Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil je suis déçu des versions 9. Avec la 9.2 j'ai des plantages (obligé de redémarrer), la batterie fond comme neige au soleil et en plus la synchro blutooth ne fonctionne plus avec ma voiture... La 8 était top. Je vais essayer la FrAndroidRom pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rom Darky's mais c'est vrai Pourquoi ce vert ????

Qu'es ce que c'est moche....

J'ai essayé d'appliquer des themes bleu mais la plupart des icones restent en vert donc c'est très chiant !

Darky's "Gingerbread Edition". Couleur de GB: Vert et Orange. Ca suffit comme explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon la j'ai juste un big soucis quoi xD

Cela fait donc 2 jours que j'ai ce problème j'ai donc charger hier mon téléphone (matin ) qui affichait donc 72% quelques temps après avec un peu de music (genre a peine une heure) puis que de la veille soit l’après midi 21 % je me dit peut etre que j'ai mal vu ce matin !

Soit ! ce matin je recharge mon tel qui affichait un bon 92 je laisse en veille toute la journée je part du boulot je suis a 39 % ....deja c'est pas net ....je vais au cine et la (1h30) sans rien faire je passe a 14 .....une demi heure apres 2% alors soit je comprend pas soit je vais pleurer xD

Quelqu'un a t'il ce probleme alors qu'avant je n'avait aucun prob de batterie au contraire

Ps : hier aussi gros beug aussi j'avais plus de home ...j'ai du rebooter :/

Modifié par GaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je viens de faire 3 jours sans recharge là, ça devient vraiment pas mal.

Certes pas fait un gros usage du téléphone, mais sans faire particulièrement gaffe non plus : un peu de jeu, un peu de mail, du market, un peu de web et quelques petits coup de fil

Avec cette utilisation au début je tenais tout juste la journée.

J'ai la darky 9.0.2 avec kernel voodoo et vraiment pas grand chose à y redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les rom Darky's mais c'est vrai Pourquoi ce vert ????

Qu'es ce que c'est moche....

J'ai essayé d'appliquer des themes bleu mais la plupart des icones restent en vert donc c'est très chiant !

Entièrement d'accord, moi aussi le 'vert baveux' c'est pas mon truc.

Perso, j'ai trouvé ce thème mis au point par Tronpa > ICI < et depuis, c'est rien que du bonheur coloré... :lol:

J'adore en particulier les icônes de la zone de notification qui sont superbes, même celle de batterie à laquelle j'ai eu un peu de mal à m'habituer par rapport au traditionnel 'cercle' mais qui est vraiment top (la flèche change de couleur au rythme des graduations !) et celles des paramètres et du menu d'extinction.

J'ai appliqué ce thème après être passé en Darky 9.2 et n'ai eu, à ce jour, aucun problème. B)

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette version 9.2 tout fonctionne sans probleme sauf que la batterie fonds à vue d'œil . J'ai tout essayé en passant par cwm ou par odin . Installation par une maj d'une darky's inférieur ou une installe propre . Le probleme reste entier.

Je suis un fidel des Darky's donc je reste sur ces custom rom .

En tout cas la meilleur c'est la 8.0 car rapport perf autonomie y a pas photo c'est pour moi la meilleur version . J'ai un ami avec aussi un galaxy s . Meme chose que moi version 9.2 tres bien mais autonomie tres decevante et version 8 nickel . Il est donc reste en 8.0

Moi je reste en 9.2 et j'attends avec impatience une maj qui réglera ce pb.

Sinon je suis en speedmod k13a

Je crois en lisant le post que je suis pas le seul a avoir ce pb . Donc si ca peut aider pour remonter les infos afin d'avoir des améliorations...

En tout ca bravo pour les mecs qui se donnent la peine et qui partagent leur création et leur infos. C'est du super boulot ca . J'adore ce principe là et que ceux qui critiquent négativement ou qui se plaignent je n'aime pas du tout.

Voila .

Bravo Darky's je suis fan de ta custom rom

Fab

Mêmes remarque, d'où mon détournement provisoire de cette ROM en attendant la 9.3 car une ROM qui me fait tenir mon SGS une dizaine d'heure (et oui je l'utilise mon smartphone :D) c'est juste pas possible malheureusement... En espérant que la prochaine règle ce problème d'autonomie car c'est le seul vrai point noir au superbe développement de Darkyy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le titre est trompeur car il indique toujours que la rom serait en JS3 ce qui n'est pas le cas, elle est repassé en JPY pour le moment et passera directement en JM5 avec la 9.3....

Sinon sympa ce thème effectivement, mais je préfère quand même mon néon green :P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le titre est trompeur car il indique toujours que la rom serait en JS3 ce qui n'est pas le cas, elle est repassé en JPY pour le moment et passera directement en JM5 avec la 9.3....

JM5, carrément :/

;)

(mais effectivement, la 9.2 semble basé sur du JPY, même si le post officiel XDA parle également de JS3 dans le titre ??).

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin j'ai beau avoir mis mon GS en ip fixe sur mon réseau, ca change rien, ca connecte pas, obligé d'ouvrir les paramètres wifi, j'y vois mon réseau 'hors de portée' , je relance une analyse et là seulement enfin il se connecte pfffff que c'est relouuuuuu.

J'avais pas ce soucis jusque la 9.1....

Peut-être parce que dans le darky rom j'avais coché les 'alternative wifi driver' :|

Je sent que je vais bien tout remettre au propre, formater la sd, wiper tout et flasher la darky's 9.2 via ODIN ,mettre l'appli darky rom, configurer le tout et flasher la même via cwm....

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques soucis persistants avec cette v9.2

- liste des app non mise à jour (les raccourcis n'apparaissent pas lors de l'install d'une appli, et ne disparaissent pas lors du uninstall)

- pas mal de force close

- probleme de rafraichissement du bureau

...

dommage car les versions précédentes tournaient plutot bien, j'ai jamais été embêté mais là ca le fait pas. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les liens directs de téléchargements donnés à la première page sont mis à jour et redirigent vers ses nouvelles versions mises à jour ???

Car entre les derniers liens donnés au début et ici sur les derniers posts je ne tombe pas sur les mêmes fichiers.....

Il serait bon de donner les dates de sortie des versions avec les liens de dl qu'on ne s'y perde pas.... :lol:

Moi qui veut justement re flasher au propre et surtout justement pour corriger mon problème de connexion wifi j'aimerai être certain d'avoir tous les derniers bons fichiers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...