Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

tu n'a pas des applis qui tournent en fond ?

Des synchros facebook, gmail, météo...trop proches ?

j'avais eu une fois un bug de Freebox mobile qui synchronisait en continue et me vider la batterie à vitesse grand V, une fois identifié, ça allait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En 9.2 la batterie tient bien le coup ça fait plaisir !!!

Avez-vous une petite astuce pour remettre au démarrage / arret les animations par défaut avec le beau S de Galaxy S qui bouge ?

Car le logo Darky's j'aime pas du tout.

J'ai bien viré le fichier bootanimation.zip c'est ok pour le démarrage mais pas pour arrêter le téléphone.

Il y'a toujours l'animation Darky's :(

Merci bcp !

Aide supplémentaire, j'ai mis un theme ultimate bleu magnifique pour changer le vert, le problème c'est qu'il y'a encore plein de logo et icone en vert (notification sms, email, menu paramètre...) Es ce normal ??? Pourquoi tout n'est pas au theme bleu ?

MERCI MERCI

Juste un petit up car mon message est "coincé" entre les pb des batteries ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhh ! encore ce probleme de battery drain dès que le wifi est en route. Je l'avais sur la 9.1 et rebelotte sur la 9.2. Pourtant j'ai fait une install propre (passage en JM9 avant) avec Odin et pas de bidouille titanium pour remettre les applis.

Bref dès que le Wifi est "ON" (même téléphone en veille) : l'autonomie est inférieure à 12h !!

Ce qui est bizarre c'est que d'autres n'ont pas le problème en ayant fait la même manip ( Odin JMx puis Odin Darky 9.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arhh ! encore ce probleme de battery drain dès que le wifi est en route. Je l'avais sur la 9.1 et rebelotte sur la 9.2. Pourtant j'ai fait une install propre (passage en JM9 avant) avec Odin et pas de bidouille titanium pour remettre les applis.

Bref dès que le Wifi est "ON" (même téléphone en veille) : l'autonomie est inférieure à 12h !!

Ce qui est bizarre c'est que d'autres n'ont pas le problème en ayant fait la même manip ( Odin JMx puis Odin Darky 9.2)

Petite question, par curiosité: tu as choisi quelle kernel ? Le Voodoo ou le Speedmod ? Parce que, finalement, c'est au noyau de gérer le wifi, non ? J'ai aussi la batterie qui s'est cassé la figure vitesse grand V aujourd'hui, et j'ai le wifi allumé en continu (en push sur Exchange au boulot). J'ai choisi le kernel Voodoo.

Je viens de tenter un wipe batterie, mais j'hésite à tenter un reflashage en Seedmod. Argh, ne jamais faire deux modifs en même temps, après on ne sais pas ce qui a réglé le problème, mais c'est trop tentant... Non, allez, regardons déjà le wipe et son effet demain.

Mais ce serait intéressant de comparer, pour ceux qui ont des problèmes de batterie, quel kernel avez-vous ?

J'ai oublié de précisé que c'est la première fois que j'ai la batterie qui s'écroule à cette vitesse, alors que j'avais déjà installé les Darky's précédentes...

Modifié par nialap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rebranché le SGS en l'ayant utilisé 2 jours et 8 heures, il me restait 8%, je suis en kernel Voodoo, je suis passé par la méthode résurection décrite par Darky, soit ODIN puis flashage avec le resurection.zip

Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rebranché le SGS en l'ayant utilisé 2 jours et 8 heures, il me restait 8%, je suis en kernel Voodoo, je suis passé par la méthode résurection décrite par Darky, soit ODIN puis flashage avec le resurection.zip

Si ça peut aider

Merci pour la précision donc d'abord la méthode par Odin puis le flashage par le fichier .Zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision donc d'abord la méthode par Odin puis le flashage par le fichier .Zip

Je pense qu'il veut dire faut bien faire la différence pour avoir une installation clean.....

-Il faut télécharger la rom Darky v9.2 en version odin (le zip se trouve sur le site de darky) c'est une version lite...

