Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir voila le lien d'un poste du forum venant de alessa :) pour un thème intéressant pour la darkys et la romdoc avec animations qui change de celle d'origine(darkys) :)

For Darky's and Doc's JPU,JPX or JPY BASED ROMS

https://forum.frandroid.com/topic/36502-theme-ultimates-jpxjpujpyanimes/

j'ai rajouter les lien en téléchargement direct dans le poste ou j'ai répondue a alessa :)

je vient de l'installer sur la v7 et tous marche donc a vous de jouer :)

et voici le lien pour le clavier téléphonique transparent comme sur la v6:http://www.multiupload.com/1FLIR3G93Z

un zip correctif par cwn aussi:

Ce zip correctif corrige plusieur chose :

- Elle remet la galery 3d standard qui évite quelque problème de force close (comme quand on veut sélectionner un fond d'écran pour le lockscreen)

- Elle remet les couleur lors du listing des menu des paramètre (et non plus le thème noir et blanc tiré de gingerbread que je trouve laid)

- Elle sélectionne le Product code XEU et n'a pas de fichier de config erroné en KOR

patch correctif par cwn :http://www.multiupload.com/XU7R1V3970

trouver sur le forum galaxys fr poster par coolspot :)

@ shadow350z

si tu veut les mettre direct dans le tuto pour ne pas les perdre dans toutes les page a toi de jouer :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux installer cette ROM mais je suis bloqué sous le recovery CWM.

Je suis sous recovery 2 j'ai appuyé sur update.zip et là je suis sur le recovery CWM; je peux me déplacer dans le menu, mais je ne peux appuyer sur install zip.. Le seul moyen pour le quitter et d'enlever la batterie.

Avez vous une solution?

Merci !

edit : C'est bon j'appuyais sur le bouton home à la place de power

edit : Elle est installée, elle est trop fluide ! Ca gère merci !

Modifié par cris3006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je veux installer cette ROM mais je suis bloqué sous le recovery CWM.

Je suis sous recovery 2 j'ai appuyé sur update.zip et là je suis sur le recovery CWM; je peux me déplacer dans le menu, mais je ne peux appuyer sur install zip.. Le seul moyen pour le quitter et d'enlever la batterie.

Avez vous une solution?

Merci !

edit : C'est bon j'appuyais sur le bouton home à la place de power

GG B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le k12 sur la v7 je vérifie ca mikiya :)

kernel installer depuit ce matin et pas de soucis la je vient d activer bln seulement maintenant donc je peut pas te dire dessuite :)

(pour info j'aime pas bln je le test pour toi ^^)

edit : pour mikyia ca marche pas pour moi ^^ en darkys v7 kernel k12

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon mikiya tu devrais look mon poste plus haut avec le thème je pense que il devrais te plaire même les animation sont jolie par rapport a celle d'origine de la darkys elles changes certaines :)

j'ai poster le lien direct du post du forum tu trouvera tous dedans go look :)

d'ailleurs tu trouvera une vidéo des animations :)

aucun lagfix ni tweaks pour moi ^^ cela dit si vraiment ca améliore j'aimerais bien savoir les quelle activer ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mefie des themes tout fait, ayant fait le miens, j'ai pas envie qu'il m'en fasse sauter une partie :s a part les couleurs dans le menu et les animations (qui ressemblent a quoi d'ailleurs du coup ?) ça change quoi concrètement ? (car j'ai pu de soucis avec la galerie desormais chez moi)

edit : hardcore les conseil tous, apres sinon t'as les details de chacun sur son sujet il met un lien vers des explications ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement le thème va voir la vidéo et les screen tu trouvera le lien d'xda je lais poster.

les couleurs dans le menu et la gallery font partie d' un patch non compris dans le theme

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v7 tourne au poil. Il ne me reste que le gps à tester.

Ben question GPS justement ce n'est pas génial chez moi.

Je n'ai jamais eu aucun pb, ni avec la ROM Orange d'origine, ni en Eclair made in Samsung, ni en DocRambone, ni en Darky JPX.

Mais avec la JPY, sous GPS Status, je vois plein de satellites mais je n'ai pas de fix. Tout reste au gris.

C'est pareil chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il testé le "correctif" donné plus haut sur la v6 au lieu de la v7 ? ça m'interesse le menu couleur mais je sais pas s'il est compatible :s a prioris je pense mais bon ...

edit : bon je viens de regarder c'qui a dedans, y'a pas de raison que ça passe pas ... je tente :P

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca atamanonai:

Je vous propose ici la MÊME DARKY 7.0, avec 4 changements, j'ai.... :

- remplacé le kernel voodoo (supercurio) par speedmod (hardcore). Version K11c. Le CWM est donc VERT.

- modifié la config du GPS pour qu'il utilise la liste des satellites Euro et non USA

- corrigé le bug de la SD interne en lecture seule avec speedmod

- retiré de l'archive de Darky le dossier /sdcard/voodoo, ainsi que dans son batch

http://www.multiupload.com/0Z7EA40K4Y

sur le forum galaxy s fr poster par filougarou

j'ai pas tester mais il dit que ca tourne bien ^^

édit: pour mikiya j'ai installer le correctif sur la v7 apret installation de la rom et tous fonctionne comme prévue

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben deja le changement de kernel, il se fait facile, le changement du gps idem avec SGS tools, le bug y'a le zip correctif, et le dossier voodoo sert a rien de toute maniere.

DONC y'a aucune raison qu'elle marche mal, il a simplement integré les modifs que l'ont fait derriere pour corriger, ce qui est toujours plus pratique ^^

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zip correctif ne corrige pas le bug de la sd me semble ?

Ce zip correctif corrige plusieur chose :

- Elle remet la galery 3d standard qui évite quelque problème de force close (comme quand on veut sélectionner un fond d'écran pour le lockscreen)

- Elle remet les couleur lors du listing des menu des paramètre (et non plus le thème noir et blanc tiré de gingerbread que je trouve laid)

- Elle sélectionne le Product code XEU et n'a pas de fichier de config erroné en KOR

le bug de la sd il et corriger avec la rom cité plus haut apparamment et elle installe direct le kernel k12 aussi

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, le zip de hardcore il est la pour ça, en fait y'a eu un changement dans les noms de montage interne tout ça entre, d'ou le petit soucis, et donc il a rendu dispo 2 zip pour adapter en fonction de si on mets son kernel sur une 2.2 ou 2.2.1 , comme ça chacun regle son kernel comme il faut ^^

edit : je parle pas de ce zip la mais de lui ^^ : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9804784&postcount=5741

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi désoler :)

edit: tu peut me fournir le correctif 2.2.1 ? j'ai toujours pas réussi a avoir accès a xda pour dl certain fichier comme ceux de ton lien plus haut ^^

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...