Geoffrey-H95 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Laetii Moi j'utilise la boite a outils de helroz disponible sur le Market...(tape helroz sur le market) je sais pas si sa va régler ton problème mais tu peux essayer. (je pense que tu la déjà fais mais désactive Voodoo) @Ryoushi Ok donc wipe cache,dalvik cache puis flash no-wipe Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben nan si tu veux faire un factory reset faut prendre la version wipe !! En revanche wipe cache et dalvik cache ca tu as le droit. EDIT : @Laetii : erf :/ bon bah pas d'autre idée alors, étrange parce que ma batterie tiens 3 fois plus longtemps qu'avant pour la même utilisation... :( Bizar oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Laetii Moi j'utilise la boite a outils de helroz disponible sur le Market...(tape helroz sur le market) je sais pas si sa va régler ton problème mais tu peux essayer. (je pense que tu la déjà fais mais désactive Voodoo) @Ryoushi Ok donc wipe cache,dalvik cache puis flash no-wipe Merci :) Déjà fais... J'ai même plus voodoo j'ai speedmod, et j'ai déjà wipe avec la boite a outils, aussi en recovery, et aussi avec SGS Tools je crois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je m'avance peut être mais sur le forum de la galaxy team, il y a différentes maniéres pour faire un wipe battery. Je me rappelle de tête celui du CMW et celui du SGS tools. Essaye peut être une autre technique. EDIT: T_T c'est décevant dés que je poste ya la réponse au-dessus. Modifié 29 décembre 2010 par OoPandaOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey-H95 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) @Laetii Essaye de lire ça: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=4191&hilit=batterie et/ou ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884816 Modifié 29 décembre 2010 par Geoffrey-H95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Ryoushi, 3x fois plus longtemps.... Sa parait un peu optimiste ce chiffre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben pourtant j'exagère pas^^ Je tiens 3 jours la ou avant je devais presque charger tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 +1 comme ryoushi cote autonomie. Par contre je suis en JPY pas eut le temps de passer en JPX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je suis d'accord aussi entre la JPO et la darky's, y'avais pas photo niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bin euh je tenais mieux en JPA moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Laeti Essaye, mais je pense que ca soit ca, de refaire une installation de la rom darky's à partir d'une rom propre genre JM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Elle est très bien cette 7.6 mais voilà quand j'ai voulu changer le lock screen il m'a briqué mon SGS, il plantait en boucle et reboot en boucle ... dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) bizarre aucun soucis avec les lockscreen ou autres pour moi... tu a accès au mode download ? Modifié 29 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Elle est très bien cette 7.6 mais voilà quand j'ai voulu changer le lock screen il m'a briqué mon SGS, il plantait en boucle et reboot en boucle ... dommage :( Pour le problème, la réponse donnée sur un autre forum est la réinstallation de com.sec.android.app.controlpanel.apk Modifié 29 décembre 2010 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @Laeti Essaye, mais je pense que ca soit ca, de refaire une installation de la rom darky's à partir d'une rom propre genre JM9. Déjà fait... :( Mais la je viens de passer en 7.6 donc je vais recalibrer et on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Déjà fait... :( Mais la je viens de passer en 7.6 donc je vais recalibrer et on verra bien. Faut toujours attendre 2/3 jours apres un recalibrage pour avoir une batterie correct IL faut surtout eviter les petites recharge et toujours vider sa batterie au moins jusqu'a 15%, si ce n est plus, et recharger tel éteint avec la prise secteur [color=red]qd[/color] on flashe la batterie est faussé , ne pas en tenir compte et etre patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 F.A.Q ajouté au post 3 pour éviter parfois certaines questions qui reviennent. Voilà regardez bien le tuto maintenant avant de poser vos questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Faut toujours attendre 2/3 jours apres un recalibrage pour avoir une batterie correct IL faut surtout eviter les petites recharge et toujours vider sa batterie au moins jusqu'a 15%, si ce n est plus, et recharger tel éteint avec la prise secteur [color=red]qd[/color] on flashe la batterie est faussé , ne pas en tenir compte et etre patient Exact et vu qu'on flash tout les deux jours la batterie est toujours faussé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon voilà j'ai fait la version modifié de la 7.6 de darky avec entre autre noyau k12f, thème ultimate, correction de bug et epéuration d'appli comme la version d'avant. J'ai cependant du désactiver le multiple lockscreen car celui-ci provoque des instabilité, force close etc... Version en cours d'upload je mettrai le full changelist une fois celle-ci uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Bonjour, quand je tente de lancer l'update.zip, j'ai ce message, en rouge, après un début de chargement : E:failed to verify whole-file signature E:signature veirification failed Installation aborted. J'ai retélécharger install.zip sur plusieurs sources, rien à faire... Ca vient d'où à votre avis ? Merci. Je suis pour l'instant en rom Samsung officielle 2.2.1 téléphone Orange. Modifié 29 décembre 2010 par Baje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le clockmod n'est pas bon avec les versions froyo. Il y a des tutos sur Frandroid il me semble. Le plus simple passer par Odin en mettant une version eclair JM9 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon j'ai pu incorporer les multi lockscreen sur ma version modifier a travers l'ajout d'un update.zip qu'il faudra faire après l'installation de la darky. Le seul problème c'est que j'ai perdu le setting en couleur pour avoir ca de fonctionnel. Je vais essayer d'en choper un en couleur sinon la rom est pratiquement fini d'etre uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 @ baje tu serais pas en recovery 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) En 3e, oui. Edit : Je viens de voir ça dans la FAQ : 1. Je n'ai pas de recovery 2e, comment dois-je installer cette ROM ? : Désactiver Voodoo (si vous en avez), puis installer le kernel correspondant CF Root pour obtenir 2e recovery, puis flasher la ROM présente comme d'habitude. Mais c'est du chinois pour moi ça :/ Modifié 29 décembre 2010 par Baje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) En 3e, oui. ok le problème vient de la donc tu doit passer en recovery 2 télécharge un recovery 2 du tuto de romdoc ou darky tu vire ton update zip et tu installe le nouveau recovery Modifié 29 décembre 2010 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.