Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as installé la v7 ? Curieux tes problèmes de lenteur, car normalement elle fait un wipe.

Bhen non elle wipe pas finalement. Elle est même instalable directement sur les autre ROM

Bon allez a tous : dans lz zip de jose, le correctif, qui apporte couleur au menu et remets ancienne gallery ... ben ça remet aussi le BUG gallery >< (capteur) donc mefiance, corrigez ça si vous l'appliquez, j'ai perdu masse de batterie cette nuit lol

Comment on vois si ça à marché ou pas? Car je n'ai pas les menu en couleur, je ne voudrait pas avoir le bug et pas les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé son patch via CWM sans avoir les menus couleurs apres ? :o bizar

Ben tu le vois avec SGS Tools par exemple, en regardant dans l'historique batterie , en surveillant l'utilisation du capteur, apres avoir fermé la gallerie.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suivre mes impressions,

Je n'ai pas eu de son métallique non plus,et je suis à 1011 avec quadrant standard,

Par contre ma batterie est à 73% se qui est beaucoup mieux,

il faut que je calibre ma batterie aussi.

@ Stephh

il y a un post pour comparer les roms (5,6,7) avec images et tout quoi.

Sinon côté gps et autre connection,j'ai testé coyote,et il a capté vite fait.

A oui je voulait savoir du côté des thèmes,se que vous me conseillé.

Merci

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé son patch via CWM sans avoir les menus couleurs apres ? :o bizar Ben tu le vois avec SGS Tools par exemple, en regardant dans l'historique batterie , en surveillant l'utilisation du capteur, apres avoir fermé la gallerie.

Et comment on voit à partir de là si ça bugg ou non ?

et comment régler ce problème ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de la, si tu vois que tu as ouvert la gallery 30s mais que dans l'utilisation du capteur, c'est beaucoup plus long (en fait le temps depuis que tu l'as ouvert, vu qu'elle ne s'arrete pas si ça bug), c'est que la gallery est foireuse donc soit tu remets l'apk de la rom de darky dans /system/app (en RW, important) soit tu supprimes l'apk, redemarres et installes "gallery3d" de rayman50 sur le market.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, en ce moment je me limite à 1 flash par jour :P

bonjour a tous ,

je suis hesitant en ce moment car j 'ai envie de flasher mon SGS en JPY qui me tente et semple robuste !!! ,je suis actuellement sous JPK ,ROOT, OCLFix ryanza , c'est la seule rom que j'ai pu garder longtemps car je la trouve performante et repond a mes attentes dans tout surtout l'autonomie ( score quadrant 2006).maintenat j'ai envie de changer un peu mais je ne sais pas si la JPY est bien plus performante que ca ?

merci de m'eclairer plus car je ne suis qu un petit bidouilleur!!

merci d avance !

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que sous une JPY le lagfix n'est pas de rigueur, alors tu auras des bonnes performances "naturelles". Mais ça va pas être "youjou 415454 score quadrant !"

Autonomie, je ne saurais te dire pour le moment, vu que je suis encore dans la periode "je viens de flasher je touche à tout partout" et donc ça consomme plus que mon utilisation classique, mais ça a l'air pas mal :). Peut être moins bien que mon précédent JPO mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par "performante" tu veux battre le score Quadrant, la réponse est non.

Mais globalement la JPY (je ne sais pas pour cette Darky) est une très bonne rom.

Non non je ne cherche pas a battre les record quadrant LOL ,mais je l'ai toujours simplement utilisé pour savoir un peu le niveau de certaines roms , bien que ca reste pas trop fiable , mais franchement je pense (je peux avoir tort aussi ) que ca reflete quand meme un petit peu .

Sinon je vais quand meme l'essayer , je crois que je dois desactiver le lagfix et faire biensur un backup ; je ne sais pas trop car j ai toujours flashé avec ODIN .

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...