-il faut la flasher par Odin, pour ceux qui savent faire (sinon chercher un peu sur le forum) et après

-télécharger le fichier resurection.zip, télécharger l'application Darky configurator sur le market, choisir ses options (Comme changer le boot animation par celui du nexus S).

- Repasser en mode CWM et finalement flasher le pack resurection.... Voila ce qu'il faut pour une installation propre, il n'ait plus nécessaire de passer par une JM9 ou JM5 avant....

Pour ceux qui installent, par CWM, les version 9.1 et 9.2 et toutes les suivantes : IL EST FORTEMENT RECOMMANDE DE TELECHARGER L'application Darky ROM. Cette dernière sert à configurer, par avance l'installation de votre version. Ainsi vous pourrez choisir entre Wipe, ou Non, Le type de lock screen, le modem, le boot anim (2ème rappel), les applications en plus (type sgs tool), les polices en plus.... Bref beaucoup de personnalisation en quelques clics sur son téléphone, avant de lancer l'installation par CWM (donc on télécharge sur son ancienne rom, on choisit ce qu'on veut pour la nouvelle, et APRES on lance l'installation depuis CWM....)

Ca fait longtemps que je n'ai pas reposté sur ce forum, car je traine sur celui de darky... Mais si il faut des informations, je vous fourni avec plaisir (dis moi si tu as besoin d'aide Shadow). Car je pense qu'il y a eu beaucoup d'innovation depuis la 9.1 qui sont faits pour simplifier la vie de l'utilisateur mais qui sont mal compris.

Du genre : "Si vous avez un Bug, re-flashez une version wipe,... Et si ca ne marche toujours pas re-Flasher avec Odin" si ces solutions sont apparus c'est parce quelles garantissent le meilleur résultat pour quasiment tous les utlisateurs.... Avant de râler faut tester... ( et n'oubliez pas les back-ups, j'ai perdu 1 semaine de sms en ré-installant le lagfix, l'erreur est humaine...)

Modifié par FloW38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour être encore plus précis, j'ai suivi ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671

et je suis une vraie quiche en anglais, donc il est très facile à suivre.

Je précise évidemment que j'ai fais un wipe avec l'appli Darky's configurator

En gros ça reprends ce qu'a dit Flow38

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poupinej,

Télécharge l'application darky rom sur le market, si ce n'est pas déjà fait. Ensuite tu vas dans l'application et tu coches "3rd party Apps". Après tu n'as plus qu'a réappliquer le darky'srom.zip (attention cela ne marche que pour les versions 9.1 et +).

N'oublies pas de déchocher wipe tout en haut, si tu ne veux pas tout devoir réinstaller.

@Macfly : Si tu es en 9.1 ou + relance l'installation de ton dary'rom.zip, cela peut surement résoudre ton problème. Attention à bien configurer l'application darky rom, AVANT de relancer l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très content de cette rom. Installée via un CWM par dessus ma 9.1 j'ai encore 23% de batterie après 2,5jours en l'utilisant régulièrement. Il y a juice defender qui est très utile pour gérer les synchros et le wifi (3g et wifi coupés dès que le tel est verrouillé et wifi désactivé dès que je pars de chez moi).

Merci mille fois Darky pour ce superbe travail

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé la 9.2 hier soir, elle est nickel, le seul problème c'est toutes ces applis qui se sont installées, et qui ne veulent pas se désinstaller.

Entre autre

Digilezen

FasterFix

FileIndex

Samsung

Telegraaf

Si vous savez comment faire ou si avez déjà fait merci de donner la procédure pour les désinstaller.

La méthode classique ne fonctionne pas.

Maintenant j'ai entendu qu'il fallait passer par Titanium Backup, j'ai vu le menu mais je suis pas allé jusqu'au bout.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, par curiosité: tu as choisi quelle kernel ? Le Voodoo ou le Speedmod ? Parce que, finalement, c'est au noyau de gérer le wifi, non ? J'ai aussi la batterie qui s'est cassé la figure vitesse grand V aujourd'hui, et j'ai le wifi allumé en continu (en push sur Exchange au boulot). J'ai choisi le kernel Voodoo.

