Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si Darky était devant moi je me prosternerai ! XD

Sinon en parcourant le topic de XDA (plus de 1000 pages !! mais ils sont fous !), j'ai cru voir que la 7.5 dégage l'appli sms de samsung pour remettre celle de base d'android et que le clavier gingerbread ne peut plus passer en azerty. Du coup ca m'embête un peu :/

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement constaté le changement d'appli sms !

Par contre, j'utilise Swype donc je ne sais pas pour le clavier Gingerbread, il est si bien que ça ?

Ben MOI je l'aime bien :P

Pour l'appli des sms en fait il suffit de prendre mms.apk de la v7 et d'écraser celle de la v7.5 avant de flasher.

Pareil pour le clavier mais celui de la version 7.5 a un dictionnaire fonctionnel. Remarque je sais même pas si je m'en servirai du dico.

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu cites tes sources ou bien que tu décrives les symptômes un peu plus précisément, tu sais, les "on dit"...

Je n'ai pas de problème particulier que ce soit avec le gestionnaire ou que ce soit avec les paramètres.

Quant au clavier, je n'en sais rien en fait, j'utilise (pour l'instant) Swype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, c'est parce que le dev du mod à virer tous les langages autres que l'anglais.

Si vous voulez un clavier gingerbread avec plusieurs langues et les dicos qui vont avec, c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875202

Merci bien :)

@Altysis : non aucun plantage sur les applis, en revanche il faut désinstaller l'application Helvetica Fonts sinon le téléphone plante lors du changement de font d'ecran. Et pour le clavier bien sûr tu peux revenir au clavier samsung de base tu peux même changer de clavier quand tu le souhaite dans paramètres > Paramètre de langue.

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur les forums de TEAM galaxy S.

Je n'ai rien affirmer, j'ai juste demander vos retours.

Merci de ton retour, je vais essayer alors.

Pas de problème... Mais attention toutefois, je ne dis pas non plus qu'il n'y aura jamais aucun problème à passer sous cette version, non plus !

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans l'océan ;)

Je voulais aussi tes sources parce que ça m'intéresse de voir les circonstances des problèmes pour mieux aider ceux qui pourraient les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos. Donc si je dois faire une MAJ avec la WIPE, quelles sont les actions a entreprendre pour éviter de perdre toutes les données ?

Avant quand je flashais je perdais tout (sms, video, appli ...) et j'aimerais éviter ca cette fois-ci. J'entends parler de back-up (titanium ?)

Merci

c'est simple tu installes titanium backup, et tu sauvegarde tout se qui apparait en vert, plus les applications ou tu souhaites pas perdre tes données.

Tu installes ta rom.

Et apres tu installe en premier titanium backup, tu click sur la touche sensistive de gauche et tu choisis traitement par lot et tu restaures les applis plus les données, avec la version gratuite tu dois confirmer a chaque appli et la version payant fait tout tout seul, a toi de voir.

Tu redemarres et ton telephone sera comme avant, mais faudrait juste que quelqu'un confirme si sa fonctionne en faisant une sauvegarde en 2.2 et en voulant la restaurer en 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains :lol:

Suis-je le seul à avoir un soucis avec le market ?

Force close ou impossibilité de télécharger...Darky 7.0 > RomDoc Slim 6.2 > Darky 7.5 toujours le même soucis

J'ai essayé de régler le problème avec SGS tools mais rien y fait :mad:

J'ai déjà eu ce problème le moyen que l'on ma conseillé c'est factory reset, wipe cache, puis resinstalation :/

Mais sa à marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fais une installation toute propre a l'aide de ce tuto -tuto-flasher-le-i9000-avec-la-version-jm8-installation-propre

et normalement tu va avoir le market qui marche donc ensuite tu remet la v7.5 de Darky's

(sinon si ta une reponsse pour ma question plus haute répond moi ;) )

Rien d'autre à faire à ma connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le post de Darkyy sur XDA :

Donc j'imagine que c'est valable pour le passage 7.0>7.5 :)

Perso, je n'avais pas viré Voodoo lors du passage 5.5 à 6.0 et çà à bien fonctionné...

Maintenant, je prèfere largement SpeedMod (moins contraignant lors du changement de rom !!) donc, là je vire le Lag puis repasse systématiquement par une JM9 saine via Odin (et oui, je risque de perdre le 3 bouton si je met la JM5...) et ensuite seulement je re-install par CWM la nouvelle ROM...

Depiis que je fait comme cela, j'ai plus de problème.. (ne pas oublié de sauvegarder par titanium et surtout un coup de wipe partout en mode recovery avant la nouvelle Rom...)

Modifié par Canard76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...