Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

7.6 installé depuis deux jours (si je ne m'abuse) en no-Wipe (a partir d'une 7.5) puis en Wipe

Et bien pour confirmer le tout, il faut preferer une installation en Wipe avec backup titanium ;) Cela evite les FC ou autre bug d'application ;)

Bref sinon la rom en elle meme est nickel aucun soucis particulier, je viens de la doc et je prefere celle-ci depuis peu.

Tout est fonctionnel et marche très bien. Juste toujours des FC pour le fond d'ecran du lockscreen quelque soit le lockscreen.

Heu petite question de backup lorsque j'ai backupé mes contact avec titanium il m'avais gardé mes contacts associé aux contact Facebook. Mais ils ont disparus je pense quand j'ai réactivé le compte de synchro Facebook.

Une astuce c'est long et fastidieux d'importer ses contacts FB puis de les associer a la main avec nos contacts actuel.

Une astuce ? Si je fais un backup global avec titanium et pas seulement de la liste de contact peu etre ?

Autre chose des nouvelles de la 7.7 sur le changelog ? j'ai vus le post mais pas trop le temps de décortiquer tout ça a partir de mon anglais limité.

Modifié par Sick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour confirmer le tout, il faut preferer une installation en Wipe avec backup titanium ;) Cela evite les FC ou autre bug d'application ;)

Pas forcément, j'ai fait, (quand j'ai pu ) touts mes flash en no-wipe ben j'ai jamais eu de force close, la chance peut être.

Par contre le gros souci que j'ai avec cette Rom l'autonomie batterie, depuis quelques rom j'ai des soucis j'ai beau tout essayer rien à faire.

J'espère que cette 7.7 ne sera pas aussi gourmande en batterie.

Modifié par OniKenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change log v7.7 :

- Reverted back to the Gingerbread Battery Icon [small numbers]

- Added Circular Battery in the Statusbar [shows the exact %]

- Provide several Swype packages for every language out there

- Black Glass Phone Dialer

- Rewrote the Installation Script to prevent heavy battery drain and gallery problems

- Wrote a script to delete the defect Helvetica Fonts [prevent FC in Font Selection, even with the [No Wipe] Version]

- Modded SMS App to show the correct timestamp [by ykk_five]

- Fixed Force Close on Lockscreen Wallpaper [100% working with Samsung Lockscreen]

- Fixed CSC to XEU [default now]

- Replaced Google Quick Search Box with a Black one

- Added Go SMS [nice & sleek]

- Added Hacked Gmail [showing all pictures directly]

- Rewrote the update-script [preventing more errors // tested]

- Wrote an additional script to prevent LauncherPro not saving settings

- [No Wipe] Version is more secure now [updated installation process]

- Full Arabic / Hebrew Support [with keyboards & everything // Download seperated]

- Fixed Gingerbread Keyboard Force Close [script]

- Samsung Apps shows all apps now [32 Apps]

- Fixed 'Set Wallpaper' [Rectangle Frame now 960 x 800]

- Fixed 'Photo Frame Widget' [Rectangle Frame now correct]

Je traduit ça bientôt mais pour les impatient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso plutot déçu de l'orientation de darky dans ses dernier changelog

Il s'attelle a faire grossir sa rom inutilement en ajoutant des truc superficiel (tels que les polices, les clavier avec 2458 langues de prise en charge, des hack d'application pour les mettre d'autre couleur et qui pourrait générer des bug (gmail) alors qu'au contraire je trouve qu'il serait plus avisée de réduire au maximum la taille et les composant superflue de la rom en optimisant simplement le fonctionnement interne et de laisser à chacun choisir ce qu'il veut y mettre.

