Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Vous pensez qu'il est possible de downgrader en 7.5 en 7.0 de la même manière que pour la mise à jour ?

Je pense que oui mais bon, le mieux est de tester, si ça casse tout ben il reste la solution Odin^^

Finalement je ne vais pas passer à cette v7.5, les modifications graphiques me déplaisent et les améliorations du GPS, j'attend de voir ce que ca donne avec la v7 :) et vu que à part ces 2 derniers points il n'y a rien de bien important dans le changelog...

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur ce forum et je tiens à rendre un grand hommage à tout la communauté frandroid pour le travail énorme réalisé afin de toujours nous fournir les meilleurs améliorations et tutoriaux pour tirer le meilleur parti pour nos cher androphone.

Un grand merci.

Je pense passer sur la nouvelle ROM darky 7.5 et je me demande si celle-ci intègre en natif le kernel voodoo ext4 de supercurio. Quelqu'un saurait-il me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en V7.5, j'ai un soucis avec l'appli SMS :

la touche retour chariot est remplacée par ":-)" sur les 3 claviers (swype, samsung, et gingerbread).

elle est bien présente dans l'appli memo... :emo_im_undecided:

suis je le seul ?

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer sur la nouvelle ROM darky 7.5 et je me demande si celle-ci intègre en natif le kernel voodoo ext4 de supercurio. Quelqu'un saurait-il me répondre?

Oui, c'est mentionné dans le topic original sur XDA :

Features

// Fastest Froyo ROM ever with Gingerbread Look //

* Based on official XXJPY

* Integrated Voodoo [v5.0.3 JPY] Kernel (Support for i9000T)

* - Integrated ClockworkMod [CWM]

* - Converts all partitons toEXT4

* -Startup Tweaks

* - 339MB RAM

* Integrated Support for a Custom Boot Animation

* - Pre-installed Nexus S Boot Animation

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en V7.5, j'ai un soucis avec l'appli SMS :

la touche retour chariot est remplacée par ":-)" sur les 3 claviers (swype, samsung, et gingerbread).

elle est bien présente dans l'appli memo... :emo_im_undecided:

suis je le seul ?

Pareil pour l'appli sms, ;-) à la place du retour chariot, par contre c'est ok pour les mails.

Je suis entrain de voir pour obtenir un clavier azerty mais c'est pas gagné. Inutile de remplacer l'apk du clavier de la 7.5 par celui de la 7, ça ne change rien :(

J'ai essayé également avec le lien mentionné sur xda et sur ce topic quelques posts au dessus et ça ne change rien non plus. L'installation se fait bien, mais le clavier reste en qwerty

EDIT : C'est bon, j'ai réussi à l'obtenir en azerty avec le clavier téléchargé sur xda. En fait dans les paramètres de langue ça devient un peu la galère vu que le nom est presque le même, mais en activant "Clavier Gingerbread" (et confirmer le message d'info sur le fait que quelqu'un peut potientiellement récuperer ce qui est tapé) il passe alors en azerty avec le dictionnaire français

EDIT 2 : C'est le market qui plante cet aprem ou mon SGS ? Il faut un temps fou pour télécharger une appli et encore quand il veut bien le faire..

Modifié par jo831106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer sur la nouvelle ROM darky 7.5 et je me demande si celle-ci intègre en natif le kernel voodoo ext4 de supercurio. Quelqu'un saurait-il me répondre?

Oui le lagfix est intégré mais non installé au premier boot ! Il faut repasser en recovery (qui sera rouge maintenant) pour l'activer.

Perso en V7.5, j'ai un soucis avec l'appli SMS :

la touche retour chariot est remplacée par ":-)" sur les 3 claviers (swype, samsung, et gingerbread).

elle est bien présente dans l'appli memo... :emo_im_undecided:

suis je le seul ?

Ca c'est bizarre :/ Tente de réinstaller l'appli mms.apk ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10138242&postcount=12075 (C'est celle de base de samsung, pas trouvé pour celle de la v7.5)

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour l'appli sms, ;-) à la place du retour chariot, par contre c'est ok pour les mails.

Je suis entrain de voir pour obtenir un clavier azerty mais c'est pas gagné. Inutile de remplacer l'apk du clavier de la 7.5 par celui de la 7, ça ne change rien :(

J'ai essayé également avec le lien mentionné sur xda et sur ce topic quelques posts au dessus et ça ne change rien non plus. L'installation se fait bien, mais le clavier reste en qwerty

Perso j'utilise ce clavier là depuis des mois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bizarre :/ Tente de réinstaller l'appli mms.apk ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10138242&postcount=12075 (C'est celle de base de samsung, pas trouvé pour celle de la v7.5)

En réinstallant cet apk c'est bon tout fonctionne ;)

Merci pour l'info !

Modifié par jo831106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bizarre :/ Tente de réinstaller l'appli mms.apk ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10138242&postcount=12075 (C'est celle de base de samsung, pas trouvé pour celle de la v7.5)

l'installer ?

ou la copier dans system/app avec root explorer comme cela est dis dans le post de xda ?

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appli mms de samsung j'ai réussi a le faire voila comment j'ai fait:

1-extraire la v7 de Darky's (dans un dossier (clik droit extraire vers) )

2-Ouvrir avec Winrar la v7.5

3-Allé dans system/app

4-sélectionner mms.apk puis cliks droit supprimer les fichier. (attendre que winrar modifie l'archive)

4-puis toujours dans system/app, faite click droit (n'importe où) puis "ajouter des fichier a l'archive)

5-chercher l'endroit ou vous avez extrait la v7, allé dans system/app et sélectionner mms.apk

-Voila l'archive et modifier avec l'appli sms/mms de samsung. Ya plus qu'a flasher comme d'habitude avec cette archive modifier

Enjoy (testé et approuvé)

Ensuite pour avoir le clavier Gingerbeard en azerty avec le dico et tout de fonctionnel suivez ce lien:

Installez le clavier de Gingerbread sur votre androphone (MàJ pour Sense 2.2+)

Enjoy (testé et approuvé))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oK je vais voir sans quand je vais restauré en espérant pas avoir perdu ma progression de dungeon defenders ^^.

Est ce que quelque sait ou je pourrais trouver le bootanimation d'origine du SGS svp ? je le trouve pas :emo_im_undecided:

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la folie ce rythme de mise à jour :)

J'ai a peine eu le temps de flasher la 7.0.

Il n'y a pas de "break" prévu d'ici la 2.3. Il me semble que Darky étai sensé se reposer avant la 2.3.....

Qu'est ce que ce doit être quand il est à fond :D

En tout cas merci pour le boulot réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci Ryoushi au moins je flash pas la 7.5 je vais attendre.

Je vous parle plus trop en se moment des problèmes etc.. rencontré car j'ai pas trop le temps je met au moins le tuto à jour c'est déjà pas mal.

Il semble aussi qu'il y est un problème avec les polices. Pour remédier à ça il faudrait désinstaller certaines polices mais je ne me souvient plus du nom si quelqu'un pouvait préciser, car j'ai pas trop le temps en ce moment.

Sinon le mieux à faire pour ceux qui n'ont pas flasher est d'attendre la 7.6 qui devrait arriver cette nuit ou demain au pire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...