Mikiya Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 tout a fait, je t'invite a voir la par exemple : (theme que j'ai modifié en fait encore depuis de mon coté, si y'a des interessés) La Darky est deodexée dont tres facilement modifiable a la main ou par le site UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 essaye avec ca:http://uploading.com/files/amc7e6ce/recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip/ pense a viré ton fichier update.zip dab ^^ apparemment ton fichier update et uniquement pour rooté le tel je vois que ca :) avec le lien que je t'ai filer ta le bon recovery cette fois,vire ton ancien fichier update de la carte et tu place celui du lien :) avec celui la il va pas rebooter le tel mais va falloir faire l action deux fois pour activer le menu recovery qui te permettra de flasher ta rom bn tlm :) Désolé de ne revenir que maintenant ! Bon j'ai testé avec cet update.zip, meme combat, meme punition J'ai tenté avec un factory reset, rien de mieux :o La je suis perdu ! J'ai copié le update et le v7 en zip a la racine de ma SD car mais rien n'y fais ! Personne a une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 C'est quoi ton souci ? Message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyo Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai quelque petite questions sur cette bonne petite rom, J'ai voulu mettre SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_2.apk mais ça ne marche pas,donc j'ai viré l'appli mais elle reste toujoursdans la pages des application comment virer ça. Ensuite ne faut il pas faire du ménage,comme sur un pc(temp,prefetch etc....) SGS info,toolbox et tools me semble bien,mais est il possible de connaitre le détail de ses fonctions(je suis nul en anglais) et quand je sort du menu toolbox,je me retrouve sur le clavier du tel? normal. J'ai "orange F" en haut à droite sur l'écran de veérouillage,c'est le réseau?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est quoi ton souci ? Message d'erreur ? Non non, lorsque je lance update.zip logiquement je devrais revenir sur clock..... mais ce n'est pas le cas, le telephone reboot tjs normalement ...... Je ne sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Repars de zéro, comme mentionné dans le tuto : Si vous êtes bloqué au démarrage après l'installation de v7Pour résoudre ce problème, flashez un firmware Éclair 2.1 (je recommande JM8) avec Odin. Utilisez le PIT fichiers de 512 avec re-partition d'activé ! Ensuite, il suffira de flasher la v7 et elle fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bukaro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Salut à tous ! Tous le monde a eu de beaux cadeaux ? bon trève de blabla, j'ai aussi un petit soucis avec cette v7, tout fonctionne nickel sauf que j'ai launcherpro plus et quand je veux l'activé avec mon code il me dit ok ça roule mais ne m'installe pas mon widget .... je recommence la manip et tjrs le même problème .... je suis vert ... Si quelqu'un a une solution ce serait sympa !! Cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai installé cette rom ce week end super fluide par contre le system consomme plus de ram en constant (entre 20 et 40) par rapport a la JPY de base. Est ce que vous constaté le mm leger soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pourquoi ça serait un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Après plus de 48h d'ulisation, j'adopte cette ROM! Super fluide, jolie et en plus l'autonomie y est meilleure! J'adopte! Merci beaucoup pour le boulot Modifié 26 décembre 2010 par cris3006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Hello, Merci du tuto, en vous lisant, cette Rom me donne vraiment envie ^_^, mais avant de me lancer j'ai quelques questions. Est-ce qu'il faut être rooter pour se lancer ? (Je suis sous JPY via Kies, donc pas rooté ni rien d'autre) Si j'ai bien compris, je ne perdrai aucune donnée (appli, etc...) ? Si il n'y a pas besoin de root, le serais-je avec cette rom ? Et ma dernière question, cette rom changera-t-elle quelque chose par rapport à la JPY officiel ? ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Après 72h (environ, peut être plus) d'utilisation j'ai adopté aussi. Cette ROM n'est pas parfaite (car elle dure pas 7 jours en autonomie °°) mais elle correspond à ce que je cherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bukaro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 salut ! Encore moi. Suis-je le seul a avoir des soucis avec launcherpro ? impossible de le configurer, il ne prend rien en compte .....cette rom est bonne mais du coup ça me pose un gros soucis .... A l'aide !