Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas vraiment explicites tous vos postes sur le Kernel pour les gens qui s'y connaissent pas trop ! :P

En gros, si je veux passer sur le speedmod pour corriger le problème de lecture seule, je dois simplement utiliser ton lien Mikiya ou je dois flasher le kernel en sortant le voodoo etc ?

c'est peut être des questions idiotes mais je comprend pas vraiment ces histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le soucis de montage de la sd interne, il est lié aux kernel de hardcore apparemment (pour voodoo je crois pas que ya ce bug), donc si jamais tu veux flasher un de ses kernels, pour avoir BLN par exemple (c'est mon cas en tout cas :P), tu flash le K12.

Ensuite apres ça le mieux est de tester.

Si tu n'avais jamais mis de "correctif" pour ce bug avant, normalement ça marche de suite avec le K12 , no problem. Néanmoins, si tu as un soucis, alors la oui, par CWM tu installes le zip "update-vold-sd_mount_android_2.2.1" (dans le cas ou t'as une version 2.2.1, sinon, y'a un autre zip exprés pour les 2.2) , il reglera le soucis ;)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme jeunes gens, il était écrit qu'on pouvait installer la rom sur n'importe laquellle. Alors j'ai suivi le tuto à la lettre mais mon portable reste bloqué sur l'écran de démarage Galaxy S.

J'étais sur la rom JPM de Tayutama Edition super lite. J'ai d'abord desinstallé tous les lagfix puis fait un backup/restore. J'suis ensuite passé sur CWM, appliqué le zip de Darky, et rebooté et là écran bloqué sur la premiere image de présentation.

De plus je n'ai plus accès au recovery, seul le mode download fonctionne. (j'avais en achetant le tel le bridage des trois boutons).

Quelqu'un aurait une solution la plus adaptée? Dois je repasser sur une JMx ? Et obligatoirement via Odin du coup si j'ai seulement le mode download?

Merci d'avance

Modifié par Jaren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as attendu assez longtemps au 1er boot ?

Comme de toute façon tu dois flasher avec Odin autant prendre une Eclair (evite la JM5 puisque tu as le fix, il risque de sauter) pour avoir de suite le recovery 2e, tu pourras retenter ta chance après.

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une version qui contient les 4 fichiers (pit, pda, modem, csc) . Est-ce le cas ?

Oui, il faut cocher re-partition.

Ah finalement j'ai une JM9 complete avec le pit 512 que je mets dans "pit", le "CSC_I9000OXAJM1.tar.md5" que je mets dans CSC, peux tu me dire ou je mets le fichier Code et le fichier Modem ? Je crois que le code va dans PDA et modem dans Phone ou c'est le contraire? :s

Une fois tout selectionné et coché "re partition" j'allume mon tel en mode download et le branche à l'ordi puis lance le démarrage c'est bien ca?

Dsl pour mes questions de base, je sais bien que tout est écrit ailleurs :/

Edit: j'ai trouvé merci =)

Modifié par Jaren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour comme ont veux,

Voila je suis passé en JPY avec avant le fix des 3 boutons,

et je voulais mettre cette rom mais j'ai le recovery 3e donc si je ne me trompe pas,

je doit revenir en JM9,et après je pourrais mettre cette rom.

Se que je me demande c'est: la JPY que j'avais,je doit la remettre,

ou c'est bien cette rom modifié qui prend sa place.

Je suis un peu nouveau dans se domaine et ça me plairait bien cette modif.

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...