Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je viens de lacher mon HTC Hero pour le GS, merci l'augmentation de la TVA :emo_im_money_mouth:

Je vais passé sur cet rom ca je suis sur la 2.1 avec une surcouche d'orange... :emo_im_undecided: . Au sujet du Kernel de cet rom, il est bon ou le mieux est de passé sur un autre? désolé pour ces questions mais je suis nouveau sur le GS ^^

Sinon cet rom semble vraiment sympa!! j'ai hâte d'essayé tout ca. (sa télécharge... :-s)

Merci d'avance

Edit: Tout fonctionne parfaitement sauf le clavier qui est en QWERTY :S, même en choisissant"france" dans les paramètre du clavier Gingerbread. Si vous avez une solution... pour le moment j'utilise le clavier samsung :-s

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lacher mon HTC Hero pour le GS, merci l'augmentation de la TVA :emo_im_money_mouth:

Je vais passé sur cet rom ca je suis sur la 2.1 avec une surcouche d'orange... :emo_im_undecided: . Au sujet du Kernel de cet rom, il est bon ou le mieux est de passé sur un autre? désolé pour ces questions mais je suis nouveau sur le GS ^^

Sinon cet rom semble vraiment sympa!! j'ai hâte d'essayé tout ca. (sa télécharge... :-s)

Merci d'avance

Edit: Tout fonctionne parfaitement sauf le clavier qui est en QWERTY :S, même en choisissant"france" dans les paramètre du clavier Gingerbread. Si vous avez une solution... pour le moment j'utilise le clavier samsung :-s

Perso je préfère celui de hardcore pour les BLN.

Le K12D fonctionne très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,je n'y connais absolument rien en smartphone,mais vos tuto sont tellement bien fait que je me suis lancé sans reflechir(et j'ai aussi la chance d'avoir les modes download et recovery sans bidouilles).j'etait sur une rom tayutama, j'ai flashé avec odin pour passer en jm8,le tel a planté une fois,il m'a affiché un ordi et un ecran,apres un petit reboot en mode download j'ai relancé le flash et il est passé.l'instrallation de la v7 à été beaucoup plus simple.depuis je ne reconnais plus mon tel,très fluide, rapide,je l'ai débranché ce matin à 9h de son chargeur et à minuit il m'affiche encore 68% de charge, en utilisation normal,avec la rom tayutama à cette heure ci j'étais plutôt à 40% de charge. je n'ai pas tout testé mais je l'aime déjà cette rom...encore merci à la team et à la solidarité de tous sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est fait la 7.6 vient de sortir

V7.6

  • Revenue à l 'origine Samsung SMS / MMS App [black]
  • Polices fixe Force Fermer
  • clavier de pain d'épice avec des dictionnaires de travail [testé et fonctionnel - pas de vibrer encore / / installer à partir d'une carte SD ]
  • 4 Lockscreens [ PSBA / Samsung / Puzzle / Epic - / / -> Paramètres> Affichage]
  • Mieux cercle icône de la batterie à la recherche [encore bien lisible / / Révolution-N]
  • -Langue Swype Multi [anglais, allemand, français, espagnol, italien, néerlandais, portugais, turc, polonais, grec, tchèque, slovaque, serbe, russe, ukrainien]
  • Numéroteur téléphonique Simple Black
  • Mise à jour filtre écran
  • Mise à jour des outils SGS
  • Ajout d'un script d'installation pour éviter de décharger la batterie lourde et les problèmes de la galerie
  • Force fixe Fonds Lockscreen Fermer [utilisez le Lockscreen Samsung]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la rom :

Change log V7.6 :

- Retour à Samsung SMS/MMS original App. [black]

- Polices FC fixé.

- Clavier Gingerbread avec dictionnaires fonctionnels. [testé et fonctionnel - pas de vibrations encore / / installation à partir de la carte SD]

- 4 Lockscreens. [AOSP / Samsung / Puzzle / Epic - / / -> Paramètres> Affichage]

- Meilleur logo batterie cercle. [bien lisible / / Révolution-N]

- Langue Swype Multi. [anglais, allemand, français, espagnol, italien, néerlandais, portugais, turc, polonais, grec, tchèque, slovaque, serbe, russe, ukrainien]

- Dialer du téléphone noir.

