Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai soulevé ce "problème" sur xda et on m'a répondu que c'etait ce que voulait Darky, que l'icone ne bouge pas lors de la charge (ce que je trouve dommage moi aussi). Pour voir l'avancement de la charge il reste le lockscreen android où le pourcentage de charge est bien marqué. Bin j'ai l'animation, mais juste les 5 premiers pourcentages, bizarre, surtout que dans le framework-res.apk toutes les icônes d'animations y sont :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça vous le fait a tout ceux en 7.6 ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut laetii je pense que pour réglé ton problème si personne ne la fait d'ici la tu devrais voir directement avec mikyia il et pas mal caler pour les modif de thème :) Je sais ;) Lol mais ça vient pas du thème, avant de flasher mon thème (que j'ai d'ailleurs fais grâce à lui :)) j'avais déjà ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 en plus la darky ayant un NS il va (logiquement) basculer sur les custom rom de la bas :s donc on le verra moins pour regler les soucis =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça vous le fait a tout ceux en 7.6 ça ? Oui et beaucoup de gens s'en plaignent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ça vient des fichiers XML alors? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ok ben alors "mystere" resolu mais a part attendre une eventuelle 7.7 , faut retrograder si vous vous regler ça alors =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 en plus la darky ayant un NS il va (logiquement) basculer sur les custom rom de la bas :s donc on le verra moins pour regler les soucis =( Si il arrete le dev sur le SGS, beaucoup de personnes se tourneront sur les autres rom custom. En plus de cela, chaques roms se valent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tant pis alors, en espérant qu'il ne fasse pas pareil avec la prochaine MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 N'empêche que si samsung nous avait fait un firmware au poil dès le départ, sans bug de wifi etc, on en serait pas la à attendre comme le messie qu'un particulier fasse le boulot du constructeur :P D'ailleurs cette histoire du bug wifi c'est tellement pas clair, tout le monde a l'air d'avoir un comportement différent de son téléphone, que du coup c'est difficile de savoir si il est effectivement corrigé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) ça vient des fichiers XML alors? non? je vais les fouiller un peu voir si je trouve ce qu'il a changé dans le xml d'animation de charge mais j'promets rien Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 je vais les fouiller un peu voir si je trouve ce qu'il a changé dans le xml d'animation de charge mais j'promets rien Merci :) tu gère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Toutes les roms, officielles, officieuses, custom, d'un constructeur X ont toujours des problémes/bug. Rien n'est parfait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour ta réponse rapide c est gentil ^^^ je vais suivre tes conseils et repartir sur une base propre. Par contre si je passe en JM9 je perd le recovery 2. Y a t il une solution pour le remettre. Désolé je suis un peu noob dans le domaine ^^^. Merci @yo Surement oui, tu n'a qu'a utiliser le cloclwordmod de la 1ere page, le renommer en update.zip et faire un apply sd card depuis le recovery, je l'ai fait hier sur une JM2. @Rydike Oui tu peux tout modifier, tu trouvera surement des tutos dans la section tutos, sur xda ( attention si tu es anglophobe) ou peut être encore sur galaxy-team. Si il perds le recovery 2, il peut plus lancer l'update puisque c'est non signé, non ? Non, j'ai dis une bêtise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non, j'ai dis une bêtise ? Oui et non, si il passe en 2.1 il peux utiliser le cmw du 1er post. Si on est en 2.2 faut faire une autre manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui et non, si il passe en 2.1 il peux utiliser le cmw du 1er post. Si on est en 2.2 faut faire une autre manipulation. Ah oui, voilà. Désolé, un noob tente de comprendre les choses au fur et à mesure :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pas de probléme x). L'erreur est humaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Oula Darky s'est énervé contre les multiples posts pour des faux bugs XD Mais il y a une chose intéréssante : However, this ROM is also not PERFECT.- Lockscreen Bug still exists, but who cares? - The current battery icon has some wrong PNG files, that's why it shows some false % values. Edit : et il a envoyé le post depuis son Nexus S :'( Modifié 30 décembre 2010 par Ryoushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @baje tu n'a pas dis de betises, contrairement au mangeur de feuilles d'ecalyptus ... Merci pour ta réponse rapide c est gentil ^^^ je vais suivre tes conseils et repartir sur une base propre. Par contre si je passe en JM9 je perd le recovery 2. Y a t il une solution pour le remettre. Désolé je suis un peu noob dans le domaine ^^^. Merci Non le flash d'une JM9 ne change pas le recovery. @yo Surement oui, tu n'a qu'a utiliser le cloclwordmod de la 1ere page, le renommer en update.zip et faire un apply sd card depuis le recovery, je l'ai fait hier sur une JM2. Ben non on perd pas le recovery, cf au dessus. Si il perds le recovery 2, il peut plus lancer l'update puisque c'est non signé, non ? tout à fait exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oula Darky s'est énervé contre les multiples posts pour des faux bugs XD Mais il y a une chose intéréssante : Edit : et il a envoyé le post depuis son Nexus S :'( Cela veut dire qu'on ne peut pas avoir les bonnes valeurs pour la batterie ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oula Darky s'est énervé contre les multiples posts pour des faux bugs XD Mais il y a une chose intéréssante : Edit : et il a envoyé le post depuis son Nexus S :'( Conclusion , il vaut mieux retourner sur une V7.5 et fixer le clavier gingerbread "a la main" ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 j aime bien sont taf a darky mais ca [color=red]qd[/color] meme l air d etre une grosse victime ce gars incapable de gérer les critique, il s énerve comme un gosse contre les noobs franchement faut qu il bombe le torse quoi il a trop laisser les gars suggérer des trucs alors que c'est lui qui doit imposer son truc, point barre a cause de sa trop grande écoute on se retrouve avec un jauge batterie ultra cheum et un panneau transparent tout aussi moisie, des polices archi moches qui plante le tel, une appli sms....OMG NAN MAIS VOUS AVEZ VU L APPLI SMS DE LA 7.5 ???!!! FRANCHEMENT ELLE FAIT FLIPPER :/ c plus gingerbread quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 j aime bien sont taf a darky mais ca [color=red]qd[/color] meme l air d etre une grosse victime ce gars incapable de gérer les critique, il s énerve comme un gosse contre les noobs franchement faut qu il bombe le torse quoi il a trop laisser les gars suggérer des trucs alors que c'est lui qui doit imposer son truc, point barre a cause de sa trop grande écoute on se retrouve avec un jauge batterie ultra cheum et un panneau transparent tout aussi moisie, des polices archi moches qui plante le tel, une appli sms....OMG NAN MAIS VOUS AVEZ VU L APPLI SMS DE LA 7.5 ???!!! FRANCHEMENT ELLE FAIT FLIPPER :/ c plus gingerbread quoi Installe la 7.6 en wipe et respire un coup^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Au finale Je dois prendre la 7.5 ou la 7.6 ? Je suis perdu moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Au finale Je dois prendre la 7.5 ou la 7.6 ? Je suis perdu moi :| Prend la 7.6 mais avec un thème different de l'original comme par exemple le thème ultimate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.