Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

la 9.2 installée mais grave problème de wifi je n' arrive pas à me connecter par le sfr WIFI mais en wifi direct OUI

j'ai suivi le TUTO par ODIN puis flasher le fichier ressurection.zip tout c'est bien passé et pourtant

quelqu'un à une idée svp??

Modifié par dadart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci lebaronrouge76

donc j'ai bien trouver plein de tuto mais aucun de dit précisément comme passer du recovery 3e au recovery 2e pour poursuivre l'install de la rom Darky's 9.2 , a moins que c'est moi qui ne comprend pas les tutos que j'ai trouvé

quelqu'un a t il le tuto qu'il faut pour m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un petit retour pour ma part, les widget que j'ai sur le bureau change de place de superpose... enfin bref font ce qu'il veulent, le wifi bloque toujours assez frequement sur "obtention d'ip" j'avais pas tout c'est souci avec les anciennes version (8.0,8.1,9.0,9.0.1) le probleme d'ip a commencer a la 9.0.2 et les widget a la 9.1

petit retour d'experience sur la 9.2

je suis passer par la version cwm, toujours des souci de wifi a l'install (même quand elle été encore vierge de tout programme ou restauration de sauvegarde), par contre fait interessant je capter tres bien les reseaux wifi chez mes potes (meme ce qui comme le mien sont enregistrer dans mon téléphone, tous sauf le mien en faite) je suis sur freebox, eux sur livebox, j'ai commencer par forcer l'adressage du telephone dans la freebox par adresse mac, sa amarcher au premier redemarrage freebox puis plus rien, j'ai donc dégager le filtrage mac, et étendu mon adressage jusqu'à xxx.xxx.0.254 (je l'avais limité a 50) et depuis sa remarche sans probleme allez savoir pourquoi, j'ai installer une appli sur le telephone pour voir l'adresse, et il prend la premiere qu'il trouve pourtant, mais bon je vais pas me plaindre. je tourne sur le speedmod+driver wifi alternatif+modem jpy.

les souci rencontrer avec provoquant des force close.

-dans affichage/fond d'ecran, des que je veut selectionner une image pour le verrouillage screen, force close parametre. j'avais deja le souci sur la 9.1 mais j'ai zapper de le signaler.

-dans un message, (avec l'appli d'origine et avec go sms) lors de la selection d'un mot avec le curseur sur le clavier gingerbread, au moment d'appuyer sur la touche retour pour effacer, force close de l'appli concerné donc soit go sms soit message aucun souci avec le clavier samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour vos soucis.

hier après avoir terminé le chargement, j'ai pas mal utilisé le téléphone et la batterie a vite perdu 20%.

Actuellement, sans aucune action de ma part depuis hier, je suis donc à 23 h d'utilisation et il me reste 43 % de batterie.

Je précise que j'utilise l'application "Super power" qui coupe "tout" lorsque le téléphone est en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupinej essaie avec un autre kernel le speedmod par exemple au lieu du voodoo dans le darky configurator.

ET t'aurais pas le wifi activé tout le temps ou des trucs qui tournent en fond ?

Au pire tu télécharges l'appli Juice Defender couplée avec AutoKiller du même auteur. Tu devrais trouver quelques infos sur ces 2 applis dans les forums pour les paramétrer.

Si tes pas trop faché avec l'anglais le site de Juice Defender....

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens. Alors bon.. Cette fabuleuse ROM, au bout de même pas 24h, et surtout cette nuit, ne m'a apporté que des ennuis..

J'explique.. J'étais sous la ROM de Sthippol avant, et j'ai flashé la 9.2 en Wipe via le CWM avec le kernel Speedmod. Jusque là tout va bien. Je me couche vers minuit, je mets mon réveil pour 8h (cours à 9h), je vérifie bien que je me suis pas planté de jour ni rien, et que le téléphone est pas en silencieux ni en vibreur (il était à 90%), et je m'endors. Vers 6h du matin je me réveille parce que j'ai soif, je veux voir l'heure sur mon portable, que dalle. Je le branche et l'allume, il me dit que je suis à 0%.. Pas normal. Je me rendors, et voilà la suite..

Ce matin, réveil qui sonne pas. Ma conscience vient me casser les boules, je me réveille il y a une demie heure. J'essaye de voir l'heure sur mon portable, toujours rien. Aucune touche ne réagissait, pas même le bouton Power maintenu, alors qu'il était branché. Je retire la batterie, la remets, rebranche mon téléphone et l'allume. Il démarre bien, aucun problème. Les icônes semblent charger sur mon launcher Gingerbread, puis.. Disparaissent. Rien, que daaalle. Impossible d'accéder au menu, juste aux touches Téléphone et Navigateur à côté du Drawer. Deux-trois reboots comme ça, puis un autre avec un écran allumé, réactif, barre de statut présente, analyse des fichiers médias présente, mais noir en dehors de cela... Et surtout impossible d'accéder aux paramètres.