- Mise à jour screen filter.

- Mise à jour SGS Tools

- Ajout d'un script d'installation pour éviter la décharge lourde de la batterie et les problèmes de la galerie.

- Fix FC du lockscreen fond d'écran. [utilisez le Lockscreen Samsung]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ya des gens qui suivent l'actu la nuit, et moi j'arrive au boulot et hop ! je prend le relai :D

Bon voila la 7.6 me convient maintenant. Sauf peut etre la barre de notif transparente je verrai bien.

Rofl 20 pages sur le topic de xda en plus à lire -_-

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ya des gens qui suivent l'actu la nuit, et moi j'arrive au boulot et hop ! je prend le relai :D

Bon voila la 7.6 me convient maintenant. Sauf peut etre la barre de notif transparente je verrai bien.

Rofl 20 pages sur le topic de xda en plus à lire -_-

Haha, j'avoue, c'était mon deuxième flash nocturne.

Le premier m'a couté un petit retour SAV à cause d'un manque de sobriété B)

Pas encore eu le temps de tout test mais bon pour le lockscreen je garde l'AOSP perso alors pas de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fini de lire les 40 pages du topic xda en retard, pile le temps de dl la v7.6.

Allez hop, au flashage !

Edit : je me demande s'il y a moyen d'intégrer cette modif : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=293550#p293550 à un kernel ou une rom ? je sais pas trop où se trouvent les paramètres systèmes.

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version "no wipe"

c'est ce que j'ai fait. c'est impec.

Bugs :

- L'iconne de batterie m'annonce "full" (je suis en chargement) alors que je ne suis qu'à 91%

- toujours un force close quand je veux quitter l'appli "mes fichiers" avec la touche "retour" ( à droite de la touche home). Ca je l'ai depuis que j'ai installé la darky... (depuis la V7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé la v7.5 (celle qui a été mise à jour à 16h la Darky v7.5 "modifiée" et corrigée sans la police qui plante : http://www.multiupload.com/O3ZM21UZZZ) j'étais sur une JPO et c'est le jour et la nuit. Un grand merci pour le boulot et vos explications.

Je ne vois pas de bug particulier mais une fluidité et rapidité très étonnante par rapport à ce que j'ai connu.

J'ai installé le thème R64 AOSP qui fait classe quand même...

Bref que du bonheur. J'ai juste quelques crainte sur la batterie car j'ai l'impression q'elle décharge plus vite qu'avant (j'ai perdu 10% en 1h30 ce qui me semble beaucoup par rapport à mon utilisation). Je vais voir avec le temps (2-3j) si ca ne s'améliore pas (calibrage?)

Modifié par machin91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la version "no wipe"

c'est ce que j'ai fait. c'est impec.

Bugs :

- L'iconne de batterie m'annonce "full" (je suis en chargement) alors que je ne suis qu'à 91%

- toujours un force close quand je veux quitter l'appli "mes fichiers" avec la touche "retour" ( à droite de la touche home). Ca je l'ai depuis que j'ai installé la darky... (depuis la V7)

Flash JM9 ==> V7.6

Moi je n'est plus le Bug pour mes fichiers depuis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie il est recommandé de flasher à 100% de batterie. Sinon après flashage, charger le téléphone et faire un wipe battery stats.

La consommation de cette rom est extraordinairement faible comparé à mes débuts avec mon SGS :)

Comment tu fais ton wipe battery stats ? désolé j'ai trouvé la réponse (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=4191&hilit=batterie)

Autrement je viens d'identifier ce qui ressemble à un bug a mon sens : GMAIL ne m'informe plus de l'arrivée de nouveau courrier (c'est bien dommage)

Modifié par machin91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe battery se trouve dans le recovery.

Lorsque je met mon téléphone a charger il n'affiche plus l'état d'avancement de la charge dans l'icone, je vois quelque chose bouger mais c'est à peine visible.

@quitos : Bien, tenir 3 jours sans charger et être toujours à 20% de batterie je trouve ca plutôt faible oui^^

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...