Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par hasard lorsque dans le menu principal SGS Tools tu fait "gps fix" Tu es bien en europe et non pas north.america ?

Oui, bien en europe, j'ai vérifié (bon en me baladant au piff, vu que je viens d'installer la rom ^^).

Je captais déjà pas le gps sur mon ancien galaxy S... Doit y avoir une config qui est foireuse. Je suis à Paris, donc ça devrait bien fonctionner si c'est bien config ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout a tous, je viens de passer sous cette ROM (qui me plait beaucoup au passage ;) )

Mais je n'ai que 9xx en score Quadrant, ce qui a peine plus qu'un Galaxy S sous 2.1.

J'aurais loupé une étape ou il faut appliqué un lagfix, ou c'est parce que Quadrant n'as pas été optimisé pour les Hummingbird ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'icone batterie,

le fait est que le /drawable-hdpi du framework contient 101 png "stat_sys_battery_charge_anim" (de 0 à 100),

alors que stat_sys_battery_charge.xml n'en utilise que 6 (de 0 à 6),

il faut donc de renommer 4 png éparpillés dans les 99 en 1 2 3 4 , puisqu on garde le 0 et que le 100 devient 5 puis virer le reste..

bon ok c est peut-etre pas tres clair mais ca peut peut etre aussi en aider certains ..

et ne tentez pas de remplacer stat_sys_battery_charge.xml par un d'une ancienne rom, j'ai fais tester cette aprem deja a Laetii ça marche pas =(

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a flashé en wipe ou no-wipe ? 900 c'est un peu faible.

Mais d'une manière générale ca fait un moment qu'on s'est rendu compte que le score quadrant ne représente pas grand chose au final donc si pour ton utilisation tout va bien, pas de quoi se prendre le chou :)

j'ai installé le No-Wipe, ca veut dire qu'il faut que je reflash en wipe pour avoir de meilleures scores ? :(

L'obssession du score Quadrant et Linpack c'est a cause du Spica, ou gratter le demi point était toujours important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le contenu de mon gps.conf copié depuis /etc/ :

NTP_SERVER=europe.pool.ntp.org

XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin

XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin

Je précise que j'ai fais la maj en wipe. Et qu'avant ça, je n'avais jamais rien installé ou configurer sur le téléphone.

Là, je sais pas quoi faire pour que le gps marche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il deja une calibration batterie qui "foire" ? J'en ai fais une y'a 3 jours suite a quelques relevés batterie un peu etranges, vu que je l'avais pas fais apres avoir mis la Darky v6, tout fait "comme il faut" (vider avant, wipe stats, et deja 3 cycles de charges/decharges complets depuis) et la ou avant je faisais du 2% de l'heure, la sans rien toucher je continue a perdre du 7/8% a l'heure --'

Alors je vais en refaire une ce soir mais j'trouve ça etrange !

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de widgets a part BW qui syncro la meteo toutes les 2h et VDM widget.

Je precise que je coupe pas la 3g (pour les mails), et pas de FB ou autre syncro de reseaux sociaux d'activé.

La 7/8% elle fond a vue d'oeil ça me gonfle, et je vois pas pourquoi =(

(pas de bug gallery non plus, deja reglé)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je tente de lancer l'update.zip, j'ai ce message, en rouge, après un début de chargement :

E:failed to verify whole-file signature

E:signature veirification failed

Installation aborted.

J'ai retélécharger install.zip sur plusieurs sources, rien à faire...

Ca vient d'où à votre avis ? Merci.

Je suis pour l'instant en rom Samsung officielle 2.2.1 téléphone Orange.

Recovery 3, passe en rom eclair avant de flasher la darky genre une jm8 pour avoir ton recovery²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de widgets a part BW qui syncro la meteo toutes les 2h et VDM widget.

Je precise que je coupe pas la 3g (pour les mails), et pas de FB ou autre syncro de reseaux sociaux d'activé.

La 7/8% elle fond a vue d'oeil ça me gonfle, et je vois pas pourquoi =(

(pas de bug gallery non plus, deja reglé)

j'ai le même soucis en 7.5, apres avoir flasher mon GS pour la première fois en 7.5 ma batterie se vide très vite, meme apres la manip avec la batterie a 100% dans le recovery, je suis presque a 8% par heure....

vous avez une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...