Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben nan si tu veux faire un factory reset faut prendre la version wipe !!

En revanche wipe cache et dalvik cache ca tu as le droit.

EDIT : @Laetii : erf :/ bon bah pas d'autre idée alors, étrange parce que ma batterie tiens 3 fois plus longtemps qu'avant pour la même utilisation...

:( Bizar oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laetii

Moi j'utilise la boite a outils de helroz disponible sur le Market...(tape helroz sur le market)

je sais pas si sa va régler ton problème mais tu peux essayer.

(je pense que tu la déjà fais mais désactive Voodoo)

@Ryoushi

Ok donc wipe cache,dalvik cache puis flash no-wipe

Merci :)

Déjà fais... J'ai même plus voodoo j'ai speedmod, et j'ai déjà wipe avec la boite a outils, aussi en recovery, et aussi avec SGS Tools je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut être mais sur le forum de la galaxy team, il y a différentes maniéres pour faire un wipe battery.

Je me rappelle de tête celui du CMW et celui du SGS tools. Essaye peut être une autre technique.

EDIT: T_T c'est décevant dés que je poste ya la réponse au-dessus.

Modifié par OoPandaOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette 7.6 mais voilà quand j'ai voulu changer le lock screen il m'a briqué mon SGS, il plantait en boucle et reboot en boucle ... dommage :(

Pour le problème, la réponse donnée sur un autre forum est la réinstallation de com.sec.android.app.controlpanel.apk

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait... :( Mais la je viens de passer en 7.6 donc je vais recalibrer et on verra bien.

Faut toujours attendre 2/3 jours apres un recalibrage pour avoir une batterie correct

IL faut surtout eviter les petites recharge et toujours vider sa batterie au moins jusqu'a 15%, si ce n est plus, et recharger tel éteint avec la prise secteur

[color=red]qd[/color] on flashe la batterie est faussé , ne pas en tenir compte et etre patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours attendre 2/3 jours apres un recalibrage pour avoir une batterie correct

IL faut surtout eviter les petites recharge et toujours vider sa batterie au moins jusqu'a 15%, si ce n est plus, et recharger tel éteint avec la prise secteur

[color=red]qd[/color] on flashe la batterie est faussé , ne pas en tenir compte et etre patient

Exact et vu qu'on flash tout les deux jours la batterie est toujours faussé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai fait la version modifié de la 7.6 de darky avec entre autre noyau k12f, thème ultimate, correction de bug et epéuration d'appli comme la version d'avant.

J'ai cependant du désactiver le multiple lockscreen car celui-ci provoque des instabilité, force close etc...

Version en cours d'upload je mettrai le full changelist une fois celle-ci uploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je tente de lancer l'update.zip, j'ai ce message, en rouge, après un début de chargement :

E:failed to verify whole-file signature

E:signature veirification failed

Installation aborted.

J'ai retélécharger install.zip sur plusieurs sources, rien à faire...

Ca vient d'où à votre avis ? Merci.

Je suis pour l'instant en rom Samsung officielle 2.2.1 téléphone Orange.

Modifié par Baje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu incorporer les multi lockscreen sur ma version modifier a travers l'ajout d'un update.zip qu'il faudra faire après l'installation de la darky.

Le seul problème c'est que j'ai perdu le setting en couleur pour avoir ca de fonctionnel. Je vais essayer d'en choper un en couleur sinon la rom est pratiquement fini d'etre uploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3e, oui.

Edit : Je viens de voir ça dans la FAQ : 1. Je n'ai pas de recovery 2e, comment dois-je installer cette ROM ? : Désactiver Voodoo (si vous en avez), puis installer le kernel correspondant CF Root pour obtenir 2e recovery, puis flasher la ROM présente comme d'habitude.

Mais c'est du chinois pour moi ça :/

Modifié par Baje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3e, oui.

ok le problème vient de la donc tu doit passer en recovery 2

télécharge un recovery 2 du tuto de romdoc ou darky tu vire ton update zip et tu installe le nouveau recovery

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...