Rydike Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ok ;) . Je pense que je testerais un peu plus tard, mais elle me convient bien ma rom actuelle ( JPY ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu as installé la v7 ? Curieux tes problèmes de lenteur, car normalement elle fait un wipe. Bhen non elle wipe pas finalement. Elle est même instalable directement sur les autre ROM Bon allez a tous : dans lz zip de jose, le correctif, qui apporte couleur au menu et remets ancienne gallery ... ben ça remet aussi le BUG gallery >< (capteur) donc mefiance, corrigez ça si vous l'appliquez, j'ai perdu masse de batterie cette nuit lol Comment on vois si ça à marché ou pas? Car je n'ai pas les menu en couleur, je ne voudrait pas avoir le bug et pas les bénéfices. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) tu as installé son patch via CWM sans avoir les menus couleurs apres ? :o bizar Ben tu le vois avec SGS Tools par exemple, en regardant dans l'historique batterie , en surveillant l'utilisation du capteur, apres avoir fermé la gallerie. Modifié 24 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Pour faire suivre mes impressions, Je n'ai pas eu de son métallique non plus,et je suis à 1011 avec quadrant standard, Par contre ma batterie est à 73% se qui est beaucoup mieux, il faut que je calibre ma batterie aussi. @ Stephh il y a un post pour comparer les roms (5,6,7) avec images et tout quoi. Sinon côté gps et autre connection,j'ai testé coyote,et il a capté vite fait. A oui je voulait savoir du côté des thèmes,se que vous me conseillé. Merci Modifié 24 décembre 2010 par eyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) La calibrer, si elle est pas decalibrer ça sert a rien hein :o (et ça se voit en general quand y'a un decalibrage :s une batterie qui dure de 4 a 6h ... lol) Modifié 24 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bhen non elle wipe pas finalement. Elle est même instalable directement sur les autre ROM Alors ne cherche pas plus loin ;) Tu fais un bon Factory reset avant d'installer la Darky, voire même installer une JM5/JM8 et tes problèmes seront résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je vais voir le temps quelle dure,et si il faut il y a une apk dans la boite à outils,si je me trompe pas. Merci Mikiya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 tu as installé son patch via CWM sans avoir les menus couleurs apres ? :o bizar Ben tu le vois avec SGS Tools par exemple, en regardant dans l'historique batterie , en surveillant l'utilisation du capteur, apres avoir fermé la gallerie. Et comment on voit à partir de là si ça bugg ou non ? et comment régler ce problème ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) a partir de la, si tu vois que tu as ouvert la gallery 30s mais que dans l'utilisation du capteur, c'est beaucoup plus long (en fait le temps depuis que tu l'as ouvert, vu qu'elle ne s'arrete pas si ça bug), c'est que la gallery est foireuse donc soit tu remets l'apk de la rom de darky dans /system/app (en RW, important) soit tu supprimes l'apk, redemarres et installes "gallery3d" de rayman50 sur le market. Modifié 24 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) J'ai en effet le problème. Je vais essayer de supprimer l'apk. J'éditerais pour dire comment ça se passe. Edit : Bon bah, pour pas changer, merci Mikiya encore une fois ! Modifié 24 décembre 2010 par Lenias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Pas grave, en ce moment je me limite à 1 flash par jour :P bonjour a tous , je suis hesitant en ce moment car j 'ai envie de flasher mon SGS en JPY qui me tente et semple robuste !!! ,je suis actuellement sous JPK ,ROOT, OCLFix ryanza , c'est la seule rom que j'ai pu garder longtemps car je la trouve performante et repond a mes attentes dans tout surtout l'autonomie ( score quadrant 2006).maintenat j'ai envie de changer un peu mais je ne sais pas si la JPY est bien plus performante que ca ? merci de m'eclairer plus car je ne suis qu un petit bidouilleur!! merci d avance ! Modifié 24 décembre 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Si par "performante" tu veux battre le score Quadrant, la réponse est non. Mais globalement la JPY (je ne sais pas pour cette Darky) est une très bonne rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Sachant que sous une JPY le lagfix n'est pas de rigueur, alors tu auras des bonnes performances "naturelles". Mais ça va pas être "youjou 415454 score quadrant !" Autonomie, je ne saurais te dire pour le moment, vu que je suis encore dans la periode "je viens de flasher je touche à tout partout" et donc ça consomme plus que mon utilisation classique, mais ça a l'air pas mal :). Peut être moins bien que mon précédent JPO mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Si par "performante" tu veux battre le score Quadrant, la réponse est non. Mais globalement la JPY (je ne sais pas pour cette Darky) est une très bonne rom. Non non je ne cherche pas a battre les record quadrant LOL ,mais je l'ai toujours simplement utilisé pour savoir un peu le niveau de certaines roms , bien que ca reste pas trop fiable , mais franchement je pense (je peux avoir tort aussi ) que ca reflete quand meme un petit peu . Sinon je vais quand meme l'essayer , je crois que je dois desactiver le lagfix et faire biensur un backup ; je ne sais pas trop car j ai toujours flashé avec ODIN . Modifié 24 décembre 2010 par sweetzed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui, désactive ton lagfix et je ne saurais trop te conseiller un reset factory avant l'install, voire meme de flasher une 2.1 avec Odin et re-partition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J ai pas trop compris pour la gallery. Ou est ce qu on voit si elle consomme ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu vas dans sgs toolbox, là tu vas dans phone & battery, historique de la batterie et capteur. Tu regardes combien de temps d'utilisation de galerie... Et si c'est beaucoup plus que s'que tu penses avoir fait, alors c'est qu'il faut corriger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ok merci, par contre je n'ai pas d'historique batterie et capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut a tous je signal que j'ai un problème avec l'android market (impossible de télécharger une apps) depuis hier, il y en a d'autre dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Souvent, le problème du market se règle en vidant le cache dans applications. slts Stéphan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je sais mais ... La non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croma1202 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 j'ai un problème grave. On essaye de m'appeler mais sa nefonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNK974 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 j'ai un problème grave. On essaye de m'appeler mais sa nefonctionne pas Paramètre/application/gérer.../tout/appel et tu choisi "supprimer les données" enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Haa j'ai eu ce même problème, il faudrait le mettre en première page parce que j'ai pas voulus cherché dans les 37 autres, j'ai simplement remis l'ancienne version bon je go test cette V7 alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour à tous, Je voulait savoir si il est possible d'avoir un autre icône de batterie que celui d'origine, et aussi quand je sort de veille(touche home) sans dévérouiller avoir cette icône en dessous de l'heure et de la dâte. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.