plaisir !!! Avez-vous une petite astuce pour remettre au démarrage / arret les animations par défaut avec le beau S de Galaxy S qui bouge ? Car le logo Darky's j'aime pas du tout. J'ai bien viré le fichier bootanimation.zip c'est ok pour le démarrage mais pas pour arrêter le téléphone. Il y'a toujours l'animation Darky's :( Merci bcp ! Aide supplémentaire, j'ai mis un theme ultimate bleu magnifique pour changer le vert, le problème c'est qu'il y'a encore plein de logo et icone en vert (notification sms, email, menu paramètre...) Es ce normal ??? Pourquoi tout n'est pas au theme bleu ? MERCI MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmail tree Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Toujours mes problèmes de 3g. J'ai essayé de reflasher la darky 9.2, le modem JPY directement mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée? Merci Un probable problème d'APN. Perso, je les ai noté dans un fichier texte sur le pc, avec mes backup au cas ou. Si problème je peux toujours comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parm Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Toujours mes problèmes de 3g. J'ai essayé de reflasher la darky 9.2, le modem JPY directement mais rien n'y fait. Auriez-vous une idée? Merci Comme les autres, je dis que c est juste un probleme de reglage d'APN. Tu es chez quel opérateur ? En France ou dans DOM ? Sinon, regarde ici : tu fais touche menu --> Paramètre -->Sans Fil et Reseau -->Reseaux Mobiles --> Opérateurs Reseau (la, il fait une recherche et tu selectionnes ton opérateur). Tu retournes ici maintenant menu --> Paramètre -->Sans Fil et Reseau -->Reseaux Mobiles --> Noms des points d'accès. Tu appuies sur la touche menu (ndlr : bouton bas gauche), tu sélectionnes "Nouvel APN" et tu configures grâce au lien ci-dessus en fonction de ton opérateur. Voilà ça devrait être réglé. Edit : Avant de faire tout ça, question con, la 3G est-elle activée ? menu --> Paramètre -->Sans Fil et Reseau -->Reseaux Mobiles (autoriser connexions données, est-elle cochée ?) Modifié 7 février 2011 par Parm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono77240 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Merci à tous pour vos réponses. Je suis chez Virgin. Mes APN sont corrects car je peux surfer et actualiser mes applis en edge. Autoriser connexions données est coché. J'active la 3g au besoin. je précise que je suis dans une zone couverte par la 3g et que je laisse le temps au téléphone de capter la 3g. J'ai toujours fais comme ça et cela fonctionnait jusqu'au passage en 9.0.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 après la mise en ligne de la version résurrection corrigé, j'ai voulu réinstaller la rom 9.2 par odin,et effectivement l'installe se déroule sans problème et le wifi fonctionne,jusque là tout va bien. maintenant le problème dans mon cas c'est la batterie,je suis partis de chez moi ce matin j'avais 60% de charge,et d'un seul coup chute de l'autonomie à25% en moins de deux heures,là il est 14h00 et mon tel m'indique que je dois le recharger,je suis à 15% de charge. c'est plus une grosse consommation mais plutôt une chute vertigineuse de l'autonomie... je teste encore aujourd'hui et si ça s'arrange pas je repasse en 9.1... j'ai oublié un détail,j'ai fais un wipe batterie hier après le passage en 9.2 par odin, j'ai bien sur fait un wipe batterie alors que celle-ci etait chargé à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Laisse 2/3 cycle de charges complètes et wipe... j'ai procédé comme ca et ca roule impec :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est quoi exactement un wipe batterie? Ca sert à quoi exactement? Autre question, y a t'il moyen de backuper ses appli entre deux flash de rom pour éviter d'avoir tt à réinstaller et paramétrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est quoi exactement un wipe batterie? Ca sert à quoi exactement? Autre question, y a t'il moyen de backuper ses appli entre deux flash de rom pour éviter d'avoir tt à réinstaller et paramétrer? Wipe battery c'est remettre les données de la batterie à Zéro(c'est pour ça qu'il faut le faire à 100% de la charge pour qu'elle conserve cette donnée il faut attendre 2 à 3 cycles de charges pour que ça revienne à la normale) et pour faire un backup t'as Titanuim Backup pour garder tes applis après le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 pour titanium backup prends direct la version payante, surtout si tu envisages de faire régulièrement des mises à jour de ta ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Bonjour à tous, Cette ROM est bien mais il y a pas mal d'applis que je souhaiterai retirer. j'ai essayé avec titanium back up et à chaque fois, il me met "apk non trouvé". Avez vous une solution? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazarone Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) @:lebaronrouge76 à ce rythme là,2/3 cycle de charge je risque de les faire dans la journée... :D ...mais je me suis souvenu aussi que mon sgs m'avait déjà fait le coup une fois,il y a quelques semaines,et je sais plus sur quelle rom j'etais...j'espère que c'est pas la batterie qui est en train de lacher... attendons deux trois jours tu as raison...j'aviserais ensuite.merci du conseil... Modifié 7 février 2011 par lazarone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.