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Repars de zéro, comme mentionné dans le tuto : Je viens de tout refaire avec une JM8 repartition et tout le toutime ! Aucune erreur au démarrage, mais mas cwm ne veut rien savoir ! J'ai formaté la carte en fat32, mis juste les deux fichiers update.zip et la V7 dessus , mais rien n'y fais Ca marque bien que ca va reboot, mais quand ca reboot, ca mouline 4 ou 5 sec et sa lance le démarage normal ! Moi pas comprendre Helppppppppppp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ton fichier recovery-clockwork-2.5.1.2-galaxys.zip est peut-etre corrompu, télécharge-le encore une fois. Et fais-tu bien la bonne manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci de ta réponse, oui j'ai re telechargé le fichier, un membre m'avais UP un nouveau, que j'ai re DL mais qui me donne le meme resultat ! L'echec !!! Je me demande si ce n'est parcequ'au départ j'ai une ROM sfr et que j'ai du pour avoir le recovery utilisé le script de je ne sais qui pour l'avoir en permanent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @thepetitbato : Je viens aussi d'une ROM sfr donc je ne pense pas que ce soit le problème. Essayer de télécharger ROM Manager sur ton téléphone depuis le market, cela devrait te télécharger Busybox quand tu le lances. Dans ROM manager tu peux voir le numéro de ton recovery CW, pour ma part je suis en 2.5.1.2 qui est la dernière version. N'hésites pas à donner plus d'infos sur ton problème, et penses à faire proprement la manipulation du Update.zip (télécharger CW depuis une source sure, ensuite enlever de la carte interne du téléphone tout fichier update.zip, renomer le fichier puis le transférer), car pour ma part j'ai plus de 20 fichier nommés update.zip sur mon pc pour mon SGS et je m'y perds souvent (j'ai fait des sous-dossier pour chaque pour m'y retrouver). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 salut ! Encore moi. Suis-je le seul a avoir des soucis avec launcherpro ? impossible de le configurer, il ne prend rien en compte .....cette rom est bonne mais du coup ça me pose un gros soucis .... A l'aide !!!! J'ai exactement le même problème , et je ne trouve pas de solution :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci de ta réponse, oui j'ai re telechargé le fichier, un membre m'avais UP un nouveau, que j'ai re DL mais qui me donne le meme resultat ! L'echec !!! Je me demande si ce n'est parcequ'au départ j'ai une ROM sfr et que j'ai du pour avoir le recovery utilisé le script de je ne sais qui pour l'avoir en permanent ! Mais t'as flashé une Eclair JM5 ou JM9 avec Odin comme je t'ai suggéré plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pourquoi ça serait un souci ? C est pas.un reel soucis mais j aimerai savoir ce qui consomme de la ram :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai exactement le même problème , et je ne trouve pas de solution :emo_im_undecided: Je n'ai pas du tout de problème avec launcher pro et je l'utilise tous les jours. Une réinstallation de l'apk pourrait régler le problème ? ou bien même la réinstallation de la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Je n'ai pas du tout de problème avec launcher pro et je l'utilise tous les jours. Une réinstallation de l'apk pourrait régler le problème ? ou bien même la réinstallation de la rom ! Je me suis mal exprimé , moi launcher pro marche , sauf la version payante , j'entre ma clé , il me dit que c'est validé mais ça ne change rien j'ai toujours l'application "normal" :( Edit : Avec la v7 je n'ai plus ce problème ;) Modifié 26 décembre 2010 par Urban_225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 En fair c est la gestion de fichier car en activant voodoo je gagne 50mo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Dites, il y a eu une nouvelle release ce matin, si l'on en croit la date du titre sur le fofo XDA. Sauf que c'est toujours la 7.0, et le changelog n'a pas changé il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est parce qu'il a rajouté une vidéo de la 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.