Car la quand je vois le changelog, sachant que pour mon utilisation perso je vais faire un grand ménage elle va pas m'apporter grand chose cette version car bon de cette liste :

- Tout les correctif de bug de thème sont inutile vu que je prendrai le thème ultimate

- Toutes les ajout superficiel comme les police, les hack d'application et autre je vais virer de toute manière vu que j'aime pas utiliser des hack de chose quand les appli standard marche bien (gmail). Et encore ca c'est pour les appli dont je me sers et que j'installerai par le market pour profiter des mise à jour mais bon avoir la prise en charge de 250 langue dans le clavier ca m'intéresse pas

- Après ya les correctif que j'appliquai déjà comme le csc XEU depuis quelque version par default ou le samsung apps qui affiche le bon nombre d'application vu que ces 2 problème sont liées

- Après le skin du dialer telehonique et tout ca dépend du thème et le thème ultimate le prend déjà en charge

- Si on retire tout ca il reste 3 truc qui pourrait etre interessant (le fait du cadrage de la galerie 980px et l'heure d'envoi pour les sms

Mais bon charger une rom de 200 mo pour avoir quelque chose qui se télécharge séparement sous forme de mod ca fait light.

Je me demande de plus en plus si je vais pas passer à la rom kitchen du doc puis de la modifié en pré-appliquant mon thème et en corrigeant 2,3 petit oubli que j'ai vu dans le zip généré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi coolspot je suis passer sur la rom kitchen avec thème ultimate et je suis très contant :)

cela dit link toujours les correctif que tu cite si ca peut être utile je suis preneur :)

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change log V7.7 :

>> Il ya juste une icône de batterie - l'autre est une application qui la rend circulaire Vous pouvez donc choisir.

- Retour à la batterie Gingerbread original - [Petits nombres]

- Ajout de la batterie circulaire dans la barre de notification - [montre le pourcentage exacte]

- Ajout de plusieurs paquets Swype pour chaque langue qu'il y a.

- Dialer noir transparent.

- Réécriture du script d'installation pour éviter la décharge de batterie lourde et problèmes galerie.

- Rédaction d'un script pour supprimer le défaut de la police Helvetica - [FC évité dans la sélection de police même avec la version wipe]

- Mod SMS apps pour voir l'horodatage correct - [par ykk_five]

- Correction de la FC sur fond d'écran de vérouillage - [100% fonctionnel avec Samsung Lockscreen]

- Correction du CSC à XEU - [par défaut maintenant]

- Remplacement de Google Quick Search Box avec black one.

- Ajout de Go SMS - [bien et fluide]

- Ajout de Gmail piraté - [montrant toutes les photos directement]

- Réécriture de la mise à jour de script [empêchant plusieurs erreurs / / testé]

- Rédaction d'un script supplémentaire pour que LauncherPro sauvegarde les paramètres.

- [No wipe] Version est plus sûr maintenant - [processus d'installation mis à jour]

- Arabe / Hebrew Supporté - [claviers et tout / / Téléchargement séparé]

- Correction des FC du clavier Gingerbread - [script]

- Samsung Apps montre toutes les applications maintenant - [32 Apps]

- 'Choisir Wallpaper' fixé - [Frame rectangle maintenant en 960 x 800]

- 'Cadre Photo Widget' fixé - [Frame rectangulaire maintenant correct]

Aller bonne nuit je garde la Doc pour l'instant qui me satisfait :)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les correctif tout ce qui était bug de la galerie du csc et du samsung apps qu'il met dans le changelog

Après j'hesite franchement de passer à cette version vu que ma version modder 7.6 tourne bien et que je profiterai pas de la changelist de la 7.7.

Ou sinon je tente une rom kitchen à la doc en la customisant avec un thème, une version de kernel 500hz de speedmod et en ajoutant les quelque mod et goodies comme l'heure d'envoi sms. Mais bon faut que je me calme avec les flash ca commence a être maladif de flasher tous les un,deux jours. Sinon je vais finir au Flashouilleur anonyme :lol:

Bon de toute facon je verrai ca demain la je suis trop fatigué pour me lancer dans un flashage

Modifié par coolspot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de features useless dans cette version dommage. Surtout que à part le framework, tout le reste est installable séparément :(

C'est décidé je vais arrêter de flasher, je suis satisfait de ma 7.6, j'étais déjà sevré mais j'ai fait une rechute la semaine dernière lorsque j'ai vu la release des rom 2.2.1 XD

Sinon je peux toujours m'amuser avec les thèmes, il est si bien que ça l'ultimate ?

bref rien vaut bonne rom officielle et stable

Ca existe ça ? :P

Modifié par Ryoushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...