Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

@quitos : Bien, tenir 3 jours sans charger et être toujours à 20% de batterie je trouve ca plutôt faible oui^^

on a pas la même utilisation.

là où je rentrais chez moi le soir avec 50~40 % en JM9, je tourne plutot à 20~30 % pour le moment avec cette rom. (il faut que je teste sur 2 semaines pour avoir une bonne idée de sa conso)

Pour une rom froyo, elle s'en tire pas trop mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous, je viens vous demander quelques renseignements au sujet de cette rom.

Je suis actuellement sur une Rom opérateur (bouygues telecom) Android 2.2

J'ai accès au mode recovery, mais aucune idée pour le mode download (il parait qu'il y a des risques de brick juste en testant cette manip') et j'ai le lagfix Z4mod d'installé !

J'aimerais savoir si selon vous, le flash d'une custom rom par ce chemin est-il moins dangereux que de flasher un firmware avec Odin ? J'avais un HTC Hero avant le SGS, je suis donc plus habitué à flasher par le recovery que par un autre logiciel. De plus Odin me fait un peu peur, d'autant plus que je n'ai pas le mode Download ...

Maintenant au sujet de l'installation, (je suis donc sur une rom opérateur, rootée et lagfixée !) faut il que je désinstalle le lagfix ?

Et dans la mesure ou toutes mes données seront supprimées, comment sauvegarder mes applications pour pouvoir les réinstaller après ?

EDIT : Si jamais je veux retourner sur une rom officielle, quelle démarche suivre ?

Merci =)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benoitkmn

salut en faite su tu na pas accès au mode download ca va juste reboot ton tel ^^ donc tu peut tester volume bas /home et power ensuite , j'ai tester sur un gs bridée sans accès au mode justement et il a juste reboot :)

édit: d'ailleurs si ta accès ou mode recovery tu doit surement ne pas être bridée :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si selon vous, le flash d'une custom rom par ce chemin est-il moins dangereux que de flasher un firmware avec Odin ? J'avais un HTC Hero avant le SGS, je suis donc plus habitué à flasher par le recovery que par un autre logiciel. De plus Odin me fait un peu peur, d'autant plus que je n'ai pas le mode Download ...

Le flashage par recovery est vraiment le plus simple selon moi, et il n'y a pas plus de risques, c'est la même chose.

Maintenant au sujet de l'installation, (je suis donc sur une rom opérateur, rootée et lagfixée !) faut il que je désinstalle le lagfix ?

Oui il faut le désintaller, il n'y a que l'upgrade des versions des rom darky qui n'ont pas besoin de ça :)

Et dans la mesure ou toutes mes données seront supprimées, comment sauvegarder mes applications pour pouvoir les réinstaller après ?

Titanium backup, tu devrais trouver des tuto un peu partout.

EDIT : Si jamais je veux retourner sur une rom officielle, quelle démarche suivre ?

Ben là... Flashage par Odin :)

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :)

Je m'ennuie un peu au taf la, alors je F5 toutes les 10 secondes !

+1 à France Télécom quand tu as pas d'intervention c'est le pied.

J'ai pas mon câble USB donc je peux ni passer en 7.6 ni mettre un custom kernel. J'attendrai ce midi pour le prendre =D

@Cubeman Désolé moi pour les sms j'ai le truc de base, ca me suffit amplement.

Modifié par OoPandaOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool deja une nouvelle version ! vous pensez que mon problème de claver QWERTY sera réglé en passant a 7.6? vous avez une bonne appli pour les sms (a part handcent sms... ^^)

Passage en no wipe de 7.5 à 7.6 depuis moins de 10 min

Pas de force close, rien à signaler pour l'instant

Et... et... retour du clavier normal (swype ou samsung, le gingerbread n'y est plus par défaut je crois) avec retour chariot et azerty pour moi ;)

Par contre, layar ne fonctionne pas (force close), non pas que je m'en serve mais ça vous arrive aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :l a fonction modem (point d'accès mobile), elle est sensée fonctionner avec cette ROM ?

Quand je teste, la page internet ne s'affiche pas (l'ordinateur me met connexion locale seulement)

Ca marche depuis froyo chez moi :o Ca marchait avec la v7, je testerai ce soir pour la v7.6.

Bonjour, je souhaitais savoir si'l etait possible d'installer la darky a partir de ma rom actuelle (doc rom xxjpu v3). Si oui, comment je procède. merci pour le réponses.

Normalement cette rom est flashage depuis n'importe quoi tant qu'on a retiré le lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une amélioration de la batterie?? Je suis toujours sur la 7 (testée la 7.5 hier soir et j'ai eu des FC avec et le clavier GB en Qwerty tout ça, j'suis repasser a la 7). J'ai des gros soucis de batterie, perte de 50% en 2h juste en l'utilisant 30 min a peu près, au début c’était que jusqu’à 75% que ca descendait vite... Elle tiens même pas 1 journée complète même quand je fais rien a part sms... Assez embêtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une amélioration de la batterie?? Je suis toujours sur la 7 (testée la 7.5 hier soir et j'ai eu des FC avec et le clavier GB en Qwerty tout ça, j'suis repasser a la 7). J'ai des gros soucis de batterie, perte de 50% en 2h juste en l'utilisant 30 min a peu près, au début c’était que jusqu’à 75% que ca descendait vite... Elle tiens même pas 1 journée complète même quand je fais rien a part sms... Assez embêtant...

Tu charge ton téléphone bien à fond, tu repart dans le recovery et tu fait un wipe battery stats (dans les options avancées de CWM si je me rappelle bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan si tu veux faire un factory reset faut prendre la version wipe !!

En revanche wipe cache et dalvik cache ca tu as le droit.

EDIT : @Laetii : erf :/ bon bah pas d'autre idée alors, étrange parce que ma batterie tiens 3 fois plus longtemps qu'avant pour la même utilisation...

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...