Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Vous pensez qu'il est possible de downgrader en 7.5 en 7.0 de la même manière que pour la mise à jour ? Je pense que oui mais bon, le mieux est de tester, si ça casse tout ben il reste la solution Odin^^ Finalement je ne vais pas passer à cette v7.5, les modifications graphiques me déplaisent et les améliorations du GPS, j'attend de voir ce que ca donne avec la v7 :) et vu que à part ces 2 derniers points il n'y a rien de bien important dans le changelog... Modifié 28 décembre 2010 par Ryoushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum et je tiens à rendre un grand hommage à tout la communauté frandroid pour le travail énorme réalisé afin de toujours nous fournir les meilleurs améliorations et tutoriaux pour tirer le meilleur parti pour nos cher androphone. Un grand merci. Je pense passer sur la nouvelle ROM darky 7.5 et je me demande si celle-ci intègre en natif le kernel voodoo ext4 de supercurio. Quelqu'un saurait-il me répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Perso en V7.5, j'ai un soucis avec l'appli SMS : la touche retour chariot est remplacée par ":-)" sur les 3 claviers (swype, samsung, et gingerbread). elle est bien présente dans l'appli memo... :emo_im_undecided: suis je le seul ? Modifié 28 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Je pense passer sur la nouvelle ROM darky 7.5 et je me demande si celle-ci intègre en natif le kernel voodoo ext4 de supercurio. Quelqu'un saurait-il me répondre? Oui, c'est mentionné dans le topic original sur XDA : Features// Fastest Froyo ROM ever with Gingerbread Look // * Based on official XXJPY * Integrated Voodoo [v5.0.3 JPY] Kernel (Support for i9000T) * - Integrated ClockworkMod [CWM] * - Converts all partitons toEXT4 * -Startup Tweaks * - 339MB RAM * Integrated Support for a Custom Boot Animation * - Pre-installed Nexus S Boot Animation ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo831106 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Perso en V7.5, j'ai un soucis avec l'appli SMS : la touche retour chariot est remplacée par ":-)" sur les 3 claviers (swype, samsung, et gingerbread). elle est bien présente dans l'appli memo... :emo_im_undecided: suis je le seul ? Pareil pour l'appli sms, ;-) à la place du retour chariot, par contre c'est ok pour les mails. Je suis entrain de voir pour obtenir un clavier azerty mais c'est pas gagné. Inutile de remplacer l'apk du clavier de la 7.5 par celui de la 7, ça ne change rien :( J'ai essayé également avec le lien mentionné sur xda et sur ce topic quelques posts au dessus et ça ne change rien non plus. L'installation se fait bien, mais le clavier reste en qwerty EDIT : C'est bon, j'ai réussi à l'obtenir en azerty avec le clavier téléchargé sur xda. En fait dans les paramètres de langue ça devient un peu la galère vu que le nom est presque le même, mais en activant "Clavier Gingerbread" (et confirmer le message d'info sur le fait que quelqu'un peut potientiellement récuperer ce qui est tapé) il passe alors en azerty avec le dictionnaire français EDIT 2 : C'est le market qui plante cet aprem ou mon SGS ? Il faut un temps fou pour télécharger une appli et encore quand il veut bien le faire.. Modifié 28 décembre 2010 par jo831106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Je pense passer sur la nouvelle ROM darky 7.5 et je me demande si celle-ci intègre en natif le kernel voodoo ext4 de supercurio. Quelqu'un saurait-il me répondre? Oui le lagfix est intégré mais non installé au premier boot ! Il faut repasser en recovery (qui sera rouge maintenant) pour l'activer. Perso en V7.5, j'ai un soucis avec l'appli SMS : la touche retour chariot est remplacée par ":-)" sur les 3 claviers (swype, samsung, et gingerbread). elle est bien présente dans l'appli memo... :emo_im_undecided: suis je le seul ? Ca c'est bizarre :/ Tente de réinstaller l'appli mms.apk ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10138242&postcount=12075 (C'est celle de base de samsung, pas trouvé pour celle de la v7.5) Modifié 28 décembre 2010 par Ryoushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pareil pour l'appli sms, ;-) à la place du retour chariot, par contre c'est ok pour les mails. Je suis entrain de voir pour obtenir un clavier azerty mais c'est pas gagné. Inutile de remplacer l'apk du clavier de la 7.5 par celui de la 7, ça ne change rien :( J'ai essayé également avec le lien mentionné sur xda et sur ce topic quelques posts au dessus et ça ne change rien non plus. L'installation se fait bien, mais le clavier reste en qwerty Perso j'utilise ce clavier là depuis des mois : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryo Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Oui, c'est mentionné dans le topic original sur XDA : Merci pour ta réponse stephh et pour les infos complémentaire Ryoushi