Bukaro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je me suis mal exprimé , moi launcher pro marche , sauf la version payante , j'entre ma clé , il me dit que c'est validé mais ça ne change rien j'ai toujours l'application "normal" :( Edit : Avec la v7 je n'ai plus ce problème ;) [/quote Mon problème avec launcherpro cest que de plus aucun règlage nest pris en compte. Ça me gave un peu du coup.... Si qqn a une idée lumineuse... Bien à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir, Après avoir jouer avec la base de registre de Kies pour avoir mon téléphone sans surcouche, je voudrais me lancer dans les ROMs customs. Avant de tester celle-ci, je voulais savoir si après avoir appliqué cette ROM on pouvait revenir à une ROM d'origine (via KIES par ex). Merci par avance. Bast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour a tous. Excusez moi pour mon noobisme mais je suis un peu perdu. J aimerais flasher cette rom mais je suis en jp8 officiel de sfr donc je sais pas trop que faire. Si vous pouviez m expliquer je vous remerci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 je voulais savoir si après avoir appliqué cette ROM on pouvait revenir à une ROM d'origine bien non, on sait installer plein de roms faites par des gens de xda et des bidouilleurs, changer tout le système, mais on ne sait pas revenir à la ROM originale de Samsung faite pour le téléphone... lol Bien sur qu'on peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopollux Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour ceux que cela intéresse d'avoir BLN avec la Darkys v7, il suffit d'installer le speedmod-kernel-k12d-test2-500hz. J'ai testé et ça marche très bien :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10102154&postcount=7008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour a tous. Excusez moi pour mon noobisme mais je suis un peu perdu. J aimerais flasher cette rom mais je suis en jp8 officiel de sfr donc je sais pas trop que faire. Si vous pouviez m expliquer je vous remerci d avance Peut importe la ROM que tu as actuellement, ce qui est important c'est d'avoir le Recovery 2e. bien non, on sait installer plein de roms faites par des gens de xda et des bidouilleurs, changer tout le système, mais on ne sait pas revenir à la ROM originale de Samsung faite pour le téléphone... lol Bien sur qu'on peut! Ouais enfin s'il s'agit d'une ROM opérateur, rien n'est moins sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour a tous, voila j'ai essayer de mettre le clockworkmod en le renomant et tout sa, mais quand je suis dans le recovery normal et que je fait apply sd-card:update.zip, il me dit "error ... etc ". quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @peridroid : Si tu peux nous dire exactement ce qu'il est écrit et nous donner plus d'infos, ca pourra nous aider à t'aider. Je te conseille de virer le update.zip que tu as et de re télécharger un nouveau fichier Recovery. Après tu peux installer Rom manager qui installe busybox qui peut faire bloquer certains recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je parie pour un Recovery 3e .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Eh bien quand je fait " aplly sdcard:update.zip" il me met exactement : E: failed to verify whole-file signature; E: signature verification failed Je viens de voir aussi que j'ai le recovery 3e, sa vient de la ? donc quelqu'un peut m'indiquer un topic ou me dire comment on fait pour passer au recovery qu'il faut ? Modifié 27 décembre 2010 par PeriDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Oui, c'est ca. Ben tu vas dans le sous-forum des tutoriels, tu en as un pour passer en Recovery 2e avec ta JPY. Modifié 27 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Nikel merci. Il y a aucun risques si on flash avec ODIN et qu'on a accès au mode Download par les 3 boutons (je veux être sur pour pas faire de boulette =))? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ben t'es de toute façon obligé d'avoir les 3 boutons pour utiliser Odin , alors voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimicdu18 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Lol c'est pas faut x) désolé pour cette remarque inutile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Peut importe la ROM que tu as actuellement, ce qui est important c'est d'avoir le Recovery 2e. Oui pardon, j'ai le recovery 3e et comme je suis en jp8 je sais pas comment faire pour avoir le recovery 2e... Merci de vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 I9000BVJP8 ? Je ne sais pas comment on passe en Recovery 2e sur une ROM opérateur. Tu auras plus vite faire de flasher une Eclair, comme précisé dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Reponse 4 post au dessus, faudrait pas exagerer la quand meme ... --' edit : JP8 bien vu, faut preciser laquelle Modifié 27 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour ceux que cela intéresse d'avoir BLN avec la Darkys v7, il suffit d'installer le speedmod-kernel-k12d-test2-500hz. J'ai testé et ça marche très bien :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10102154&postcount=7008 Cela fonctionne depuis la version K12a. Maintenant j'ai la K12c et pas de souci. La K12d est trop alpha à mon goût pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok merci stephh donc je flash une jm5 ou jm8 c est ca? Désolé pour les questions de débutant lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) @thepetitbato : Je viens aussi d'une ROM sfr donc je ne pense pas que ce soit le problème. Essayer de télécharger ROM Manager sur ton téléphone depuis le market, cela devrait te télécharger Busybox quand tu le lances. Dans ROM manager tu peux voir le numéro de ton recovery CW, pour ma part je suis en 2.5.1.2 qui est la dernière version. N'hésites pas à donner plus d'infos sur ton problème, et penses à faire proprement la manipulation du Update.zip (télécharger CW depuis une source sure, ensuite enlever de la carte interne du téléphone tout fichier update.zip, renomer le fichier puis le transférer), car pour ma part j'ai plus de 20 fichier nommés update.zip sur mon pc pour mon SGS et je m'y perds souvent (j'ai fait des sous-dossier pour chaque pour m'y retrouver). Bonjour, Grâce a ton idée, j'ai pu résoudre mon souci. J'ai effectivement DL ROM Manager, mais j'ai chargé la version 2.5.1.1 de CLWM est la miracle !!!!! :) Ca a marché comme sur des roulettes ! ROM trés belle, j'arrive de l'éclair, donc pas de comparaison possible ! Fluide, les flips des messages a l'ouverture ou fermeture c'est vraiment sympa etc..... Jolie travail ! Je tenais aussi a remercier stephh pour ses idées pour me débloquer de ma situation ! Voila en clair comment j'ai résolu ma situation : 1. Passage sous Odin pour un JM8 avec CSC JM1, sinon cela me créer des erreurs de blocl111 (si je dis pas de bétise) 2. J'ai télécharger ROM Manager sur Android Market, puis j'ai récuperer via ROM Manager la version 2.5.1.1 de CLWM, et installé 3. Ensuite, j'ai suivi le tuto proposé en 1ere page de ce post et voila tout Je remercie tout ceux qui m'ont aider ou essayer ! Ainsi qu'a Shadow350Z pour son excellent post Modifié 27 décembre 2010 par thepetitbato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ok merci stephh donc je flash une jm5 ou jm8 c est ca? Désolé pour les questions de débutant lol. Oui. Enfin évite la JM5 si tu as le fix Richthofen (JM9 dans ce cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Dac ben je vais prendre la jm9 car je sais pas si j ai le fix ou pas. Merci de ton aide c est sympa :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si tu l'as installé tu le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Peut on appliquer une nouvelle icon batterie avec sgs battery mod 1.1.2? car je vois bien une version jpy dans l application, type htc en pointillé, mais est-ce compatible avec la darky s v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Peut on appliquer une nouvelle icon batterie avec sgs battery mod 1.1.2? car je vois bien une version jpy dans l application, type htc en pointillé, mais est-ce compatible avec la darky s v7 ? A priori j'aurais dit oui, ca reste une JPY cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.