Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

J'ai soulevé ce "problème" sur xda et on m'a répondu que c'etait ce que voulait Darky, que l'icone ne bouge pas lors de la charge (ce que je trouve dommage moi aussi). Pour voir l'avancement de la charge il reste le lockscreen android où le pourcentage de charge est bien marqué.

Bin j'ai l'animation, mais juste les 5 premiers pourcentages, bizarre, surtout que dans le framework-res.apk toutes les icônes d'animations y sont :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut laetii

je pense que pour réglé ton problème si personne ne la fait d'ici la tu devrais voir directement avec mikyia il et pas mal caler pour les modif de thème :)

Je sais ;) Lol mais ça vient pas du thème, avant de flasher mon thème (que j'ai d'ailleurs fais grâce à lui :)) j'avais déjà ce problème emo_im_undecided.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si samsung nous avait fait un firmware au poil dès le départ, sans bug de wifi etc, on en serait pas la à attendre comme le messie qu'un particulier fasse le boulot du constructeur :P

D'ailleurs cette histoire du bug wifi c'est tellement pas clair, tout le monde a l'air d'avoir un comportement différent de son téléphone, que du coup c'est difficile de savoir si il est effectivement corrigé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide c est gentil ^^^ je vais suivre tes conseils et repartir sur une base propre. Par contre si je passe en JM9 je perd le recovery 2. Y a t il une solution pour le remettre. Désolé je suis un peu noob dans le domaine ^^^. Merci

@yo Surement oui, tu n'a qu'a utiliser le cloclwordmod de la 1ere page, le renommer en update.zip et faire un apply sd card depuis le recovery, je l'ai fait hier sur une JM2.

@Rydike Oui tu peux tout modifier, tu trouvera surement des tutos dans la section tutos, sur xda ( attention si tu es anglophobe) ou peut être encore sur galaxy-team.

Si il perds le recovery 2, il peut plus lancer l'update puisque c'est non signé, non ?

Non, j'ai dis une bêtise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Darky s'est énervé contre les multiples posts pour des faux bugs XD

Mais il y a une chose intéréssante :

However, this ROM is also not PERFECT.

- Lockscreen Bug still exists, but who cares?

- The current battery icon has some wrong PNG files, that's why it shows some false % values.

Edit : et il a envoyé le post depuis son Nexus S :'(

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baje tu n'a pas dis de betises, contrairement au mangeur de feuilles d'ecalyptus ...

Merci pour ta réponse rapide c est gentil ^^^ je vais suivre tes conseils et repartir sur une base propre. Par contre si je passe en JM9 je perd le recovery 2. Y a t il une solution pour le remettre. Désolé je suis un peu noob dans le domaine ^^^. Merci

Non le flash d'une JM9 ne change pas le recovery.

@yo Surement oui, tu n'a qu'a utiliser le cloclwordmod de la 1ere page, le renommer en update.zip et faire un apply sd card depuis le recovery, je l'ai fait hier sur une JM2.

Ben non on perd pas le recovery, cf au dessus.

Si il perds le recovery 2, il peut plus lancer l'update puisque c'est non signé, non ?

tout à fait exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien sont taf a darky mais ca [color=red]qd[/color] meme l air d etre une grosse victime ce gars

incapable de gérer les critique, il s énerve comme un gosse contre les noobs

franchement faut qu il bombe le torse quoi

il a trop laisser les gars suggérer des trucs alors que c'est lui qui doit imposer son truc, point barre

a cause de sa trop grande écoute on se retrouve avec un jauge batterie ultra cheum et un panneau transparent tout aussi moisie, des polices archi moches qui plante le tel, une appli sms....OMG NAN MAIS VOUS AVEZ VU L APPLI SMS DE LA 7.5 ???!!!

FRANCHEMENT ELLE FAIT FLIPPER :/

c plus gingerbread quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien sont taf a darky mais ca [color=red]qd[/color] meme l air d etre une grosse victime ce gars

incapable de gérer les critique, il s énerve comme un gosse contre les noobs

franchement faut qu il bombe le torse quoi

il a trop laisser les gars suggérer des trucs alors que c'est lui qui doit imposer son truc, point barre

a cause de sa trop grande écoute on se retrouve avec un jauge batterie ultra cheum et un panneau transparent tout aussi moisie, des polices archi moches qui plante le tel, une appli sms....OMG NAN MAIS VOUS AVEZ VU L APPLI SMS DE LA 7.5 ???!!!

FRANCHEMENT ELLE FAIT FLIPPER :/

c plus gingerbread quoi

Installe la 7.6 en wipe et respire un coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...