LePetitmiki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il y a toujours 3 homes dans cette rom ? (touchwizz + 2 autres, me rappelle plus les noms...) oui avec launcher gingerbread et launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Doublon :s Modifié 23 décembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Juste une petite question comment installer le theme R64 ? merci beaucoup Modifié 23 décembre 2010 par dabazcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 oui avec launcher gingerbread et launcher pro. Merci de ta réponse ;) je parlais bien sur de la V7 et j'espère que toi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon ba la v7 tourne nickel normal :) Par contre le titre du topic est faux c'est du JPY now =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On peut installer cette rom direct depuis une xxJPH? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Juste une petite question comment installer le theme R64 ? merci beaucoup Install from zip depuis CWM Modifié 23 décembre 2010 par Olivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On peut installer cette rom direct depuis une xxJPH? Merci Il faut lire les tutos =) Oui tu peux partir de n'importe quoi avec le clockwork recovery :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je l'ai jamais fait avec clorkwork, et la derniere fois quej 'ai suivi un tuto c'etait avec odin ! Merci de la réponse je vais pouvoir tester ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je viens de la flasher mais toujours pas de WPA2 entreprise sur cette version alors que gingerbread était censé corrigé ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je viens de la flasher mais toujours pas de WPA2 entreprise sur cette version alors que gingerbread était censé corrigé ce bug En même temps tu n'es pas sous Gingerbread ;) Le nom de cette rom est un peu abusé puisqu'il ne s'agit que d'un thème et de 1 ou 2 apps de Gingerbread .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 entres les kernel voodoo pas faits par supercurios et les rom froyo appelé gingerbread , ca ressemble de plus en plus à "canada dry" cette section .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est clair ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 En même temps tu n'es pas sous Gingerbread ;) Le nom de cette rom est un peu abusé puisqu'il ne s'agit que d'un thème et de 1 ou 2 apps de Gingerbread .... C'est donc de la publicité mensongère :mad: Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 4 ème téléchargement raté ... Chrome/ Opera/ FF/ IE :o < sur fond de Dire straits> I want my DRKy, Money for nothin' and chicks for free, I want my... I want my... I want my DRKyyyyyyyy :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 D'un autre cote, y'a que le Nexus S qui a Gingerbread en Stable, le reste c'est que des Roms très instables, sur les HTC (Et encore plus sur le GS) Sinon, je suis bien content que Darky est pas mis sa menace a exécution de rendre la V7 en Wipe obligatoire. Je teste cet aprem pour voir l'utilisation batterie. Et je suis bien content d'avoir les barres vertes pour le volume et tout (Par contre, le vert est un peu trop clair sur le Market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBeugin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello, je viens d'installer la rom elle marche niquel :) Dans le repertoire vodoo on peut supprimer tous les fichiers? pour activer le lagfix? ou il y en a pas dans cette version? Thanks :) kimkof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour manipuler les paramètres Voodoo il vaut mieux passer par le menu CWM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Retour du bug gallerie qui avait disparu en 5.5 ... Une solution? A part installé la galerie de la 5.5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Maj en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai plus L'android market :'( et avec SGS tool sa me met Applied et je ne l'ai quand même pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucLeto Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Maj effectuée. Génial ! Rien à faire toutes les applis et paramètres sont restés. Première impression : galery est plus rapide à s'ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Merci de ta réponse ;) je parlais bien sur de la V7 et j'espère que toi aussi ... Je pense que oui. Je n'ai pas fait de wipe entre la V6 et la V7, certain launcher ne sont pas dans le /system Sur le pack de la V7 je vois TouchWizz30Launcher.apk dans /system/app et gingerbread3-laucherpro-0.8.2.apk dans /data/app Sur la V6 il m'en a installer un troisième, laucher Pro (classic), mais effectivement comme sa je ne le vois pas. Si quelqu'un qui à fait un wipe, pourrait confirmer Modifié 23 décembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Toujours le pb des % après un chargement complet de la batterie ...............; :( 100% branché , passe à 98% dès que je débranche. Modifié 23 décembre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Après avoir injecté dans le zip de la darky 7.0 la galerie d'origine de la JPY, et avoir injecté les fichiers de config des menus pour récupéré les couleurs sur les icônes et avoir installé tout ça, ça marche très bien, plus qu'à tout restaurer... Merci à Darky pour son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.