Modifié 28 décembre 2010 par Kryo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 EDIT 2 : C'est le market qui plante cet aprem ou mon SGS ? Il faut un temps fou pour télécharger une appli et encore quand il veut bien le faire.. J'ai pas test cet aprem mais ya des jours où le market chez moi il veut rien savoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo831106 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ca c'est bizarre :/ Tente de réinstaller l'appli mms.apk ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10138242&postcount=12075 (C'est celle de base de samsung, pas trouvé pour celle de la v7.5) En réinstallant cet apk c'est bon tout fonctionne ;) Merci pour l'info ! Modifié 28 décembre 2010 par jo831106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ca c'est bizarre :/ Tente de réinstaller l'appli mms.apk ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10138242&postcount=12075 (C'est celle de base de samsung, pas trouvé pour celle de la v7.5) l'installer ? ou la copier dans system/app avec root explorer comme cela est dis dans le post de xda ? Modifié 28 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo831106 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 l'installer ? ou la copier dans system/app avec root explorer comme cela est dis dans le post de xda ? copier dans system/app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 l'installer ? ou la copier dans system/app avec root explorer comme cela est dis dans le post de xda ? Copier, pardon, abus de langage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour l'appli mms de samsung j'ai réussi a le faire voila comment j'ai fait: 1-extraire la v7 de Darky's (dans un dossier (clik droit extraire vers) ) 2-Ouvrir avec Winrar la v7.5 3-Allé dans system/app 4-sélectionner mms.apk puis cliks droit supprimer les fichier. (attendre que winrar modifie l'archive) 4-puis toujours dans system/app, faite click droit (n'importe où) puis "ajouter des fichier a l'archive) 5-chercher l'endroit ou vous avez extrait la v7, allé dans system/app et sélectionner mms.apk -Voila l'archive et modifier avec l'appli sms/mms de samsung. Ya plus qu'a flasher comme d'habitude avec cette archive modifier Enjoy (testé et approuvé) Ensuite pour avoir le clavier Gingerbeard en azerty avec le dico et tout de fonctionnel suivez ce lien: Installez le clavier de Gingerbread sur votre androphone (MàJ pour Sense 2.2+) Enjoy (testé et approuvé)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 En tout cas même avec cette V7.5 le GPS reste difficilement utilisable .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Question urgente: comment on sauvegarde ces partie de jeux ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est sauvegardé avec titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok je vais bien voir, car a mon ancienne restauration j'ai pas eu ma sauvegarde sur certain jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Normalement il est sensé sauvegarder l'appli + les données utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) oK je vais voir sans quand je vais restauré en espérant pas avoir perdu ma progression de dungeon defenders ^^. Est ce que quelque sait ou je pourrais trouver le bootanimation d'origine du SGS svp ? je le trouve pas :emo_im_undecided: Modifié 28 décembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cancan Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est la folie ce rythme de mise à jour :) J'ai a peine eu le temps de flasher la 7.0. Il n'y a pas de "break" prévu d'ici la 2.3. Il me semble que Darky étai sensé se reposer avant la 2.3..... Qu'est ce que ce doit être quand il est à fond :D En tout cas merci pour le boulot réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Et encore la 7.6 sort peut être cette nuit :) Avec les quelques fix de bug rencontrés pendant la journée. J'ai lu les 240 dernières pages du topic sur xda, suis crevé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Avant c'était sur la Doc les flashages tous les 2~3 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 A merci Ryoushi au moins je flash pas la 7.5 je vais attendre. Je vous parle plus trop en se moment des problèmes etc.. rencontré car j'ai pas trop le temps je met au moins le tuto à jour c'est déjà pas mal. Il semble aussi qu'il y est un problème avec les polices. Pour remédier à ça il faudrait désinstaller certaines polices mais je ne me souvient plus du nom si quelqu'un pouvait préciser, car j'ai pas trop le temps en ce moment. Sinon le mieux à faire pour ceux qui n'ont pas flasher est d'attendre la 7.6 qui devrait arriver cette nuit ou demain au pire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui faut desinstaller les polices helvetica pour que sa bug pas quand tu arrives au parametre pour la changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.