Je viens de tenter un wipe batterie, mais j'hésite à tenter un reflashage en Seedmod. Argh, ne jamais faire deux modifs en même temps, après on ne sais pas ce qui a réglé le problème, mais c'est trop tentant... Non, allez, regardons déjà le wipe et son effet demain.

Mais ce serait intéressant de comparer, pour ceux qui ont des problèmes de batterie, quel kernel avez-vous ?

J'ai oublié de précisé que c'est la première fois que j'ai la batterie qui s'écroule à cette vitesse, alors que j'avais déjà installé les Darky's précédentes...

Je suis en Voodo. J'essaie de trouver le problème :

- cette nuit, Wifi On et connecté à ma box, tél en veille normal =>perdu seulement 1%

- Hors de portée d'un réseau, le scan réseau se fait toutes les 5sec ( chrono en main) : c'est ça qui pompe la batterie vitesse grand V : pourtant dans le log de Darky, il est écrit que ce scan se fait maintenant toutes les 2min justement pour préserver la batterie.

Où peut-on paramétrer ce temps ? peut être via une appli sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé la 9.2 hier soir, elle est nickel, le seul problème c'est toutes ces applis qui se sont installées, et qui ne veulent pas se désinstaller.

Entre autre

Digilezen

FasterFix

FileIndex

Samsung

Telegraaf

Si vous savez comment faire ou si avez déjà fait merci de donner la procédure pour les désinstaller.

La méthode classique ne fonctionne pas.

Maintenant j'ai entendu qu'il fallait passer par Titanium Backup, j'ai vu le menu mais je suis pas allé jusqu'au bout.

Merci

La méthode avec titanium backup ne fonctionne pas avec moi.

FasterFix se désinstalle normalement.

Avec RootExplorer j'ai bien envie de supprimer les apk du dossier system/app

pour

Digilezen -> txtr-android-client-bol-1.0.3-nobooks.apk

FileIndex -> FileIndex.apk

Samsung -> Samsung.apk

Telegraaf -> Telegraaf.apk

Ya un risque de faire ça ?

Vais les backuper dans un dossier à part au cas où je vous tiens au courant. Si ça vous intéresse.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai supprimés avec Titanium backup. Il a fallu faire avant un mount R/W dans le dossier /system/app.

J'ai fait un reboot, et on dirait que tout fonctionne normalement....

Les applis ont disparues.

il y avait peut être des .lib qui allaient avec...

au pire elle prendront quelques dixaine de Ko sur la sd interne.

Au fait pour ma part je suis avec le kernel speedmod et pas de batterie drain avec le wifi.

ça fait un petit moment que j'ai quitté voodoo, j'ai vraiment l'impression que le speedmod tiens mieux la batterie.

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'avoir mon sgs il y a 3 semaine et je voudrais changer de rom , je suis cher sfr , et kies m'indique pour le tel

PDA : JP8

PHONE : JP5

CSC : JP4

sous froyo

j'ai deja reussi a roote le tel , mais je suis un peu perdu avec tous les roms , les tutos etc ...

Je ne trouve rien qui correspond a ce que m'indique kies

mon sgs est hyper instable , ralentisement , freeze , je voudrai installer la rom Darky v9.2

par quoi il faut commencer ????????

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spawnangel ; Remonte quelques postes plus haut tu as des soluces d'installation de décrites.

Plusieurs jour sur la darky 9.2 maintenant et 1 seul soucis ; le wifi :o

Chaque fois que je le lance, rien....je dois ouvrir les paramètres wifi pour y voir à chaque fois mon réseau free en : hors de portée

Je suis dans la pièce où se trouve ma freebox !! :o

Je dois chaque fois refaire une analyse pour qu'il daigne s'y connecter c'est exaspérant et me tape sur les nerfs sérieusement :o

Il y a un fixe à utiliser pour corriger ca ? un cache à vider ou je ne sais quel truc? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...