Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

En 3e, oui.

Edit : Je viens de voir ça dans la FAQ : 1. Je n'ai pas de recovery 2e, comment dois-je installer cette ROM ? : Désactiver Voodoo (si vous en avez), puis installer le kernel correspondant CF Root pour obtenir 2e recovery, puis flasher la ROM présente comme d'habitude.

Mais c'est du chinois pour moi ça :/

Odin -> flash JM8 ou JM9 -> install CMW -> install Darkys

Tout est dans le tuto et expliqué toutes les 3 pages dans cette discussion.

Bon va falloir calibrer ma batterie : 45%, je reboot je passe à 10%, je re-reboot direct je remonte à 25% :P

Modifié par Olivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ baje

tu serais pas en recovery 3?

Odin -> flash JM8 ou JM9 -> install CMW -> install Darkys

Tout est dans le tuto et expliqué toutes les 3 pages dans cette discussion.

Bon va falloir calibrer ma batterie : 45%, je reboot je passe à 10%, je re-reboot direct je remonte à 25% :P

Dans ce tuto je vois pas où c'est expliqué (Je parle des trois premiers posts de départ, pas encore fait les 47 pages :P). Si c'est dans un autre, je cherche...

ok le problème vient de la donc tu doit passer en recovery 2

télécharge un recovery 2 du tuto de romdoc ou darky tu vire ton update zip et tu installe le nouveau recovery

Tu as un lien vers le tuto de romdoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baje

le lien direct pour le recovery2 :http://www.multiupload.com/5CUIK88JM0

pense a viré ton ancien update zip avant d'installer le nouveau

voila :)

édit: pour QUITOS ^^ le lien de l'update zip que j'ai link vient du tuto de darkys^^ et cette update zip donne

bien accès au recovery cwm 2 donc je voie pas le problème,mise a par me reprendre si j'ai mal expliquer ok^^ moi j'ai

essayé de l'aidée ^^ tu devrais expliquer toi même ca me dérange pas ....

édit: quant je fais une mauvaise manip et que je me retrouve en recovery 3 je vire mon update zip et je la

remplace par une nouvelle et je retrouve accès au recovery cwm 2 une fois reboot en mode recovery , ca devrais marcher aussi pour baje apret je vois pas comment faire

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini la rom je vous copie colle le post que j'ai fait depuis le forum galaxy-team s. A savoir que j'ai régler le dernier problème que j'avais à savoir un setting en noir et blanc.

Voilà j'ai fini d'uploader la rom et j'ai corriger tous les problème que j'avais avec les multiple lockscreen et setting en couleur :

Alors voilà les changement :

- Changement du thème Gingerbread par celui du thème ultimate en version 6 (

) :

Ce thème outre le fait d'ajouter des animation, optimise le launcher touchwizz, rajoute des icone issu du galaxy tab pour vos appli système, et met les dialer et autre sms au gout du thème

Il ajoute bien entendu le powermenu extended avec les reboot en mode dl et recovery

Il ajoute de plus la fonctionnalité des multiple lockscreen

J'ai en outre modifier ce thème pour prendre la liste des paramètre du téléphone en couleur.

- Suppression de l'application Mes Fichier (des application market comme es file exploreur sont bien mieux faite)

- Suppression de l'application superutilisateur installé par default, VOTRE TELEPHONE RESTE PRE ROOTER CEPENDANT IL VOUS SUFFIT JUSTE DE TELECHARGER L'APPLICATION SUPERUSER DEPUIS LE MARKET.

- Changement du kernel voodoo en celui de hardcore version stable k12f 500hz

- Correction des CSC en JPY et présélectionner XEU (il avait oublier de changer dans le dossier csc les fichier sale_codes.dat et les xml par ceux du XEU)

- Correction du build.prop d'une erreur d'intitulé JPX au lieu de JPY

- Suppression de toutes les appli preinstaller dans /system ou /apps téléchargeable depuis le market (excepté launcher pro que j'ai gardé pour garder le dossier app vu que je ne sais pas si c'est script de test verifie la présence de ce dossier dans l'archive; de toute façon au pire vous pourrez le supprimer. J'ai aussi supprimer l'application superuser, il vous faudra la télécharger et l'installer depuis le market avant de faire n'improte quel autre backup via titanium backup

- Suppression de toutes les police ajouté

- Suppression de tous les live wallpaper de base

- Suppression de tous les widget samsung

- Suppression des widget inutile comme dual clock, days

- Suppression d'application inutile comme presse reader, info alarm, MIUI player (il y a déjà le lecteur mp3 standard qui fonctionne bien et en français, inutile d'avoir un doublon)

- Suppression d'appli peu utile comme allshare, gtalk, socialhub (je ferai un zip de ces appli si elle vous sont vraiment indispensable

- Suppression d'appli système peu utile comme tout les test (bluetooth test, lcdtest), les appli tracage du mobile, les appli comme google feeds. Pour ces application je me suis basé sur les travaux fait sur la rom insanity et ce document ci : https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... l6sI#gid=0

- Correction de la galery3d pour éviter les bug et forceclose de la galery darky custom.

- Suppression du clavier gingerbread, je vous conseille de l'installer depuis un update.zip depuis une version du topic officiel sur le forum xda.

