Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

essaye avec ca:http://uploading.com/files/amc7e6ce/recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip/ pense a viré ton fichier update.zip dab ^^

apparemment ton fichier update et uniquement pour rooté le tel je vois que ca :) avec le lien que je t'ai filer ta le bon recovery cette fois,vire ton ancien fichier update de la carte et tu place celui du lien :)

avec celui la il va pas rebooter le tel mais va falloir faire l action deux fois pour activer le menu recovery qui te permettra de flasher ta rom

bn tlm :)

Désolé de ne revenir que maintenant !

Bon j'ai testé avec cet update.zip, meme combat, meme punition

J'ai tenté avec un factory reset, rien de mieux :o

La je suis perdu !

J'ai copié le update et le v7 en zip a la racine de ma SD car mais rien n'y fais !

Personne a une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque petite questions sur cette bonne petite rom,

J'ai voulu mettre SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2.apk mais ça ne marche pas,donc j'ai viré l'appli mais elle reste toujoursdans la pages des application comment virer ça.

Ensuite ne faut il pas faire du ménage,comme sur un pc(temp,prefetch etc....)

SGS info,toolbox et tools me semble bien,mais est il possible de connaitre le détail de ses fonctions(je suis nul en anglais)

et quand je sort du menu toolbox,je me retrouve sur le clavier du tel? normal.

J'ai "orange F" en haut à droite sur l'écran de veérouillage,c'est le réseau??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repars de zéro, comme mentionné dans le tuto :

Si vous êtes bloqué au démarrage après l'installation de v7

Pour résoudre ce problème, flashez un firmware Éclair 2.1 (je recommande JM8) avec Odin.

Utilisez le PIT fichiers de 512 avec re-partition d'activé !

Ensuite, il suffira de flasher la v7 et elle fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Tous le monde a eu de beaux cadeaux ? bon trève de blabla, j'ai aussi un petit soucis avec cette v7, tout fonctionne nickel sauf que j'ai launcherpro plus et quand je veux l'activé avec mon code il me dit ok ça roule mais ne m'installe pas mon widget .... je recommence la manip et tjrs le même problème .... je suis vert ... Si quelqu'un a une solution ce serait sympa !!

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci du tuto, en vous lisant, cette Rom me donne vraiment envie ^_^, mais avant de me lancer j'ai quelques questions.

Est-ce qu'il faut être rooter pour se lancer ? (Je suis sous JPY via Kies, donc pas rooté ni rien d'autre)

Si j'ai bien compris, je ne perdrai aucune donnée (appli, etc...) ?

Si il n'y a pas besoin de root, le serais-je avec cette rom ?

Et ma dernière question, cette rom changera-t-elle quelque chose par rapport à la JPY officiel ? ^^

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repars de zéro, comme mentionné dans le tuto :

Je viens de tout refaire avec une JM8 repartition et tout le toutime !

Aucune erreur au démarrage, mais mas cwm ne veut rien savoir !

J'ai formaté la carte en fat32, mis juste les deux fichiers update.zip et la V7 dessus , mais rien n'y fais

Ca marque bien que ca va reboot, mais quand ca reboot, ca mouline 4 ou 5 sec et sa lance le démarage normal !

Moi pas comprendre

Helppppppppppp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, oui j'ai re telechargé le fichier, un membre m'avais UP un nouveau, que j'ai re DL mais qui me donne le meme resultat !

L'echec !!!

Je me demande si ce n'est parcequ'au départ j'ai une ROM sfr et que j'ai du pour avoir le recovery utilisé le script de je ne sais qui pour l'avoir en permanent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thepetitbato :

Je viens aussi d'une ROM sfr donc je ne pense pas que ce soit le problème. Essayer de télécharger ROM Manager sur ton téléphone depuis le market, cela devrait te télécharger Busybox quand tu le lances. Dans ROM manager tu peux voir le numéro de ton recovery CW, pour ma part je suis en 2.5.1.2 qui est la dernière version.

N'hésites pas à donner plus d'infos sur ton problème, et penses à faire proprement la manipulation du Update.zip (télécharger CW depuis une source sure, ensuite enlever de la carte interne du téléphone tout fichier update.zip, renomer le fichier puis le transférer), car pour ma part j'ai plus de 20 fichier nommés update.zip sur mon pc pour mon SGS et je m'y perds souvent (j'ai fait des sous-dossier pour chaque pour m'y retrouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Encore moi. Suis-je le seul a avoir des soucis avec launcherpro ? impossible de le configurer, il ne prend rien en compte .....cette rom est bonne mais du coup ça me pose un gros soucis .... A l'aide !!!!

J'ai exactement le même problème , et je ne trouve pas de solution :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, oui j'ai re telechargé le fichier, un membre m'avais UP un nouveau, que j'ai re DL mais qui me donne le meme resultat !

L'echec !!!

Je me demande si ce n'est parcequ'au départ j'ai une ROM sfr et que j'ai du pour avoir le recovery utilisé le script de je ne sais qui pour l'avoir en permanent !

Mais t'as flashé une Eclair JM5 ou JM9 avec Odin comme je t'ai suggéré plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème , et je ne trouve pas de solution :emo_im_undecided:

Je n'ai pas du tout de problème avec launcher pro et je l'utilise tous les jours.

Une réinstallation de l'apk pourrait régler le problème ? ou bien même la réinstallation de la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout de problème avec launcher pro et je l'utilise tous les jours.

Une réinstallation de l'apk pourrait régler le problème ? ou bien même la réinstallation de la rom !

Je me suis mal exprimé , moi launcher pro marche , sauf la version payante , j'entre ma clé , il me dit que c'est validé mais ça ne change rien j'ai toujours l'application "normal" :(

Edit : Avec la v7 je n'ai plus ce problème ;)

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...