Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours a tous,

Donc, je suis passez en 7.6, la j'essaye de connecter mon sgs depuis 15 minute, aucune moyen, je vais repassez en 7.5 voir si sa viens de la...

(J'ai bien connecté mon sgs pour y copier la 7.6, sa marcher très bien GrrrrrrRrrrr

En plus, l'icone batterie bug chez moi, il me marquer -14 %charge alors que je ne charge pas et suis a 40% !

Edit, je veux bien une réponse a la question de croma1202, lol

(je suis a la no wipe depuis la 7.5

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas,

J'ai lu une partie de vos postes concernant le problème de la batterie mais je comprends pas ce que vous voulez dire !

L'icone batterie n'affiche pas les bon % c'est ça ?

Ou c'est juste pendant la charge ?

J'ai pas l'impression d'avoir de soucis moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas,

J'ai lu une partie de vos postes concernant le problème de la batterie mais je comprends pas ce que vous voulez dire !

L'icone batterie n'affiche pas les bon % c'est ça ?

Ou c'est juste pendant la charge ?

C''est juste pendant la charge.

Amusant le Laetii d'écrit sur la page de notification^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Depuis l'installation de la 7.6, il m'est impossible de sauvegarder mes réglages avec launcher pro.

Il me semble bien avoir vu quelques posts sur ce problème mais impossible de les retrouver.

Si une âme charitable a quelquies minutes à me consacrer ?? :mad:

J'ai trouvé quelque chose, est ce que ca correspond ? : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10140296&postcount=12202

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu il y a de demander actuellement sur le doc de Darky

<br id="internal-source-marker_0.5716101597063243">- Gingerbread Keyboard from Nexus S [vibrate + dictionaries] //

- Again >> Better looking battery icon [still good readable] //

- Update Swype and provide several Swype packages for every language out there //

- Black Glassy Sexy Phone Dialer //

- Rewrite Installation Script to prevent heavy battery drain and gallery problems //

- Write a script to delete the defect Helvetica Fonts [prevent FC in Font Selection] //

- Modded SMS App to show the correct timestamp [by ykk_five] //

- New GPS Fix [If someone has the link, please write it after the two blue slashes] //

- Include Chinese Keyboard Support [DioPenIME] //

- Write a script which deletes the batterystats.bin [reset / optimize battery life] //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'icone batterie,

le fait est que le /drawable-hdpi du framework contient 101 png "stat_sys_battery_charge_anim" (de 0 à 100),

alors que stat_sys_battery_charge.xml n'en utilise que 6 (de 0 à 5),

il faut donc de renommer 4 png éparpillés dans les 99 en 1 2 3 4 , puisqu on garde le 0 et que le 100 devient 5 puis virer le reste..

bon ok c est peut-etre pas tres clair mais ca peut peut etre aussi en aider certains ..

Modifié par jbAttiTudEs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer un test gps sur mon Galaxy S (avec le 7.6), il me détecte que 5 satellite et il en utilise 0. J'ai tenté de lancer l'application de test/settings gps depuis "SGS Info" mais l'appli ouvre le téléphone sans me lancer l'application. Idem en tapant directement le numéro de téléphone présent ici : https://www.frandroid.com/25815/samsung-galaxy-s-la-methode-pour-corriger-les-problemes-du-gps/

Pareil depuis SGS toolbox, impossible de lancer l'outil de configuration du GPS...

Je sais pas quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer un test gps sur mon Galaxy S (avec le 7.6), il me détecte que 5 satellite et il en utilise 0. J'ai tenté de lancer l'application de test/settings gps depuis "SGS Info" mais l'appli ouvre le téléphone sans me lancer l'application. Idem en tapant directement le numéro de téléphone présent ici : https://www.frandroid.com/25815/samsung-galaxy-s-la-methode-pour-corriger-les-problemes-du-gps/

Pareil depuis SGS toolbox, impossible de lancer l'outil de configuration du GPS...

Je sais pas quoi faire :/

SGS Tools > secret codes > GPS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'icone batterie,

le fait est que le /drawable-hdpi du framework contient 101 png "stat_sys_battery_charge_anim" (de 0 à 100),

alors que stat_sys_battery_charge.xml n'en utilise que 5, les 5 premiers en l'occurence,

il faut donc de renommer 3 png éparpillés dans les 98 en 1 2 3 , puisqu on garde le 0 et que le 100 devient 5 puis virer le reste..

bon ok c est peut-etre pas tres clair mais ca peut peut etre aussi en aider certains ..

C'est exactement ça il me semble! J'ai eu ce problème avec mon thème ;)

Quelqu'un pour renommer tous les .png de la charge de 98 à 100 ? bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...