Voilà pour les modif je crois que c'est tout et que j'ai n'est rien oublier :

Pour dl la rom modifier c'est par la : http://www.multiupload.com/A9SB1CW1B7

Attention si vous voulez le multiple lockscreen il vous faut télécharger ce fichier .zip : http://www.multiupload.com/MBL7T4RAEC

Pour l'installation je vous recommande vivement de passer par une JM5/JM9 puis de proceder au wipe data/factory reset depuis le clowkworkmod recovery. Ensuite pour installer le zip de la rom modifier darky 7.6 puis ensuite vous appliquer le deuxiem zip fourni "ajout darky 7.6" pour avoir le multiple lockscreen

Je produirai une version unifié dans la soirée car mon debit d'upload est pas terrible et je voulais vous proposer la version au plus tôt plutot que de recommencer un full upload.

Edit : Version tout en un supprimer elle bug et je ne sais pas pourquoi.

Modifié par coolspot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baje

le lien direct pour le recovery2 :http://www.multiupload.com/5CUIK88JM0

pense a viré ton ancien update zip avant d'installer le nouveau

voila :)

Juste à l'installer comme pour l'update.zip que je voulais faire passer là ? Le recovery 2 est donc signé, c'est ça ? (Désolé si ça semble être des réponses évidentes :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu et bien en recovery 2 cette fois ??

le menu d'options doit être vert d'ailleurs

On flood le topic, désolé les gars...

En fait, j'ai peut-être mal compris, je pensais que ton update.zip était pour installer recovery 2 me permettant par la suite de passer en darky's. Donc j'ai simplement viré celui que j'avais, mis le tien et rebooté pour tenter d'installer recovery 2. Je pense que j'ai pas tout compris.

Si je suis obligé de reflasher en JM8 ou JM9, je vais attendre demain je pense. J'aurais un Galaxy S en 2.1 normalement et je pourrais donc faire l'installation plus facilement. Je voulais tester ça ce soir pour voir les éventuelles difficultés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai peut-être mal compris, je pensais que ton update.zip était pour installer recovery 2 me permettant par la suite de passer en darky's. Donc j'ai simplement viré celui que j'avais, mis le tien et rebooté pour tenter d'installer recovery 2. Je pense que j'ai pas tout compris.

l'update zip que je t'ai link sert exactement a ca oui ^^ avoir le recovery 2 et de la tu installe ta rom darkys

edit: tu ne doit pas etre en recovery 3 lol ^^ vire ton fichier zip installe celui que je te link en update zip et installe le recovery2 avec

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai peut-être mal compris, je pensais que ton update.zip était pour installer recovery 2 me permettant par la suite de passer en darky's. Donc j'ai simplement viré celui que j'avais, mis le tien et rebooté pour tenter d'installer recovery 2. Je pense que j'ai pas tout compris.

l'update zip que je t'ai link sert exactement a ca oui ^^ avoir le recovery 2 et de la tu installe ta rom darkys

Ok, donc en copiant ton fichier, je reboot, je suis recovery 3, je veux lancer ton update.zip et j'ai la même erreur que quand je veux lancer l'update.zip pour installer darky...

Edit : Je pense donc que je ferais ça avec le téléphone que j'aurais demain.

Modifié par Baje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai voulu modifier mes icônes batterie par UOT kitchen pour les adapter au thème que j'ai créer, mais j'ai une erreur, et quand mon GS est en charge, je ne vois que la 1ere icone d'animation, ça ne défile pas, du coup je ne peux pas le modifier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de passer à la 7.6 et franchement c'est pas sérieux de faire prendre un risque à de nombreuse personnes,

Il faudrait ajouter "resté assis avant de tester la 7.6" :D

Franchement c'est de la pure bombe,franchement.

Pour moi juste launcher qu'il faut fermé,mais j'ai pas l'impression qu'il a le temps de se fermer,qu'il est déjà ouvert.

Par contre gros HS je viens de faire le wave 723 de ma femme,et plus de connection internet,sauf wifi.

Si vous avez un site ou conseil,ça serais super sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut t'es surement encore en recovery 3e, il faut que tu passes en recovery 2e, il existe des tutos pour cela, moi j'ai suivi celui-là

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788108

mais sur Frandroid il existe surement l'équivalent en french

La version 7.6 tourne vraiment nickel! mais j'ai fait auparavant un wipe data reset.

@+

Nebu

Bonjour, quand je tente de lancer l'update.zip, j'ai ce message, en rouge, après un début de chargement :

E:failed to verify whole-file signature

E:signature veirification failed

Installation aborted.

J'ai retélécharger install.zip sur plusieurs sources, rien à faire...

Ca vient d'où à votre avis ? Merci.

Je suis pour l'instant en rom Samsung officielle 2.2.1 téléphone Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baje

le lien direct pour le recovery2 :http://www.multiupload.com/5CUIK88JM0

pense a viré ton ancien update zip avant d'installer le nouveau

voila :)

Ah bon ?

c'est bien la première fois que j'entend parler d'un update.zip capable de flasher un recovery samsung...

dis donc tu crois pas que qu'il y a 9 chances sur 10 qu'il ne soit pas signé ton update.zip ?

du coup il fait comment baje pour l'appliquer ?

les updates.zip dans les tutos de darky ou doc ne sont pas des recovery 2e, mais des recovery CWM.

ton truc me fait penser aux hotlines informatiques :

"bonjour, ma messagerie ne marche pas"

"oui , vous pouvez nous envoyer un mail pour expliquer votre dysfonctionnement" ( :rolleyes: )

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci domzique,mais c'est les ID,mots de passe et proxy que ça me demande,je suis dans le caca.

Si tu regarde bien le lien il y a tout pour régler les apn opérateur. Pour les régler tu dois allez dans Menu > Paramétres > Sans Fil et réseau > Réseaux mobiles > Noms des point d'accés.

Il me semble que le Wave est sur Bada, Frandroid a ouvert une section Bada il y a peu donc si je me trompe pas tu trouvera peut etre ton bonheur là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...