Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Je me suis mal exprimé , moi launcher pro marche , sauf la version payante , j'entre ma clé , il me dit que c'est validé mais ça ne change rien j'ai toujours l'application "normal" :(

Edit : Avec la v7 je n'ai plus ce problème ;)

[/quote

Mon problème avec launcherpro cest que de plus aucun règlage nest pris en compte. Ça me gave un peu du coup.... Si qqn a une idée lumineuse...

Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Après avoir jouer avec la base de registre de Kies pour avoir mon téléphone sans surcouche, je voudrais me lancer dans les ROMs customs.

Avant de tester celle-ci, je voulais savoir si après avoir appliqué cette ROM on pouvait revenir à une ROM d'origine (via KIES par ex).

Merci par avance.

Bast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si après avoir appliqué cette ROM on pouvait revenir à une ROM d'origine

bien non, on sait installer plein de roms faites par des gens de xda et des bidouilleurs, changer tout le système, mais on ne sait pas revenir à la ROM originale de Samsung faite pour le téléphone... lol

Bien sur qu'on peut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Excusez moi pour mon noobisme mais je suis un peu perdu.

J aimerais flasher cette rom mais je suis en jp8 officiel de sfr donc je sais pas trop que faire.

Si vous pouviez m expliquer je vous remerci d avance

Peut importe la ROM que tu as actuellement, ce qui est important c'est d'avoir le Recovery 2e.

bien non, on sait installer plein de roms faites par des gens de xda et des bidouilleurs, changer tout le système, mais on ne sait pas revenir à la ROM originale de Samsung faite pour le téléphone... lol

Bien sur qu'on peut!

Ouais enfin s'il s'agit d'une ROM opérateur, rien n'est moins sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@peridroid : Si tu peux nous dire exactement ce qu'il est écrit et nous donner plus d'infos, ca pourra nous aider à t'aider. Je te conseille de virer le update.zip que tu as et de re télécharger un nouveau fichier Recovery.

Après tu peux installer Rom manager qui installe busybox qui peut faire bloquer certains recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quand je fait " aplly sdcard:update.zip" il me met exactement : E: failed to verify whole-file signature; E: signature verification failed

Je viens de voir aussi que j'ai le recovery 3e, sa vient de la ?

donc quelqu'un peut m'indiquer un topic ou me dire comment on fait pour passer au recovery qu'il faut ?

Modifié par PeriDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse d'avoir BLN avec la Darkys v7, il suffit d'installer le speedmod-kernel-k12d-test2-500hz.

J'ai testé et ça marche très bien :)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10102154&postcount=7008

Cela fonctionne depuis la version K12a. Maintenant j'ai la K12c et pas de souci.

La K12d est trop alpha à mon goût pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thepetitbato :

Je viens aussi d'une ROM sfr donc je ne pense pas que ce soit le problème. Essayer de télécharger ROM Manager sur ton téléphone depuis le market, cela devrait te télécharger Busybox quand tu le lances. Dans ROM manager tu peux voir le numéro de ton recovery CW, pour ma part je suis en 2.5.1.2 qui est la dernière version.

N'hésites pas à donner plus d'infos sur ton problème, et penses à faire proprement la manipulation du Update.zip (télécharger CW depuis une source sure, ensuite enlever de la carte interne du téléphone tout fichier update.zip, renomer le fichier puis le transférer), car pour ma part j'ai plus de 20 fichier nommés update.zip sur mon pc pour mon SGS et je m'y perds souvent (j'ai fait des sous-dossier pour chaque pour m'y retrouver).

Bonjour,

Grâce a ton idée, j'ai pu résoudre mon souci.

J'ai effectivement DL ROM Manager, mais j'ai chargé la version 2.5.1.1 de CLWM est la miracle !!!!! :) Ca a marché comme sur des roulettes !

ROM trés belle, j'arrive de l'éclair, donc pas de comparaison possible ! Fluide, les flips des messages a l'ouverture ou fermeture c'est vraiment sympa etc.....

Jolie travail !

Je tenais aussi a remercier stephh pour ses idées pour me débloquer de ma situation !

Voila en clair comment j'ai résolu ma situation :

1. Passage sous Odin pour un JM8 avec CSC JM1, sinon cela me créer des erreurs de blocl111 (si je dis pas de bétise)

2. J'ai télécharger ROM Manager sur Android Market, puis j'ai récuperer via ROM Manager la version 2.5.1.1 de CLWM, et installé

3. Ensuite, j'ai suivi le tuto proposé en 1ere page de ce post et voila tout

Je remercie tout ceux qui m'ont aider ou essayer ! Ainsi qu'a Shadow350Z pour son excellent post

Modifié par thepetitbato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...