Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement, elle est vraiment nickel cette ROM. J'en ai testé un paquet et c'est la première qui me satisfait à ce point. Même au niveau batterie, il y a de gros progrès. Je vais tester avec le modem de la JPY pour voir si c'est encore meilleur :-)

Reste toujours dans mon cas le pb du GPS. Un jour il marche plutôt pas mal et le lendemain, il met un temps fou pour se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est vraiment nickel cette ROM. J'en ai testé un paquet et c'est la première qui me satisfait à ce point. Même au niveau batterie, il y a de gros progrès. Je vais tester avec le modem de la JPY pour voir si c'est encore meilleur :-)

Reste toujours dans mon cas le pb du GPS. Un jour il marche plutôt pas mal et le lendemain, il met un temps fou pour se positionner.

Et merci de poser un feedback concernant l'utilisation du modem de la JPY :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec le modem JPX, je perds 25% de batterie en 6h avec le WiFi activé.

Une fois le WiFi désactivé, je retrouve une consommation "normale" (- 5% en 2h.)

Je vais tester le modem JPY. Il suffit de le flasher avec le recovery CWM ?

Oui. Je ne vois pas trop d'améliorations pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le modem jp5 et de la 2.2 et la JPX est 2.2.1 donc je sais pas si c'est bon de mixer ? :s

En tout cas le JP5 etait celui de la doc v9 qui tenait vraiment bien c'est vrai ^^ mais celui de la JPY pour le moment semble pas si mal, enfin ma batterie est correct quoi

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa ca fait seulement quelques semaines que je ne suis pas venu sur ce site, et je dois dire que je prends deja l'eau avec toutes les nouveautés.

Je suis actuellement sur la Rom JPM Tayutama Edition SuperLite v1.0.2 basée sur la 2.2, est ce que je peux basculer sur la Darky en suivant le tuto ? Ou dois je faire d'autres manipulations?

Je ne sais pas si ma question a déja été posée, mais j'ai vraiment pas eu le courage de lire les 29 pages du topic.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Tout d'abord Merci à Shadow pour son tuto en béton. Merci à Darky (j'ai pas de compte XDA, donc hésitez pas à lui transmettre ;) ) et à tous qui ont participé à cette Rom.

Je ai installé la V5.6 fin de semaine dernière en version à l'arrache ( en 10 minutes ), et après moultes force close et impossibilité de répondre au téléphone :( un simple wipe a tout rétabli dans l'ordre. Depuis que du bonheur, une interface fluide, un clavier qui déchire, un Gps qui marche mieux (pour ceux qui me connaissent ils savent que ça été une longue quête pour moi) mais pas encore accrocheur, et des applications à jour.

En cette fin d'après midi, j'ai mis à jour en V6 après avoir lu le post XDA (merci pour le lien Shadow, ca s'est un bô tuto) j'ai pu y voir que :

-If you're already on my ROM v5.x/v6.x, you don't need ClockworkMod, as it's already built-in.

-If you're on my v5.x/v6.x ROM, you don't need to disable the lagfix [Voodoo].

En gros pour les Anglophobes, cela veut dire qu'à partir d'une rom Darky's v5.x (donc dès la première présentée sur ce tuto), il suffit de télécharger la Rom, la mettre sur la SD, relancer le SGS en mode recovery (avec le menu darky pas besoin de faire la manip 3 touches, vu que l'on peut choisir de redémarrer en Recovery ;) , ca m'évite de faire 3 fois la manip pour y arriver). La plus qu'à choisir de update from zip file, choisir la darky v6.0 (dans mon cas) lancé l'install et c'est TOUT BON. Pour l'instant la rom est à peine moins fluide (impression personnel) mais amplement suffisante, ce qui se comprend car le lagfix Voodoo est désactivé de base ; et pour l'instant pas envie de l'installer. Le GPS accroche enfin rapidement (alors que je suis en pas dans un coin facile pour les GPS), l'intro déchire (surtout en ces temps de Gingerbread) et les différentes home ont l'air sympa (mais je me suis pas trop aventurer par manque de connaissance). La batterie est amplement suffisante pour ma part, mais je n'ai pas fait des tests très poussé (avant j'étais en JM8, avec masse force close et elle partait plus vite)

Donc je recommande la V6.0, et suis très content d'être rentrer dans la gamme des androphones au flash faciles (même si la tension du flash par Odin risque de me manquer).

Si certains d'entre vous veulent bien m'expliquer comment utiliser home switcher (pour avoir les autres galeries), et surtout me dire l'incidence sur la batterie ou le téléphone...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...