Donc là j'en ai marre. Je refais un flash en Wipe (enfin j'essaye, vu que je peux pas accéder à l'application de configuration de Darkyy), et si ça continue, j'vais me lancer dans une ROM qui a des bugs mais qui l'assume puisqu'elle est en Beta, et que vous connaissez tous.

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je veux bien changer de kernel comment on fait car quand je vais dans darky conf je prends le kernel speedmod je redemarre le tel puis quand je je vais dans les parametres du tel il y a toujours écrit voodoo.

Comprends pas.

Juste une autre question comment peut on faire dans mon cas pour revenir à une jpy si besoin.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas a installer cette rom.

En fait, je bug lors de l'installation de Clickworkmod...

Je suis en recovery 2e, j'ai bien renommé mon clockworkmod en update.zip...mais a partir de la, il me dit que l'installation commence, mais 30min après, rien n'a bougé.

help please ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je veux bien changer de kernel comment on fait car quand je vais dans darky conf je prends le kernel speedmod je redemarre le tel puis quand je je vais dans les parametres du tel il y a toujours écrit voodoo.

Comprends pas.

Juste une autre question comment peut on faire dans mon cas pour revenir à une jpy si besoin.

merci

une fois que le kernel est selectionné dans le darky configurator, vérifie bien que wipe est déselectionné, tu rebootes en recovery CWM et tu reflashes le resurection.zip

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je veux bien changer de kernel comment on fait car quand je vais dans darky conf je prends le kernel speedmod je redemarre le tel puis quand je je vais dans les parametres du tel il y a toujours écrit voodoo.

Comprends pas.

Juste une autre question comment peut on faire dans mon cas pour revenir à une jpy si besoin.

merci

Il faut reflasher en Non-Wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moop : Alors je ne suis pas le plus expérimenté pour pouvoir te donner des conseils, mais je pense que ton soucis viendrait du fait de ton changement de rom...

Personnellement j'ai également installé cette Rom, la 9.2, et je n'ai eu aucun soucis en suivant ce tuto (en anglais mais très simple) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=940671 . A mon avis ça aura peut être une incidence si tu repars sur une base saine en flashant par Odin et refaire par CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé à avoir des soucis avec la 9.2, les versions précédentes tournaient bien chez moi, et depuis la 9.2 j'ai des petits lag,la batterie s'effondre sans raison, je coupe le wif et la 3 g quand je ne m'en sers pas,je n'ai aucune syncro mail d'activé,mais ça ne change rien...à voir avec la prochaine version.

je tourne en ce moment avec la frAndriodRom 1.4 et tout va bien...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je veux bien changer de kernel comment on fait car quand je vais dans darky conf je prends le kernel speedmod je redemarre le tel puis quand je je vais dans les parametres du tel il y a toujours écrit voodoo.

Comprends pas.

Juste une autre question comment peut on faire dans mon cas pour revenir à une jpy si besoin.

merci

Inutile de changer de Kernel. J'ai le même problème (voir mes post pages précédentes... ). C'est le wifi qui descend la batterie ( il scanne toutes les 5sec alors que ce devrait être 2min). Si tu le coupes => très bonne autonomie). Hier soir, j'ai tout ré-installé propre mais avec le kernel Speedmod ( j'étais en Voodo la 1ère fois) : même problème.

Sachant que je n'avais aucun pb avec la Darky 8.0 ( le problème était apparu chez moi à partir de la 9.1 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que Darky a poster sur son forum il y a 30 min dans darky v9.3 wishes.

"v9.3 will be based on XWJS5 and I will recreate the framework on JS5... "

Ca va etre top, surtout que les retours sur cette version dispo depuis hier semblent excellent avec une meilleure autonomie, gps ...

Ca me fera patienté en attendant la Cyanogen 7 finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette version 9.2 tout fonctionne sans probleme sauf que la batterie fonds à vue d'œil . J'ai tout essayé en passant par cwm ou par odin . Installation par une maj d'une darky's inférieur ou une installe propre . Le probleme reste entier.

Je suis un fidel des Darky's donc je reste sur ces custom rom .

En tout cas la meilleur c'est la 8.0 car rapport perf autonomie y a pas photo c'est pour moi la meilleur version . J'ai un ami avec aussi un galaxy s . Meme chose que moi version 9.2 tres bien mais autonomie tres decevante et version 8 nickel . Il est donc reste en 8.0

Moi je reste en 9.2 et j'attends avec impatience une maj qui réglera ce pb.

Sinon je suis en speedmod k13a

Je crois en lisant le post que je suis pas le seul a avoir ce pb . Donc si ca peut aider pour remonter les infos afin d'avoir des améliorations...

En tout ca bravo pour les mecs qui se donnent la peine et qui partagent leur création et leur infos. C'est du super boulot ca . J'adore ce principe là et que ceux qui critiquent négativement ou qui se plaignent je n'aime pas du tout.

Voila .

Bravo Darky's je suis fan de ta custom rom

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...