Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 SGS Tools > secret codes > GPS ^^ Merci. J'ai tenté de mettre les données du lien que je donne de frandroid, pas d'amélioration... Quelqu'un connait les configuration à entrer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est exactement ça il me semble! J'ai eu ce problème avec mon thème ;) Quelqu'un pour renommer tous les .png de la charge de 98 à 100 ? bonne chance :P Pas trop compris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) @Baje : Par hasard lorsque dans le menu principal SGS Tools tu fait "gps fix" Tu es bien en europe et non pas north.america ? Modifié 30 décembre 2010 par Ryoushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par hasard lorsque dans le menu principal SGS Tools tu fait "gps fix" Tu es bien en europe et non pas north.america ? Oui, bien en europe, j'ai vérifié (bon en me baladant au piff, vu que je viens d'installer la rom ^^). Je captais déjà pas le gps sur mon ancien galaxy S... Doit y avoir une config qui est foireuse. Je suis à Paris, donc ça devrait bien fonctionner si c'est bien config ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjout a tous, je viens de passer sous cette ROM (qui me plait beaucoup au passage ;) ) Mais je n'ai que 9xx en score Quadrant, ce qui a peine plus qu'un Galaxy S sous 2.1. J'aurais loupé une étape ou il faut appliqué un lagfix, ou c'est parce que Quadrant n'as pas été optimisé pour les Hummingbird ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu l'a flashé en wipe ou no-wipe ? 900 c'est un peu faible. Mais d'une manière générale ca fait un moment qu'on s'est rendu compte que le score quadrant ne représente pas grand chose au final donc si pour ton utilisation tout va bien, pas de quoi se prendre le chou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbAttiTudEs Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) C'est exactement ça il me semble! J'ai eu ce problème avec mon thème ;) Quelqu'un pour renommer tous les .png de la charge de 98 à 100 ? bonne chance :P en fait il n y a que 5 png a renommer , les autres sont a virer vu qu'ils sont inutiles Modifié 30 décembre 2010 par jbAttiTudEs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) concernant l'icone batterie, le fait est que le /drawable-hdpi du framework contient 101 png "stat_sys_battery_charge_anim" (de 0 à 100), alors que stat_sys_battery_charge.xml n'en utilise que 6 (de 0 à 6), il faut donc de renommer 4 png éparpillés dans les 99 en 1 2 3 4 , puisqu on garde le 0 et que le 100 devient 5 puis virer le reste.. bon ok c est peut-etre pas tres clair mais ca peut peut etre aussi en aider certains .. et ne tentez pas de remplacer stat_sys_battery_charge.xml par un d'une ancienne rom, j'ai fais tester cette aprem deja a Laetii ça marche pas =( Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu l'a flashé en wipe ou no-wipe ? 900 c'est un peu faible. Mais d'une manière générale ca fait un moment qu'on s'est rendu compte que le score quadrant ne représente pas grand chose au final donc si pour ton utilisation tout va bien, pas de quoi se prendre le chou :) j'ai installé le No-Wipe, ca veut dire qu'il faut que je reflash en wipe pour avoir de meilleures scores ? :( L'obssession du score Quadrant et Linpack c'est a cause du Spica, ou gratter le demi point était toujours important :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voici le contenu de mon gps.conf copié depuis /etc/ : NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin Je précise que j'ai fais la maj en wipe. Et qu'avant ça, je n'avais jamais rien installé ou configurer sur le téléphone. Là, je sais pas quoi faire pour que le gps marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 la 7.7 arrive ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 ouaiiiiii...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) quelqu'un a t il deja une calibration batterie qui "foire" ? J'en ai fais une y'a 3 jours suite a quelques relevés batterie un peu etranges, vu que je l'avais pas fais apres avoir mis la Darky v6, tout fait "comme il faut" (vider avant, wipe stats, et deja 3 cycles de charges/decharges complets depuis) et la ou avant je faisais du 2% de l'heure, la sans rien toucher je continue a perdre du 7/8% a l'heure --' Alors je vais en refaire une ce soir mais j'trouve ça etrange ! Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 deja 2% par heure c énorme je trouve pour de la veille avec la 7.6 calibré 2% pour 8h de sommeil apres j pense tu dois avoir des widget de partout pour autant pomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) pas de widgets a part BW qui syncro la meteo toutes les 2h et VDM widget. Je precise que je coupe pas la 3g (pour les mails), et pas de FB ou autre syncro de reseaux sociaux d'activé. La 7/8% elle fond a vue d'oeil ça me gonfle, et je vois pas pourquoi =( (pas de bug gallery non plus, deja reglé) Modifié 30 décembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, quand je tente de lancer l'update.zip, j'ai ce message, en rouge, après un début de chargement : E:failed to verify whole-file signature E:signature veirification failed Installation aborted. J'ai retélécharger install.zip sur plusieurs sources, rien à faire... Ca vient d'où à votre avis ? Merci. Je suis pour l'instant en rom Samsung officielle 2.2.1 téléphone Orange. Recovery 3, passe en rom eclair avant de flasher la darky genre une jm8 pour avoir ton recovery² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Recovery 3, passe en rom eclair avant de flasher la darky genre une jm8 pour avoir ton recovery² Merci mais j'ai eu mon téléphone avec 2.1 donc recovery 2 et je suis passé en Darky 7.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voilà j'ai fini la rom je vous copie colle le post que j'ai fait depuis le forum galaxy-team s. A savoir que j'ai régler le dernier problème que j'avais à savoir un setting en noir et blanc. Edit : Version tout en un supprimer elle bug et je ne sais pas pourquoi. Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 A peine decider a passer de la 7.5 a la 7.6 que la 7.7 pointe le bout de son nez !!!! c'est un grand malade se type mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pas de widgets a part BW qui syncro la meteo toutes les 2h et VDM widget. Je precise que je coupe pas la 3g (pour les mails), et pas de FB ou autre syncro de reseaux sociaux d'activé. La 7/8% elle fond a vue d'oeil ça me gonfle, et je vois pas pourquoi =( (pas de bug gallery non plus, deja reglé) j'ai le même soucis en 7.5, apres avoir flasher mon GS pour la première fois en 7.5 ma batterie se vide très vite, meme apres la manip avec la batterie a 100% dans le recovery, je suis presque a 8% par heure.... vous avez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baje Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Edit. Modifié 30 décembre 2010 par Baje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Toujours pas de V7.7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Elle devrai plus tarder je pense au pire demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Faut être patient =D Modifié 30 décembre 2010 par OoPandaOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bin j'attend pour refaire mes paramètres lol, parce que j'ai du reflasher la v7.6 donc je les ai pas remis ça sert à rien si je flash la wipe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.