stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut, Puisque tu es deja en JPY, tu peux suivre ce tutoriel pour passer en Recovery 2e. Oui, tu as bien compris. Cette rom est modifiée et customisée par Darky mais toujours basée sur la XXJPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Je regarde ça merci Le pire c'est que j'avais vu se post,mais je pensait devoir mettre cette rom et après passer root, je vais faire ça je te dirais si c'est ok merci Modifié 24 décembre 2010 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu seras déjà root avec la Darky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui c'est vrai,j'ai lu ça aussi, Bon je peu continuer,et mettre la rom de Darky, aller c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 j'ai telecharge le clockwork mod recovery mais quand je l'applique j'ai le message failed to verify the whole-file signature Euh j'ai pas le bon fichier zip? pourtant j'ai pris sur megaupload ou il faut faire une autre manip? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bis et repetita : Il faut le Recovery 2e ! Je ne sais pas quelle rom tu as actuellement (JPH?), tu peux installer CF-Root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108. Choisi le bon fichier selon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je n'est pas voulu répondre de peu de dire une connerie lol C'est parti pour moi,heu c'est fini? deja C'est go back que je doit faire,et il redémarre seul ou pas, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 oui c'est ca la xxjph, je vais suivre ton lien merci, je connaissais pas cf root !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Nikel,c'est parti, j'avais vu une video sur youtube ça aide, Je vais tester ça demain. encore merci Stephh,je reviendrais tout à l'heure pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 oui c'est ca la xxjph, je vais suivre ton lien merci, je connaissais pas cf root !!! tu récupères le bon fichier et tu le flashes via Odin dans PDA sans re-partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vois que c'est un super boulot qui est fait sur cette rom,en seulement 10mn. Par contre pourquoi genre toi tu est à la 6.1 si se n'ai pas indiscret. Il me reste à mettre le symbole de la batterie,un peu plus clair(cellui avec les %) Je vais allez voir dans mon lit,la suite demain. Merci du coup de mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) -- à supprimer désolé ! -- Modifié 24 décembre 2010 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bonjours, Voila un bon début,se matin(environ en 6h de repos) perte de 2% de batterie en veille avec coupure reseau, si je ne fait pas un tours ici avant se soir, Bon noel à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Quelqu'un a t il deja mis le K12 sur la Darky v6 ? voir si tout passe bien et si BLN est fonctionnel ^^ Oui j'ai testé et pour les sms ça passe impec. Pour les appel j'ai pas vérifier mais apparemment il faut une autre appli, Missed Call, à dl sur le market (forum galaxy-s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Par contre pourquoi genre toi tu est à la 6.1 si se n'ai pas indiscret. J'aime pas trop la rom Darky, c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @stephh merci, cel a tout marché hier. Par contre je trouve qu'il ya un leger lag lors de changement de bureau et autre, es ce que le voodoo lagfix est activé par defaut ou pas? si non comment l'activer? Apres test quadrant je n'ai que 1016 et vous? donc je pense que le lagfix n'est pas en place ! Si vous avez la meme chose ou pas? Merci Sinon pour le moment cela marche nickel merci Modifié 24 décembre 2010 par seba74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez a tous un : :D JOYEUX NOEL !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @stephh merci, cel a tout marché hier. Par contre je trouve qu'il ya un leger lag lors de changement de bureau et autre, es ce que le voodoo lagfix est activé par defaut ou pas? si non comment l'activer? Apres test quadrant je n'ai que 1016 et vous? donc je pense que le lagfix n'est pas en place ! Si vous avez la meme chose ou pas? Merci Sinon pour le moment cela marche nickel merci Si tu as eu une petite voix métallique lors du 1er démarrage, c'est voodoo qui s'installe. Tu as installé la v7 ? Curieux tes problèmes de lenteur, car normalement elle fait un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bon allez a tous : dans lz zip de jose, le correctif, qui apporte couleur au menu et remets ancienne gallery ... ben ça remet aussi le BUG gallery >< (capteur) donc mefiance, corrigez ça si vous l'appliquez, j'ai perdu masse de batterie cette nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seba74 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @stephh j'ai pas eu de voix métallique au premier démarrage sauf si le son etait au mini mais je l'avais pas diminué. Bon plus qu'a chercher comment l'activer, ca doit pas etre bien compliqué ! Le truc c'est qu'avec le xxjph que j'avais avant j'avais pas de lagfix peut etre que ca viens de la, en tous cas deja la c'est bien plus rapide que ce que j'avais avant :D Par contre ceux qui l'ont vous pouvez faire un bench quadrant standard et me dire combien vous avez. Et si vous avez le lagfix ou pas. Moi j'ai : 1016 . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Il s'installe via CWM j'imagine :) Vraiment curieux, car en 2.2.1 il n'y a vraiment plus besoin de lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Es ce que je peut installé directement la rom via ClockWorkMod sachant que je suis en JPY et que j'ai le CWM Vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui oui, mets le zip qq part sur ta SD interne, tu bootes en CWM et tu appliques le zip. Désactive bien le lagfix si tu en as un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Et tu la test toi Stephh cette rom? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Non, j'ai essayé v5 et v6, mais j'aime pas trop. Du coup je reste sur la Doc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.