Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Merci les gars,je regarde,ça aussi,j'ai déjà internet qui remarche,

Même pas le temps du coup de profiter de mon S et de remettre le thème en bleu.

Avec le lien sur un autre post,donné par domzique,

j'ai eu les info direct par orange reçu par sms et installé direct,

Pour une fois que orange fait simple lol

Merci.

Fin du HS

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aucune nouvelle sur le forum de xda pour une quelconque version 7.7.

Après Darky n'a plus officiellement de SGS, il fait joujou avec un Nexus S maintenant donc peu d'espoir pour nous qu'il continue très longtemps. Donc la cyanogen oui est une bonne future alternative, ou un portage d'android 2.3 peut être? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle sur le forum de xda pour une quelconque version 7.7.

Après Darky n'a plus officiellement de SGS, il fait joujou avec un Nexus S maintenant donc peu d'espoir pour nous qu'il continue très longtemps. Donc la cyanogen oui est une bonne future alternative, ou un portage d'android 2.3 peut être? :)

ok je vais la flasher cet aprem cette darky's alors

j'espère que le gps marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mariol Pense à faire un wipe battery dans les jours qui viennent.

Oui, je comptais le faire ce matin avant de partir au boulo, mais j'ai pas eu le temps de chercher la manip ni de la faire...

Pour le moment, c'est plutot pas mal, je l'ai débranché à 100% à 7h, je l'ai pas mal bidouillé dans le train pour remettre tout comme avant en écoutant de la musique. Arrivée au boulo à 9h, j'avais plus que 86% de batterie, et depuis 9h, je suis descendu qu'à 82% avec quelques textos et enregistrement de 3 n° dans mon répertoire. Je verrai ce soir ou j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tous ceux qui sont en recovery 3, et @Shadow pour ajouter dans le tuto (si ca marche)

Pour passer en recovery 2, Télécharger Rom manager cette application va mettre à jour BusyBox et vous pourrez mettre directement à jour votre recovery en version 2.5.1.2.

Pour l'instant j'ai eu beaucoup de retour me disant que ca permet de passer en Recovery 2 donc n'hésitez pas à confirmer on invalider ma solution pour qu'on puisse mettre à jour le tuto, si ça marche

Sinon si l'update.zip et rom manager n'ont pas marché, la dernière solution qu'il reste (pour moi) c'est d'installer un nouveau Kernel par Odin

cherchez dans ce sujet la réponse est déjà marqué, au lieu de floooder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien cette 7.6.

Petit wipe batterie et je suis a 76% alors que d'habitude je suis à 60 % a la meme heure avec la meme utilisation.

Elle consomme vraiment moins que les autres.

Aucune nouvelle sur le forum de xda pour une quelconque version 7.7.Après Darky n'a plus officiellement de SGS, il fait joujou avec un Nexus S maintenant donc peu d'espoir pour nous qu'il continue très longtemps. Donc la cyanogen oui est une bonne future alternative, ou un portage d'android 2.3 peut être? :)

Si c'est vrai c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette rom hier, et franchement, je suis impressionné. La batterie tient beaucoup plus longtemps que d'habitude, la réactivité est bien meilleur et les animations, j'adore :D. Mais par contre, 2 questions me tracasse :

Voodoo est t'il installé? Si oui, est-il activé ou désactivé?

Il y a plusieurs home, LauncherPro, Touchwizz, et une autre, mais quelle est son nom? Es-ce possible de la modifié?

Merci de vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite installer cette rom mais une question( voir 2 ou 3 lol ) me trotte. Quel est la difference entre une 7.6 wipe et no wipe. je suis actuellement sur une rom DOC V7.6.2 JPO. Es ce que je peut flasher par dessus ou bien repatir sur une JM8 propre? et comment faire un wipe batterie . Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rydike C'est le kernel voodoo qui est installée pas le lagfix. Tu dois utiliser l'application Home Switcher dans les applis de base pour changer l'home.

@yo13013 La différence entre une wipe et no wipe est, que la wipe te fait tout perdre alors que la no wipe ne te supprime rien. Le mieux venant d'une rom custom est de partir sur une base propre soit une JM9 par exemple.

Le wipe batterie il y a plusieurs solutions, le lien suivant te guidera : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=4191&hilit=batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yo Surement oui, tu n'a qu'a utiliser le cloclwordmod de la 1ere page, le renommer en update.zip et faire un apply sd card depuis le recovery, je l'ai fait hier sur une JM2.

@Rydike Oui tu peux tout modifier, tu trouvera surement des tutos dans la section tutos, sur xda ( attention si tu es anglophobe) ou peut être encore sur galaxy-team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yo Surement oui, tu n'a qu'a utiliser le cloclwordmod de la 1ere page, le renommer en update.zip et faire un apply sd card depuis le recovery, je l'ai fait hier sur une JM2.

@Rydike Oui tu peux tout modifier, tu trouvera surement des tutos dans la section tutos, sur xda ( attention si tu es anglophobe) ou peut être encore sur galaxy-team.

Si il perds le recovery 2, il peut plus lancer l'update puisque c'est non signé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soulevé ce "problème" sur xda et on m'a répondu que c'etait ce que voulait Darky, que l'icone ne bouge pas lors de la charge (ce que je trouve dommage moi aussi). Pour voir l'avancement de la charge il reste le lockscreen android où le pourcentage de charge est bien marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laetii

je pense que pour réglé ton problème si personne ne la fait d'ici la tu devrais voir directement avec mikyia il et pas mal caler pour les modif de thème :)

ha bin voila il et la :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...