Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vois que c'est un super boulot qui est fait sur cette rom,en seulement 10mn.

Par contre pourquoi genre toi tu est à la 6.1 si se n'ai pas indiscret.

Il me reste à mettre le symbole de la batterie,un peu plus clair(cellui avec les %)

Je vais allez voir dans mon lit,la suite demain.

Merci du coup de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il deja mis le K12 sur la Darky v6 ? voir si tout passe bien et si BLN est fonctionnel ^^

Oui j'ai testé et pour les sms ça passe impec. Pour les appel j'ai pas vérifier mais apparemment il faut une autre appli, Missed Call, à dl sur le market (forum galaxy-s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh merci, cel a tout marché hier.

Par contre je trouve qu'il ya un leger lag lors de changement de bureau et autre, es ce que le voodoo lagfix est activé par defaut ou pas? si non comment l'activer?

Apres test quadrant je n'ai que 1016 et vous?

donc je pense que le lagfix n'est pas en place !

Si vous avez la meme chose ou pas?

Merci

Sinon pour le moment cela marche nickel merci

Modifié par seba74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh merci, cel a tout marché hier.

Par contre je trouve qu'il ya un leger lag lors de changement de bureau et autre, es ce que le voodoo lagfix est activé par defaut ou pas? si non comment l'activer?

Apres test quadrant je n'ai que 1016 et vous?

donc je pense que le lagfix n'est pas en place !

Si vous avez la meme chose ou pas?

Merci

Sinon pour le moment cela marche nickel merci

Si tu as eu une petite voix métallique lors du 1er démarrage, c'est voodoo qui s'installe.

Tu as installé la v7 ? Curieux tes problèmes de lenteur, car normalement elle fait un wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez a tous : dans lz zip de jose, le correctif, qui apporte couleur au menu et remets ancienne gallery ... ben ça remet aussi le BUG gallery >< (capteur) donc mefiance, corrigez ça si vous l'appliquez, j'ai perdu masse de batterie cette nuit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stephh j'ai pas eu de voix métallique au premier démarrage sauf si le son etait au mini mais je l'avais pas diminué.

Bon plus qu'a chercher comment l'activer, ca doit pas etre bien compliqué !

Le truc c'est qu'avec le xxjph que j'avais avant j'avais pas de lagfix peut etre que ca viens de la, en tous cas deja la c'est bien plus rapide que ce que j'avais avant :D

Par contre ceux qui l'ont vous pouvez faire un bench quadrant standard et me dire combien vous avez.

Et si vous avez le lagfix ou pas.

Moi j'ai : 1016 .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...